Valenciennes Football Club

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Valenciennes Football Club

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Foot Ligue 1 VA Le bus des joueurs bloqué
Annoncé dans la semaine sur Internet, le blocage du bus valenciennois par les supporters nordistes a bien eu lieu samedi soir, deux heures avant le coup d'envoi du match contre Reims (1-1). Les deux cents personnes ont ensuite exprimé leur mécontentement et leur colère pendant dix minutes, entonnant notamment des «Si on descend, on vous descend» ou «Sanchez démission». La manifestation s'est terminée par un sit-in, sous l'oeil d'une compagnie de CRS qui n'est pas intervenue. Le président, Jean-Raymond Legrand, verra son entraîneur lundi. «On a des choses à se dire. On se verra lundi tranquillement, et je prendrai une décision en bon père de famille. Cela ne veut pas dire que je vais le virer, non. Nous, quand on se parle, c'est pour le bien du club et améliorer la situation», a déclaré Legrand après le match.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Valenciennes Football Club

Message par Kaniber »

Equipe
Le 11/07/2014 à 16:26:00
Ligue 2 VAFC Jean-Louis Borloo nouveau président

Réintégré en Ligue 2 par la DNCG vendredi, après son passage en appel, Valenciennes ne sera plus dirigé par Jean-Raymond Legrand. «J'ai démissionné hier soir (jeudi)», a confirmé le désormais ex-président du club nordiste, avant de préciser que c’est Jean-Louis Borloo qui va prendre sa succession.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Valenciennes Football Club

Message par Kaniber »

Foot Mercato : Valenciennes : le budget 2014/2015 en chute libre
Publié le : 15.07.2014 - 21 h 06

Si la présence du club en Ligue 2 la saison prochaine est toujours incertaine, le président opérationnel de Valenciennes Luc Dayan a communiqué ce mardi à la presse le budget du VAFC pour la saison 2014/2015.

Eu égard aux grosses difficultés financières que traverse l’écurie nordiste, le montant dégringole à 13,5 M€, soit près de trois fois moins que l’an passé, où le club valenciennois était le 12e budget de Ligue 1 avec 32 M€.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Valenciennes Football Club

Message par baskath »

Le "président opérationnel"... Ridicule...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Valenciennes Football Club

Message par Roswell Man »

Moi je trouve ça très comiquationnel.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Valenciennes Football Club

Message par RACING1906 »

Mais plutôt tragiquationnel pour notre RACING !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Valenciennes Football Club

Message par Kaniber »

je pense , même avec autant d'effort ils ne sont pas encore sorti de l'auberge...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Valenciennes Football Club

Message par Kaniber »

Orange Sports a écrit :VA-Casoni: ''C'est OK !''
Bernard Casoni n'est pas encore l'entraîneur de Valenciennes, mais c'est tout comme... "Cela s'est décidé il y a deux jours, a avoué le Cannois de 52 ans ce jeudi sur les ondes de RMC. J'ai eu un contact avec Monsieur Borloo (le nouveau président du VAFC, NDLR), il y a les garanties comme quoi le club repart en Ligue 2. On s'est rencontré et on s'est tapé dans la main, c'est OK !" A priori, l'ancien politicien a joué un rôle important dans la venue de l'ex-coach d'Auxerre, démis de ses fonctions le 17 mars dernier... "C'est sûr que s'il n'y avait pas eu Jean-Louis Borloo, peut-être que je ne serais pas à Valenciennes. Je ne suis pas encore au club, il y a un président qui parlera, il donnera les objectifs et on essaiera de les atteindre ensemble", a ajouté Casoni.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Valenciennes Football Club

Message par Kaniber »

FootMercato a écrit :VA : les supporters vont réparer les dégâts
Opposé à Maubeuge, modeste équipe de DH, Valenciennes a longtemps peiné dimanche avant de s’offrir la qualification pour le 8e tour de la Coupe de France (1-3). Au cours de la rencontre, une partie des supporters valenciennois présents provoquaient des incidents provoquant une interruption de match d’après La Voix du Nord. De quoi susciter une prise de conscience collective que le club relaie dans un communiqué ce jeudi.
« La direction du VAFC, son entraîneur et l’ensemble des présidents de groupes de supporters se sont réunis mercredi soir pour analyser les incidents survenus lors de la rencontre de Coupe de France à Maubeuge. Conscients de ne pas avoir mesuré l’impact de ces débordements, les supporters sont profondément navrés d’avoir pu ternir l’image de leur club et de leur ville. C’est pourquoi ils se sont proposés d’aller eux-mêmes réparer les dégâts occasionnés au stade Léo-Lagrange », est-il ainsi mentionné.
:bravo: les supporters
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Valenciennes Football Club

Message par urotsukidogi »

Certes, ne pas casser aurait put être été mieux non?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre