[CDM2014] Demi-finale

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [CDM2014] Demi-finale

Message par Kaniber »

Demi-finale
C'est parti
Pays-Bas 0-0 Argentine
Mi-temps
Pays-Bas 0-0 Argentine
Les 90 minutes règlementaires sont terminées!
on va disputer la prolongation
orange sports
C'est terminé! Les 120 minutes n'ont donné lieu à aucun but, difficile en effet de marquer quand on ne se livre pas totalement vers l'avant. C'est donc sur une séance de tirs au but que l'une ou l'autre des deux équipes se qualifiera pour la finale pour y affronter l'Allemagne!

Pays-Bas 0-0 Argentine

121' Ron Vlaar, énorme tout au long du match, s'avance et rate son penalty, Romero se jette du bon côté et le repousse!
122' Lionel Messi s'avance et prend Cillessen à contrepied, 1-0 pour l'Argentine!
123' Arjen Robben s'avance à son tour et croise parfaitement son tir, Romero est battu.
124' Tir puissante et au centre du but pour Ezequiel Garay, l'Argentine est toujours devant.
125' Nouvel arrêt de Romero! Sneijder s'élance et croise sa frappe, à mi-hauteur, Romero se détend et repousse!
126' Kun Aguero, qui a raté son entrée en jeu, ne se rate pas sur ce tir, qu'il croise parfaitement au sol.
127' Dirk Kuyt s'élance et prend Romero à contrepied, les Pays-Bas sont encore en vie!
128' Maxi Rodriguez frappe en force, Cillessen est parti du bon côté mais ne peut que toucher le cuir!

C'est fini, l'Albicéleste se qualifie pour la finale face à l'Allemagne, dimanche à 21h au Maracana! Il faudra évidemment jouer mieux que cela pour espérer décrocher un troisième titre mondial face à la Mannschaft, mais les Argentins ont tout le temps d'y penser. Ce soir, ils savourent!
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Je pensais que les PB allaient réussir à réveiller l'Argentine, mais l'Argentine a réussi à endormir les PB...
J'espère que l'Argentine va remporter la Coupe, because mi linda novia est d'origine argentine, mais franchement je n'y crois pas trop.
RACING1906

Message par RACING1906 »

J'ai rarement vu un match aussi soporifique...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

quel match de merde....

bien fait pour les pays bas qui ont totalement refusé le jeu durant l'ensemble du match (comme les tours précédents d'ailleurs). Ce qui est incroyable, c'est qu'en premiere mi temps ils ne voient pas le jour, se créée pas la même occaze et le sélectionneur fait un changement qui place kuyt arrière gauche, mais qu'est ce qu'il est nul à ce poste :shock:
l'argentine a un tout petit peu plus essayé, mais pas énorme non plus... Messi a été transparent, tout comme Robben.

Un match à oublier, en tout cas l'allemagne se frotte les mains
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je crois que c'est le pire match que j'ai vu durant cette coupe du monde ! :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Une info statistique intéressante ... Je n'ai vu qu'un seul but en direct pendant cette coupe du monde, celui de l'Allemagne contre la France ... Sinon les buts sont arrivées pendant que j'allais coucher les enfants, pendant que j'allais me chercher à boire, manger, en1ère mi-temps quand j'arrivais pour la seconde, ou inversement.... Le match d'hier soir est le seul que j'ai vu en entier je crois ...
Pour le bien d'un milliard de personne, je crois que je vais m'abstenir de voir la finale dimanche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

Merci Keating :lol: :lol: :lol: :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Its_me a écrit :Je crois que c'est le pire match que j'ai vu durant cette coupe du monde ! :evil:
De même nul a chier
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

La stat de Keating est plus intéressante que les stats de CJP. Merci :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

l'arbitrage, trop laxiste, a anesthésié la finale :idea:
pour voir du beau jeu, il faut donner la priorité aux artistes, et leur permettre de s'exprimer :!:
Répondre