[CDM2014] Groupe B

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [CDM2014] Groupe B

Message par Tenor »

mouais, ils disent ce qui les arrange puisque la France à la chance de se trouver qualifiée et bien méritée au passage :arrow:
demandez donc au préparateur physique de l'Espagne du Portugal de l'Angleterre ou bien de l'Italie s'ils ont axés leur préparation
que sur le pic de forme en 8ème, ils seraient virés d'office, c'est du pipo et ça me fait bien rigoler ce qu'ils racontent ...:lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [CDM2014] Groupe B

Message par PoY »

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on te prouve que tu as tort mais tu restes sur tes fausses croyances :!:
Il me semble que les préparateurs physiques sont quand même plus au courant que toi concernant les méthodes de préparation ;)
Renseigne toi un peu tu verras bien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [CDM2014] Groupe B

Message par Tenor »

et moi j'aime bien aussi que, tout ce qu'ils racontent et tout ce qu'ils écrivent ce sont des paroles d'évangile et le pire, c'est que certains les croient :lol:
lis bien ce que j'ai écrit, je ne parle pas de mes compétences, je parle de ce qu'ils racontent, et par déduction ils se sont tous plantés puisqu'ils n'accèdent pas aux 8ème, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas aussi compétents que ça non ??? :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [CDM2014] Groupe B

Message par PoY »

Mais à la différence de toi, c'est qu'ils ne sont pas les seuls à le dire... et pas que cette année :roll:
On en parlait déjà dans les précédentes compétitions, ce n'est un secret pour personne sauf pour toi apparemment ;)
Justement, la plupart du temps ca passe pour les grosses équipes "grâce" à la faiblesse de leurs adversaires, et quand la compétition devient plus tendue, ils sont à leur pic de forme pour aller loin dans la compétition.
Mais bon reste sur tes certitudes et n'en parlons plus
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13687
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [CDM2014] Groupe B

Message par télésupporteur »

quand j'entends parler de pic de forme précisé à 4 jours près :shock:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [CDM2014] Groupe B

Message par PoY »

Et oui c'est ca le sport de haut niveau :roll:
On ne parle pas d'une différence de 4 jours, mais de 2/3 semaines (début de compétition/8eme)
Je prends un autre exemple, au cyclisme le pic de forme est également une variable importante... Dans le Tour de France, les grimpeurs prévoient leur pic de forme soit pour les Alpes soit pour les Pyrénées mais rarement pour la semaine de plat :help:

Mais au lieu de balancer "vos" vérités, prouvez-moi que j'ai tort pour changer ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [CDM2014] Groupe B

Message par Tenor »

je peux juste te dire que ce n'est pas le préparateur physique qui est dans le corps du sportif, c'est un technicien du sport qui devient par la même technocrate ici. On ne va pas appuyer sur un bouton pour déclencher les mesures des postures à prendre pour le début de la compet, et ré appuyer sur un autre pour les 8ème...Il les a préparés sur la durée, et sur de la récupération, l'essentiel pour moi réside sur le mental puisque tout le monde est préparé à peu de choses près de la même façon, c'est ça que je veux préciser et non la montée en puissance tous les 4 jours, et le péché d’orgueil c'est justement cette préparation psychologique qui a fait défaut, là je te rejoins mais pas sur le plan physique.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [CDM2014] Groupe B

Message par PoY »

:lol: :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13687
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [CDM2014] Groupe B

Message par télésupporteur »

la montagne pendant le TdF, c'est deux semaines :!:
Répondre