Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

Orange Sports 20-05-2014 - 08:32
OM: Bielsa à Marseille ce mardi ?

Futur entraîneur de l'OM, Marcelo Bielsa devrait arriver à Marseille dans la journée de mardi, annonce La Provence. "El Loco" rejoindra du coup son adjoint Diego Reyes, présent dans la cité phocéenne depuis une dizaine de jours, et pourrait même diriger une séance avec quelques joueurs du centre de formation, en milieu de semaine.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Figaro.fr
OM, des U17 exclus d'un tournoi
8/06 16h28 - Football

La Voix des Sports relate ce dimanche un événement dont se serait bien passé l’Olympique de Marseille. L’équipe des moins de 17 ans du club phocéen a été exclue du tournoi international de Saint-André-lez-Lille pour s’être mal comportée. Cartons rouges en rafale, insultes et menaces envers les arbitres et une personne handicapée, les jeunes Marseillais se vont vu raccompagner plus vite que prévu à la gare par le maire de Saint-André-lez-Lille. Les footballeurs, qui devaient initialement rester dans le Nord jusqu’à mardi, auraient également saccagé leur hôtel.
Super quelle mentalité ses jeunes de 17 ans, ils se croient déjà des vedettes parce qu'ils jouent à Marseille...
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

Précision , lors de ce tournoi ,c'était les U 17 DHR , donc l'équipe 3 de l'OM qui participait à ce tournoi.
Des jeunes qui n'ont pas été retenu pour le centre de formation et ,qui ne joueront plus pour l'OM la saison prochaine.
Les dirigeants marseillais n'engageront plus que 2 équipes en U17 et en U19 ( DH et nationaux) , pour ne miser que sur l'élitisme.

Peut-être une façon pour ces jeunes d'exprimer leur frustration .

Ca n'excuse pas ces comportements , ces joueurs ne méritent pas de porter le maillot de l'OM , ni de continuer de jouer au foot.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

merci pour la rectification ...
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

De rien , mais à la base tu as raison. ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange Sports 19-06-2014 - 16:32
OM: Trois joueurs non conviés à la reprise, et avertis par... mail

Alors que les joueurs de l'OM ont rendez-vous dès vendredi pour la reprise, trois joueurs ne seront pas les bienvenus, et sont invités à ne se présenter que le 16 juillet, pour la reprise de la réserve. Une demande du club olympien effectuée par... mail, et qui concernent Florian Raspentino, Foued Kadir et Modou Sougou, respectivement prêtés à Bastia, Rennes et Evian TG la saison passée. "Je ne comprends pas du tout, on me juge sans me connaître, j'aurais au moins aimé être là pour la reprise...", regrette le premier, dans les colonnes de La Provence. A noter que la décision vient de Marcelo Bielsa, après avoir observé des vidéos de chaque membre de l'effectif.
Il commence bien le Marcelo :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Live Foot.fr OM : Labrune, Bielsa, son départ… Anigo sort du silence !
Posté le 24 juin 2014
Sur le banc de l’Olympique de Marseille en fin de saison, José Anigo s’apprête à rentrer dans sa nouvelle vie de recruteur en Afrique pour le club phocéen. Se faisant discret ces derniers temps, l’ancien directeur sportif a accordé un entretien à France Football ce mardi. Sa nouvelle vie à venir, son départ, Labrune, Bielsa… Anigo lâche ses vérités.
« J’aurais pu rester, Bielsa le voulait »

« Je sais que je vais en baver de me tenir éloigné de ce club. Mais j’en avais trop besoin. J’aurais pu rester, car Bielsa le voulait. J’avais d’ailleurs commencé à travailler avec lui. Il était venu deux fois à la maison pour discuter de son projet et de ses principes. Je lui ai expliqué les raisons de ma décision. Il a vite compris, car il s’agissait d’un choix vital. Je ne pouvais, par exemple, plus rester dans ma maison depuis le drame que j’ai connu (ndlr : l’assassinat de son fils Adrien en septembre dernier) », a-t-il notamment fait savoir. « J’ai fait ma vie à l’OM. Alors, certes, je suis encore salarié. Mais ce petit fil qui me relie toujours au club est une perfusion. Et si un beau projet arrive, j’arrache tout de suite cette perfusion», assène Anigo, qui ne veut plus être rappelé au chevet de son club de toujours.
« J’ai carte blanche pour trouver le futur Valbuena »

Ses relations avec Vincent Labrune ? Aussi bonne qu’avec Bielsa ! « Vincent ne m’a pas mis dehors. C’est moi qui l’ai décidé. Et si j’en ai pris autant dans la gueule, ce n’est pas de la faute de Vincent, mais plutôt d’anciens de l’OM qui ont essayé de se venger en faisant croire que j’étais celui qui empêchait tout le monde de bosser. » Quant à son nouveau rôle en Afrique, ça le fascine déjà : « J’ai carte blanche pour trouver le futur Valbuena. Je suis encore assez barjot pour aller là où les autres ne vont pas trop. Je vais me manger de l’avion et de la poussière, mais je vais me régaler. Ce ne sera pas des vacances, car aller à l’aventure au Nigeria, ça peut être plus dangereux et risqué que de diriger une équipe de L1. »
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Live foot
avec Batshuayi, l'OM signe déjà sa deuxième recrue !
Mise en ligne: le 26/06/2014 à 21h08

Comme pressenti, Michy Batshuayi s'est engagé ce jeudi avec l'Olympique de Marseille. L'attaquant du Standard de Liège a paraphé un contrat de cinq ans en faveur du club phocéen.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Autant j'étais favorable à un nouveau stade à Strasbourg, force est de constater que la gestion des nouvelles enceintes est difficile un peu partout.

Dernier exemple en date l'OM qui pourrait ne pas ... jouer au Vélodrome pour cause de loyer trop cher !
L'histoire est en marche ...
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Gros scoop.
Répondre