C'est navrant
Tombé(e)s au champ d'honneur / Ils nous ont quitté ...
-
PSYKO
- Junior@Amateur

-
Invité
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Ca fait froid dans le dos ...
J'ai vu le moment ou il tombe aux infos. Ils ont précisés que d'apres une premiere autopsie, il ne prennait ni médoc et n'avait pas de probleme cardiaque ...

Encore un drame....
Quatre morts en Guinée
Quatre jeunes Guinéens ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessés dimanche lors des manifestations de joie ayant suivi la victoire de leur pays sur la République démocratique du Congo (2-1) en Coupe d'Afrique des nations.
J'ai vu le moment ou il tombe aux infos. Ils ont précisés que d'apres une premiere autopsie, il ne prennait ni médoc et n'avait pas de probleme cardiaque ...
Encore un drame....
Quatre morts en Guinée
Quatre jeunes Guinéens ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessés dimanche lors des manifestations de joie ayant suivi la victoire de leur pays sur la République démocratique du Congo (2-1) en Coupe d'Afrique des nations.
L'histoire est en marche ...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- Tchoule
- Vétéran@Pro

- Stressless
- Préparateur physique@Staff

pour avoir fais du sport (plus ou moins de haut niveau) je peux vous dire que quand on est au top physiquement y a pas de raison, nous sommes surveillé 2 fois plus que les autres, et le coeur est le premier visé, car les efforts fournis sont tels que les medecins ne prennent pas ca a la legere....
alors moi je pense qu'il y a du produits dopant la dessous, mais on ne dit rien pour ne pas accabler la famille, dans ce moment difficile....
mais je n'en pense pas moins
alors moi je pense qu'il y a du produits dopant la dessous, mais on ne dit rien pour ne pas accabler la famille, dans ce moment difficile....
mais je n'en pense pas moins
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Tchoule
- Vétéran@Pro

- Stressless
- Préparateur physique@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes