Le Fil Rouge
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: Le Fil Rouge
Ce serait trop facile.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Oui surtout que la DNCG n'est pas connue pour son attitude sympathique dans ce genre de choses. A mon avis le délai sera refusé mais les choses vont trainer en longueur ensuite
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Kaniber
- Président@Directoire
Qui ne sera pas bénéfique pour le Racingurotsukidogi a écrit :Oui surtout que la DNCG n'est pas connue pour son attitude sympathique dans ce genre de choses. A mon avis le délai sera refusé mais les choses vont trainer en longueur ensuite
- Gotcha
- Manager général@Directoire
en gros, rien de visible avant le 15 juin, minimum, sachant qu'ils peuvent comme les autres demander un report.Communiqué de Presse du 03-06-14 de Carquefou :
Suite à notre Conseil d'Administration de ce soir, mardi 03 juin 2014, à 19h, les orientations du club et les priorités sont celles-ci :
- Après analyse de la nouvelle donne écrite par la municipalité de la ville de Carquefou pour cette fin de saison 2013/2014 et la prochaine saison 2014/2015 (lettre en date du 13/05/2014), la priorité aujourd'hui est de boucler le budget 2013/2014 (déficit à ce jour de 120.000 €) pour le 11 juin 2014, date de passage devant la DNCG.
- L'immense élan de solidarité autour du club et les encouragements personnels reçus y compris du Président LE GRAET nous confortent à utiliser les délais réglementaires (soit jusqu'au 15 juin 2014) pour prendre une décision définitive pour la Nationale quant à la saison 2014/2015.
- soit le projet est viable dans la durée pour la Nationale, avec un budget nécessaire, assurant lisibilité et stabilité pour les deux saisons à venir,
- soit un désengagement définitif de notre équipe Nationale.
Je m'engage aujourd'hui à assumer l'une ou l'autre des décisions avec lucidité et responsabilité non sans avoir épuisé toutes les solutions de repreneurs potentiels. A ce jour, rien de concret mais des rencontres sont en cours.
Je remercie les supporters, les présidents d'associations, les chefs d'entreprises, les particuliers, les politiques de leurs soutiens.
Merci pour votre dynamisme, votre réconfort. Votre mobilisation fait plaisir.
Félicitations car vous êtes, au travers et avec la jeunesse et les clubs, les vraies forces de demain.
Ne changez rien, continuez, engagez-vous aux côtés de vos jeunes en qualité d'éducateurs, entraîneurs, dirigeants ou bénévoles à être et agir avec les jeunes.
C'est essentiel !
Les jeunes vous rendront mille fois votre temps et votre engagement. Merci aux supporters amoureux du football, internautes par milliers qui, par leurs témoignages, aident dans les décisions courageuses à prendre.
Michel AURAY
Président
peut être que tout ça n'était que cinéma pour attirer des investisseurs...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Kaniber
- Président@Directoire
Si c'est le cas ce n'est pas très joli
- Kaniber
- Président@Directoire
Mieux une amende de 2000 euros qu'un retrait de point, surtout si le maintien et encore possibleFoot National
Strasbourg - Paris FC : Le retrait de point confirmé en appel
mercredi 04 juin 2014 -
Le 1er mars dernier, des incidents avaient émaillé le match de National opposant Strasbourg au Paris FC. Des sanctions avaient été prises, à savoir le retrait d'un point avec sursis, ainsi qu’une amende de 5 000 €, au PARIS F.C., du fait du comportement de ses supporters (usage d'engins pyrotechniques pendant la rencontre et gestes obscènes/quenelles/port de cagoules à la mi-temps), et 2 000 € d'amende à l'A.R.C. STRASBOURG du fait du comportement de ses supporters (mouvement de foule avec tentative de passage par-dessus les grillages de séparation).
Les dirigeants franciliens et le Comité Exécutif avaient décidé de faire appel d'une décision de la Commission Fédérale de Discipline. En ce milieu de semaine, voici les décisions rendues : confirmation du retrait d’un point avec sursis infligé au PARIS F.C., annulation de l’amende de 5 000 € infligée au PARIS F.C. et confirmation de l’amende de 2 000 € infligée à l’A.R.C. STRASBOURG.
-
ECHOS
Ledy signera sa résiliation mardi. Pour des questions d’emploi du temps d’un président visiblement très pris, Marc Keller et David Ledy n’ont pas pu honorer leur rendez-vous téléphonique prévu hier à 16 h. Mais leur discussion a simplement été reportée à ce matin 9 h.
Le principe de la résiliation de contrat – qui courait jusqu’en 2015 – de l’Aspachois est acté (« L’Alsace » d’hier). Mais l’avant-centre, arrivé en 2006, ne quittera officiellement le RCSA que mardi. C’est en effet ce jour-là qu’il remontera de Marseille où il est descendu voici deux semaines pour raisons familiales. Il viendra à la Meinau apposer sa signature au bas du document attestant la rupture de son bail d’un an.
En stage à Niederbronn-les-Bains. Si la date de reprise de l’entraînement est connue (le 1er juillet à 10 h), le programme d’avant-saison du Racing, dont les grandes lignes sont tracées, n’a en revanche pas encore été dévoilé. « Nous préférons attendre pour le communiquer parce qu’en fonction du niveau auquel nous évoluerons en 2014-2015, il est susceptible d’être modifié » , justifie Jacky Duguépéroux. « Certains adversaires pourraient changer si nous étions maintenus en National, même si je ne fais aucun plan sur la comète à propos de ce repêchage éventuel. » Hier, le coach s’est rendu à Niederbronn-les-Bains pour visiter les installations qui accueilleront les Bleus lors de leur stage estival. « C’est parfait. » ‘‘Dugué’’ et ses troupes séjourneront du 27 juillet au 2 août dans la cité thermale des Vosges du Nord.
lalsace.fr
-
ROI garde ses deux casquettes
Adjoint de François Keller depuis l’été 2011, puis de Jacky Duguépéroux depuis le 29 mars 2014, Sébastien Roi est tombé d’accord jeudi avec le président Marc Keller pour une prolongation d’un an, assortie d’une option de deux années en cas de remontée en National. Mais contrairement à ce que souhaitait initialement « Dugué », il continuera parallèlement à entraîner le FCSR Obernai qu’il vient de faire remonter en DH.
« Quand Jacky a annoncé vendredi dernier qu’il me voulait à plein temps au Racing, le plus embêté a été le président d’Obernai Denis Elkaïm qui n’avait pas beaucoup de temps pour se retourner. Il m’a donc demandé de continuer un an. Et comme d’un autre côté, la relégation a un impact sur le budget du RCSA, il est apparu, après une discussion collégiale, que tout le monde avait un intérêt au statu quo. Pour Jacky et moi, comme pour François (Keller) précédemment, ça ne change pas grand-chose, car Obernai, dont je m’occupe le soir, n’empiète pas sur mon rôle d’adjoint à la Meinau où je suis de 8 à 19 h tous les jours. »
Ledy a résilié à distance
Alors qu’il avait prévu de revenir mardi signer sa résiliation de contrat, David Ledy, lié au RCSA jusqu’en 2015, l’a finalement rompu à distance, par échanges de mails, hier matin, après s’être entretenu avec Marc Keller. Il n’est donc officiellement plus strasbourgeois. Parti dans le Sud pour raisons familiales sitôt la fin de saison, l’Aspachois a fait un choix privé sur lequel il n’entend pas s’épancher.
Pour recouvrer sa liberté, il s’est purement et simplement assis sur sa dernière année de bail. Preuve que ses motivations personnelles surpassaient tout enjeu financier. « Pour moi, il n’y avait pas d’autre solution. Je suis super content que Marc et son staff aient compris ma situation. Je pars par la grande porte. J’ai toujours respecté le maillot et je l’ai toujours mouillé. J’ai passé huit ans au Racing. J’y ai vécu des bons et des mauvais moments, mais je ne garde que le meilleur. Je ne lui souhaite que du bonheur. Maintenant que ma résiliation est officielle, je vais pouvoir commencer à chercher un club dans le Sud (Ndlr : où l’ont conduit ses raisons personnelles). Je me laisse du temps pour prendre la décision. Je ne veux pas signer n’importe où dans la précipitation. »
lalsace.fr