Guy Roux

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Ben non, qu'il en ai gros sur la patate, c'est normal, rien de choquant dans sa reaction, il dit juste qu'il y a eu un conflit de personne et puis voila, il s'épanche pas dessus. Franchement je pense que vous aimez bien le plomber malgré tout...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15282
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est vrai que je suis de mauvaise foi mais c'est plus fort que moi j'aime pas les gens qui ont une dent contre le racing..

Cela dit, je préfère JPP à  Mamadou Bagayoko.. :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15704
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Guy Roux

Message par Keating »

Guy Roux sur la méforme de Gignac "C'est un joueur qui n'a presque pas joué la saison 2009-2010, et là il reprend, ce n'est que son 10ème match cette saison" ...

Mouaih, 31matchs de championnat en 2009/2010, c'est pas mal pour un mec qui ne joue pas ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: Guy Roux

Message par Pinon »

Reste à savoir le nombre de matches ou il était titulaire ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Guy Roux

Message par Phapha »

30. Temps de jeu : 2731 minutes soit 87 par match. Mais seulement 8 buts.
Source : http://www.lfp.fr/joueur/gignac-andre-pierre#
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23698
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Guy Roux

Message par Kaniber »

Guy Roux : il n'y a pas que le foot dans la vie
le Vendredi 11 Avril 2014 à 13:15

Image
Il a quitté son banc de touche et délaissé son survêtement il y a bientôt 10 ans, mais après une vie d'entraîneur de foot, Guy Roux a de quoi remplir des sacs à ballons de souvenirs. En 40 ans de carrière, il a vu défiler les joueurs et les personnalités. Il a décidé de nous livrer quelques secrets dans Il n'y pas que le foot dans la vie. Notre partenaire du Parisien Magazine et d'Aujourd'hui Magazine a eu la primeur de la lecture et en publie les meilleures feuilles.

Résumé : S'il est un sujet sur lequel on attend Guy Roux, c'est bien évidemment le football. Plongé, comme Obélix, dans la marmite alors qu'il n'était qu'enfant, il aura consacré sa vie entière à sa passion : le ballon rond. Tour à tour joueur, entraîneur, président du syndicat des entraîneurs, il est aujourd'hui, à 75 ans, toujours présent dans ce milieu, où il officie comme consultant.

Dans ses mémoires, Guy Roux revient sur sa longue carrière, émaillée de nombreuses rencontres et riche en anecdotes.

Mais, comme il n'y a pas que le foot dans la vie, il évoque les personnalités qui l'ont marqué et aborde d'autres sujets, plus personnels, qui le passionnent ou l'interpellent, comme la politique, la religion, l'immigration, l'amitié, la mort.

On découvre alors les autres facettes d'un homme profond, cultivé, passionné et passionnant. N'eût-il été entraîneur, il aurait pu devenir conteur.
France Info
Notre Ami Guy qui et encore en pleine forme
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15704
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Guy Roux

Message par Keating »

Le Gilbert Gress bourguignon ... Perdu dans son glorieux passé ...
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Guy Roux

Message par RACING1906 »

Il a de quoi être fier, Guy ROUX.

Grands résultats avec de petits moyens.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23698
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Guy Roux

Message par Kaniber »

Tapie va attaquer G.Roux en diffamation
le Mercredi 30 Avril 2014 à 19:00

Accusé de propos racistes envers Basile Boli dans l'autobiographie de Guy Roux intitulée " Il n'y a pas que le football dans la vie ", Bernard Tapie a décidé de porter plainte contre l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre

La réponse cinglante de Bernard Tapie ne s'est pas fait attendre. Accusé de propos racistes envers Basile Boli dans l'autobiographie de Guy Roux intitulée " Il n'y a pas que le football dans la vie ", l'ancien président de l'OM n'a pas tardé à réagir. Et à contre-attaquer. Dans son livre parue il y a quelques jours, l'ex-coach emblématique de l'AJ Auxerre avait révélé les propos qu'aurait tenus Tapie lors des discussions autour du transfert de Basile Boli. " Je veux t'acheter ton singe aux pieds carrés ", aurait lancé l'ancien Ministre de la Ville à Guy Roux. Ce mercredi, l'ancien patron d'adidas a tenu à rétablir la vérité. Et réfute avoir tenu ses propos racistes. " Il suffit de demander à Basile Boli, Marcel Desailly, Abedi Pelé, Jocelyn Angloma et d'autres ce qu'ils en pensent, a expliqué Tapie dans la Provence. Ils ont été et restent mes amis ! Ils se souviennent, comme tout le monde, du combat que j'ai mené contre ceux qui tiennent ce genre de propos (et notamment leur parti politique préféré). Je tiens à rappeler qu'en 1990, lorsqu'un de nos joueurs a été accueilli par certains supporters, au Vélodrome, à coups de cris de singe et de jets de banane, j'ai immédiatement fait savoir à l'issue du match que si un tel événement se renouvelait, je quitterai l'OM de suite. Ce genre d'incident ne s'est jamais reproduit. " " Rien ne m'amuserait plus que de lui faire sortir son argent ! " Vexé par les mots de l'éphémère coach du RC Lens, Bernard Tapie ne compte pas en rester là et va maintenant porter plainte contre Guy Roux. " Guy Roux vient de démontrer une nouvelle fois qu'il est un gros malin et qu'il trouve, en citant mon nom, le moyen de faire de la publicité à son livre, a-t-il regretté. Je vais l'attaquer en diffamation car rien ne m'amuserait plus que de lui faire sortir son argent ! " Le torchon n'a pas fini de brûler entre ces deux anciennes figures du football français.

Par media365.fr
Répondre