François Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: François Keller

Message par Gotcha »

bravo à FK d'avoir l'honnêteté de s'écarter de lui-même, et merci encore pour les 2 montées successives.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: François Keller

Message par RACING1906 »

F.KELLER : "JE ME RETIRE"

Après la défaite face à Amiens, François Keller a souhaité rencontrer les dirigeants du Racing Club de Strasbourg Alsace, ce samedi, pour évoquer son maintien à la tête de l’équipe. Il a annoncé qu’il souhaitait prendre du recul par rapport à la gestion du groupe, et ce dans l’intérêt supérieur du club.

Le Président et les actionnaires ont pris acte de cette demande. Pour l’opération maintien, ils ont fait appel à Jacky Duguépéroux, qui devient donc, à partir d’aujourd’hui, l’entraîneur du RCSA. Il rencontrera les joueurs et le staff très rapidement pour préparer le déplacement à Carquefou et les sept journées suivantes.

François Keller reste au sein du Racing Club de Strasbourg Alsace et retrouve ses fonctions de cadre technique au Centre de Formation.

François Keller : « La nuit de vendredi à samedi a été longue. Cette défaite m’a profondément touché et m’a fait me poser de nombreuses questions. J’en suis arrivé à la conclusion qu’il fallait créer un électrochoc. J’ai donc proposé au Président de me retirer. J’ai trop donné pendant deux ans et demi pour faire remonter le club de CFA2 en National pour ne pas en être le frein aujourd’hui. Les six semaines que nous venons de traverser ont été très compliquées à vivre. Il fallait réagir. Je tiens à remercier les supporters qui, depuis le début de cette aventure, ont constamment été derrière l’équipe et mon staff. Merci également à tout le personnel du Racing qui m’a toujours soutenu. Enfin, je souhaite bonne chance à Jacky Duguépéroux. Et mon souhait le plus cher désormais est le maintien du club en National. »

Marc Keller (Président RC Strasbourg Alsace) : « François a demandé à nous voir aujourd’hui (ce samedi), avec les dirigeants. Il a émis le souhait de prendre du recul. Après réflexion, nous avons accepté sa demande. Nous avons pensé à Jacky Duguépéroux pour prendre la succession, ce qu’il a accepté. Jacky est, comme François, un homme du club. Il a, à de nombreuses reprises, démontré ses compétences et son attachement au Racing. Il est associé à certaines grandes heures du club. Nous pensons que c’est l’homme idoine pour essayer d’obtenir ce maintien en National mais aussi pour rebooster un groupe qui, ces six dernières semaines, nous a déçus. Nous allons tous faire corps derrière Jacky pour l’aider à tirer le meilleur des joueurs et remplir une mission difficile. Le club tient à remercier François pour ces deux années et demi à la tête de l’équipe première ponctuées par deux accessions successives. »

Jacky Duguépéroux : « Suite à la décision de François, Marc m’a sollicité pour prendre en main l’équipe première. Il m’a fixé le challenge du maintien en National, challenge que j’ai accepté. En espérant que cela se termine aussi bien que mes deux premières expériences à la tête de l’équipe. »

Site officiel.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: François Keller

Message par urotsukidogi »

Malgré toutes ses limites, on ne peut que saluer le geste de démission de FK, si cela arrive un peu trop tard, je peux comprendre aussi qu'il croyait vraiment en lui en son groupe et en ses compétences. Merci FK, triste que ton niveau n'ait pu être plus élevé.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: François Keller

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :Lui, il est bon, ce sont les joueurs qui sont mauvais. :lol: :lol:
On verra avec Dugué
PoY a écrit :Ce choix devrait être le bon, j'espère que Jacky sera à la hauteur :!:
Ci ce n'est pas trop tard
Gotcha a écrit :bravo à FK d'avoir l'honnêteté de s'écarter de lui-même, et merci encore pour les 2 montées successives.
Oui mais ne pas attendre jusqu'au dernier match , pour que sont remplaçant soit dans la Me-- le changement aurait du être fait après le match de Luçon
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: François Keller

Message par Tenor »

urotsukidogi a écrit :Malgré toutes ses limites, on ne peut que saluer le geste de démission de FK, si cela arrive un peu trop tard, je peux comprendre aussi qu'il croyait vraiment en lui en son groupe et en ses compétences. Merci FK, triste que ton niveau n'ait pu être plus élevé.
je ne met pas en doute la qualité de FK un seul instant, il va falloir gratter du coté des joueurs :!:
contrairement URO à ce que tu dis, il avais remis sa démission le soir de sa défaite contre le PFC ,....elle avait été rejetée ;)
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: François Keller

Message par RACING1906 »

Tu crois ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: François Keller

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :[quote contrairement URO à ce que tu dis, il avais remis sa démission le soir de sa défaite contre le PFC ,....elle avait été rejetée ;)
T'es sur c'que tu dit ? , je croyais que c'était après le match de Luçon
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: François Keller

Message par Tenor »

peut être, ca ne change rien, en tout cas il voulait se retirer et laisser sa place de source sûre ;)
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: François Keller

Message par RACING1906 »

Moi je ne vois pas ça comme une démission en bonne et due forme :

« Si le problème c’est l’entraîneur, il faut absolument en changer tout de suite »
« Le niveau des joueurs n’est pas satisfaisant. Et si le problème c’est l’entraîneur, il faut absolument en changer tout de suite. L’intérêt du club, c’est de se maintenir en National. Je laisse les actionnaires se réunir cette semaine et en décider. J’ai trop fait pour ce club pour en être le frein », a même lancé François Keller, très marqué après cette troisième défaite d’affilée.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: François Keller

Message par télésupporteur »

en tout cas, comme dab, la com a été bien faite autour de sa démission :oops:
Répondre