François Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: François Keller

Message par télésupporteur »

avec un vrai entraîneur, je réponds " surement " :!:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: François Keller

Message par Kaniber »

ça on ne saura peu-être jamais
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: François Keller

Message par télésupporteur »

comme on ne saura jamais que si hilali avait viré fournier, le racing serait monté en L2 :!:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: François Keller

Message par D520 »

télésupporteur a écrit :
D520 a écrit :
télésupporteur a écrit :et pourquoi certains veulent la peau d'un entraîneur : tout simplement lorsqu'il n'est pas au niveau requis :!:
mais justifie donc une fois tes affirmations et étaye les par des faits précis.
tu ne fais que jeter des pavés dans la mare et tu regardes les ronds dans l'eau ....
alors, toujours pas convaincu par mes affirmations :!:
non, tu affirmes sans étayer quoi que ce soit, ne justifie rien et attend que le temps te donne plus ou moins raison.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: François Keller

Message par télésupporteur »

télésupporteur a écrit :des faits :?: :?: :?: :?: :?:
-en CFA2, avec des joueurs d'un niveau nettement au-dessus, quelles prestations offertes :!:
- en CFA, avec un effectif encore nettement supérieur, la montée a été acquise grace au règlement de goal-average particulier :!:
- les prestations en coupe de France ces trois dernières années :!:
- une place non conforme au budget
- des joueurs recrutés avec l'accord de tous et qui ne confirment pas
que te faut'il d'autre :?:
si tu trouves la situation du racing conforme à tes attentes, ce n'est pas mon cas
et je rappelle que mon appréciation date des premiers matches du racing vus à la télé
écrit le 11 mars dernier
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: François Keller

Message par fan_racing »

Après on n'a pas tous les mêmes attentes. Pour certains, le fait que le Racing ne finisse pas dans les 5 premiers en proposant un jeu attrayant est un scandale en soi. D'autres estiment que nous avons à peine le niveau pour nous maintenir. Ma position était de laisser sa chance à tout le monde pendant les six premiers mois, dussent-ils être mauvais. Ils le furent, hélas nous n'en avons tiré les conclusions qu'à moitié. On s'en est tenu aux joueurs à remplacer et à des objectifs de résultats revalorisés :oops: Pourtant, il était clair qu'on ne pourrait pas tenir éternellement en "jouant" à ce point à l'arrache ... rien que mentalement, c'est très dur de bosser mais sans savoir où tu vas.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: François Keller

Message par Gotcha »

encore une fois, ton analyse est très pertinente fan_racing, et je la rejoinds en tout point.... les 6 premiers mois, aucune raison de faire un changement d'un groupe et d'un staff qui est sur 2 montées successives
mais une fois les renforts du mercato hivernal arrivé et l'absence de résultat, quand ils se sont posés la question y'a 3 journées, là ils auraient du prendre la bonne décision.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: François Keller

Message par D520 »

télésupporteur a écrit :
télésupporteur a écrit :des faits :?: :?: :?: :?: :?:
-en CFA2, avec des joueurs d'un niveau nettement au-dessus, quelles prestations offertes :!: tu n'en sais rien, tu n'as vu aucun match, moi oui j'y étais.....
- en CFA, avec un effectif encore nettement supérieur, la montée a été acquise grace au règlement de goal-average particulier :!: bof effectif largement supérieur....j'en doute sérieusement là aussi , même remarque que précédemment sur les matchs vu [/i]
- les prestations en coupe de France ces trois dernières années :!: bof, sacré argument la coupe, tout dépend aussi du tirage au sort
- une place non conforme au budget ok d'accord
- des joueurs recrutés avec l'accord de tous et qui ne confirment pas : [i]c'est la faute de l'entraineur seul et pas des joueurs ???

que te faut'il d'autre :?:
si tu trouves la situation du racing conforme à tes attentes, ce n'est pas mon cas : ce n'est pas non plus mon cas
et je rappelle que mon appréciation date des premiers matches du racing vus à la télé
écrit le 11 mars dernier
mes réponses en italique et en gras dans la citation de ton message
tu oublie aussi le nombre de blessés "cadre" de l'équipe.

de toute façon, il est plus facile de virer l'entraineur que 11 chèvres.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: François Keller

Message par Keating »

D520, inversons les choses, qu'est-ce que tu as reconnu de positif à Keller cette saison ? Et les saisons passées ?
Penses tu vraiment qu'il était impossible de faire jouer mieux les joueurs que FK ne l'a fait ???
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: François Keller

Message par D520 »

Oui, je le pense.
La saison avait bien démarré, puis des blessures sont venue etc,etc
je pense également que le recrutement d'avant saison était insuffisant et qu'il aurait fallut prendre des joueurs plus physique à ce moment là.

ensuite, personne à ma connaissance n'est dans le secret des vestiaires et de ce qui ce passe là-bas.
Répondre