Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Kaniber »

Fribourg et Schmid respirent !
22/12/2013
total sport
En difficulté lors de cette première partie de championnat, le SC Fribourg lutte pour son maintien. Hier à domicile, les co-équipiers de l’Alsacien Jonathan Schmid se sont imposés face à Hanovre grace notamment à un doublé de Mehmedi (2-1).
Au classement, Fribourg pointe au 16ème rang et prend un petit boule d’air avec 3 points d’avance sur Nuremberg, premier relégable. A noter que le milieu de terrain Jonathan Schmid a été titularisé au milieu de terrain pour la 11ème fois en Bundesliga.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le 22/01/2014
La Bundesliga à l'honneur
Voici une info qui ravira les amateurs de foot allemand, un peu passé au second plan dans les grilles de programmes de Canal depuis l'hégémonie de la Premier League sur Canal+Sport. Comme elle l'avait fait la saison dernière pour la Premier League avec une journée en immersion passée à Londres, Canal+ rédicivera dimanche soir à 23h15 dans l'Equipe du Dimanche avec une édition spéciale consacrée à la Bundesliga.
A l’occasion de la reprise du championnat 4 matchs seront diffusés ce week-end sur Sport+ (programme plus bas) et l’Equipe du Dimanche se décline sur un format spécial : « Das ist Deutschland ! ».
Pour rendre compte de ce championnat riche en couleurs et en buts, ses stades pleins, ses belles pelouses et son marketing très rôdé, et donner un avant-goût de ce qui attend le PSG contre Leverkusen en Ligue des Champions mi-février, les équipes de l'EDD partent ce week-end en reportage dans tout le pays :
Borussia M’Gladbach-Bayern Munich : les galactiques du Bayern : Avec ARD et ZDF et les consultants extrêmement nombreux pour commenter la rivalité historique entre les deux équipes. Reportage également sur la couverture radio.
Borussia Dortmund-Augsbourg : une ambiance unique en Europe : Reportage dans « le mur jaune » : symbole du gigantisme du Signal Iduna Park qui possède une étonnante « fan zone ».
SC Fribourg-Bayer Leverkusen : Reportage sur l’accueil des supporters de Leverkusen à Fribourg et découverte du plus petit stade de Bundesliga. Visite guidée avec Patrick Guillou, l’enfant du pays.
VFL Wolfsbourg-Hanovre 96 : la puissance financière de Volkswagen ! : Le stade est au pied de l’usine Volkswagen. Visite guidée avec Valérien Ismael (entraineur de la réserve de Wolfsbourg) et séquences avec Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsbourg.

Les matchs sur Sport+ :
Vendredi 24 janvier
22h45 - M’Gladbach-Bayern Munich

Samedi 25 janvier
15h25 - SC Fribourg-Bayer Leverkusen
18h25 - Eintracht Francfort - Hertha Berlin

Dimanche 26 janvier
17h25 - Hambourg SV - Schalke 04
Equipe
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Bravo L'Equipe ! :shock:
Canal+ rédicivera dimanche soir
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

il parait sur ARD demain soir : Gladbach-Bayern en direct 20h15....
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :il parait sur ARD demain soir : Gladbach-Bayern en direct 20h15....
je suis curieux de voir la réaction du Bayern après cette défaite de 3 - 0 contre Salzbourg
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe 23/01/2014
Ribéry incertain face à M'Gladbach

Franck Ribéry est incertain pour le déplacement du Bayern Munich sur la pelouse de M’Gladbach, vendredi soir (20h30). «(Il) souffre un peu des deux jambes, a indiqué Pep Guardiola, jeudi. Nous ne savons pas encore s'il sera prêt à jouer». Le technicien a, au passage, assuré que l’international français avait tourné la page sur son échec dans la course au Ballon d'Or. «C'était une énorme déception car il voulait le Ballon d'Or. Mais il est désormais totalement concentré sur la saison. Il est toujours motivé et veut toujours autant gagner»
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Hummm, je sais pas vous mais moi je vais miser quelques Euros sur Gladbach aujourd'hui juste histoire de... ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Vendredi 24 janvier 2014
-Borussia M'Gladbach 0 - 2 Bayern Munich
Tenor

Message par Tenor »

ben franchement il n'y a pas photo, une classe au-dessus par rapport au 5 ou 6ème de la Bundesliga :roll: .
même le PSG ne serait capable de rivaliser avec eux en ce moment, mais on verra ça plus tard :x
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le 31/01/2014
Foot Allemagne Un investisseur US au Hertha
Le Hertha Berlin a annoncé ce vendredi un accord avec le fonds d'investissement américain KKR pour un partenariat à long terme prévoyant l'injection de 61,2 millions d'euros dans le club de la capitale allemande. Cet accord permettra au Hertha d'éponger ses dettes, qui s'élèvent à 36,8 millions d'euros. En échange, KKR, l'un des plus importants fonds d'investissement au monde, obtient une participation minoritaire de 9,7% dans le club berlinois.
«C'est le plus beau jour depuis que je suis en fonction au Hertha», s'est réjoui Ingo Schiller, directeur financier de l'actuel sepième de Bundesliga, estimant que le club avait trouvé «le partenaire idéal». De son côté, le président Werner Gegenbauer a qualifié l'accord de «révolutionnaire», tout en assurant que «le Hertha resterait le club qu'il est aujourd'hui»
Equipe
Répondre