[13/14] 12ème J: Colmar / Racing - 2/1
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

[13/14] 12ème J: Colmar / Racing - 2/1
Bon celui là faut le gagner !

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				alphons
 - Responsable marketing @Directoire

Re: [13/14] 12eme journée Colmar /Racing - 08/11/13 à 20h30
moi je serai deja heureux avec un nul....

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- 
				Tenor
 - Manager général@Directoire

un nul entre représentants alsaciens, ce serait très bien, on ne devrait pas se bouffer entre nous, ce serait suicidaire et ce serait complètement idiot 

c'est mon point de vue

c'est mon point de vue
- 
				baskath

Ben c'est pas très éthique, comme idée...
Et c'est pas très rentable non plus, tant qu'à s'arranger (ce qui, je le répète, n'est pas déontologique et que je ne soutiens nullement, au contraire), il vaudrait mieux s'arranger pour que chacun gagne son match à domicile, plutôt que faire deux matches nuls.

Et c'est pas très rentable non plus, tant qu'à s'arranger (ce qui, je le répète, n'est pas déontologique et que je ne soutiens nullement, au contraire), il vaudrait mieux s'arranger pour que chacun gagne son match à domicile, plutôt que faire deux matches nuls.
- 
				alphons

La L1 j y crois encore- Kaniber
 - Président@Directoire

total sport a écrit :SRC-Racing : Menaces et gronde du Kop des Col’verts
A 3 jours du derby entre les SR Colmar et le RC Strasbourg, la tension monte ! Les 1 200 places réservées aux supporters strasbourgeois et le blocage de l’ensemble de la tribune Est du Colmar Stadium, ne font pas que des heureux. Le Kop Col’verts qui avait pris ses quartiers dans cette fameuse tribune, est amer face à cette décision prise par la direction du club colmarien et le fait savoir. Interrogé par nos partenaires Foot-National, Jean-Paul Besacier, le président des Col’Verts, s’était déclaré « frustré, écoeuré ». Le Kop s’explique à nouveau et clarifie sa position.
L’incompréhension et des menaces …
« Nous comprenons toujours pas pourquoi le président Gryckza a pris cette décision après tout ce que nous avons construit depuis des mois en mettant toute notre énergie pour impulser une vraie ambiance au Stadium. Il avance l’aspect de la sécurité mais clairement cette décision est aussi motivée par la rentabilité financière. Au lieu de respecter les 5% de quota pour les supporters visiteurs, on nous délocalise (…) Nous pensons aussi que Marc Keller a dû mettre une certaine pression sur les dirigeants des SRC comme ce fut la cas pour la finale de CFA contre Raon l’Etape.
Forcément la pilule a du mal passer mais nous avons reçu le soutien d’un certain nombre de personnes du staff et mais également de partenaires du club qui pensent également que cette décision inadmissible.
Nous sommes donc forcés de rejoindre ce petit gradin en bas de la tribune honneur et de le partager avec les Green Boys. C’est une honte !
En contre partie, nous avons demandé au club l’installation d’un toit au dessus de ce gradin. Pour le moment rien n’a encore était fait ! Si nous n’avons pas ce toit au dessus de nos têtes pour le match, nous sommes bien décider à montrer notre mécontentement quitte même a envahir le terrain pendant ou avant la rencontre ! »
- Gotcha

cool, on va ptête gagner sur tapis vert s'ils foutent le bordel...

- 
				alphons

on pourrai leur donner quelques briquets....

La L1 j y crois encore- 
				Tenor

éthique ou déontologique, arrangement  

j'ai dit que "ce serait bien" de ne pas se bouffer entre eux, ce n'est pas la même chose qu'un arrangement ...
et toi tu me parles d'un arrangement pour que chacun gagne son match

hypocrite

j'ai dit que "ce serait bien" de ne pas se bouffer entre eux, ce n'est pas la même chose qu'un arrangement ...
et toi tu me parles d'un arrangement pour que chacun gagne son match
hypocrite
- fan_racing

En général c'est plutôt le contraire, du moins ces deux dernières saisons : lors des derbys, ce sont les clubs alsaciens qui mettent le plus de cœur à essayer de nous enfoncer. Après, Colmar n'a pas d'animosité envers le Racing il me semble. Par ailleurs, la mauvaise dynamique actuelle des deux équipes me fait surtout craindre un nouveau match hyper pourri. Pour moi ce sera devant la télé. Avec Raymond Domenech aux commentaires.

Les inscriptions au forum sont rouvertes