SR Colmar
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: SR Colmar
Dans la zone rouge, avec Amiens, le Red Star et le Poirée, des équipes qui étaient censées jouer la montée 
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Et une magistrale défaite des SRC face à Geispolsheim en coupe de France... (3-1)
Si le cocotier n'est pas secoué très vite c'est le CFA assuré vu la physionomie du match.
S'il n'est pas encore trop tard....
Si le cocotier n'est pas secoué très vite c'est le CFA assuré vu la physionomie du match.
S'il n'est pas encore trop tard....
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Moi ? Oh rien..
-
télésupporteur

est-ce lié au départ de grimm 
-
Tenor

on pourrait éventuellement le rajouter, mais ce n'est pas l'élément essentiel, je pense plutôt au 1er nommé qui aurait pu peser avec l'entraineur sur le groupe, mais parti sur un désaccord ou viré...ça on ne le saura pas vraiment, c'est ce qui manque pour faire davantage pression sur des brebis galeusesTenor a écrit :la saison galère a commencé dès cet été avec le départ de Lihrmann et de certains joueurs dont Louisy Daniel ...
- Kaniber
- Président@Directoire

je me demande si Damien va finir la saison
- Kaniber
- Président@Directoire

total sports a écrit :Colmar : Le président Gryczka menace de s'en aller
Le week-end dernier, Geispolsheim, pensionnaire de DH, a réalisé l'un des exploits du cinquième tour de la Coupe de France en éliminant Colmar, écurie de National, presque sans trembler (3-1). En revanche, c'est la soupe à la grimace chez des SRC sortis dès leur entrée en lice
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Je me faisais justement la réflexion ce matin sur les départs :
A mon avis ce n'est pas tant le départ de Grimm qui manque car Diawara a un beau volume de jeu et est un bon récupérateur. Shaiek aussi.
Mais S.Mezriche qui était un joueur hargneux et opportuniste pour en marquer quelques un manque plus à mon avis. C'était le genre de joueur qui savait anticiper les seconds ballons. (ce qu'on appelle le rebond au basket).
A mon avis ce n'est pas tant le départ de Grimm qui manque car Diawara a un beau volume de jeu et est un bon récupérateur. Shaiek aussi.
Mais S.Mezriche qui était un joueur hargneux et opportuniste pour en marquer quelques un manque plus à mon avis. C'était le genre de joueur qui savait anticiper les seconds ballons. (ce qu'on appelle le rebond au basket).
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Moi ? Oh rien..
- Moi ? Oh rien..
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- PoY

Ca sent le retour en CFA en fin de saison alors qu'ils pouvaient largement ambitionner la montée 
- Kaniber
- Président@Directoire

total sport a écrit :Grzycka dit « non » à un retour de Mezriche
Nous vous l’annoncions dès Mercredi dernier (lire article), Salem Mezriche mettait un terme à son aventure à la JSM Bejaïa (Algérie), 4 mois seulement après avoir quitté les SR Colmar.
Hasard des circonstances, l’annonce du départ de Cédric Liabeuf des SR Colmar se faisait le même jour pouvant crédibiliser la piste d’un retour à Colmar de Mezriche. Le président des verts, Christophe Gryczka, a mis fin à toutes spéculations sur le sujet en balayant cette hypothèse ! En attendant Salem Mezriche s’entretient actuellement avec la réserve de Troyes et est à la recherche d’un nouveau club.

Les inscriptions au forum sont rouvertes