[Ex] Habib Beye

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Habib Beye

Message par télésupporteur »

y faire un bide, c'est plus soft ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Habib Beye

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Beye, finalement à  Aston Villa

Alors que son club de Newcastle s'était mis d'accord jeudi avec Hull City, Habib Beye n'a pas trouvé un terrain d'entente avec les Tigers. L'ancien défenseur sénégalais de Marseille était également en discussion avec Aston Villa. Beye a préféré le challenge proposé par les Villans, qui auront une grosse équipe, et a finalement rejoint l'autre club de Birmingham pour trois ans. Le montant du transfert n'est pas connu.

Sur AVTV, la chaîne de télévision officielle de son nouveau club, l'arrière latéral droit, capable de dépanner en défense central, a exprimé son plaisir de signer pour un club aussi ambitieux : «J'étais vraiment heureux quand mon agent m'a dit que Villa était intéressé. J'ai simplement dit «on le fait», je voulais signer avec ce club». Pour le Sénégalais, il était important de ne pas suivre Newcastle en Championship (équivalent de la Ligue 2 en Angleterre), mais aussi d'évoluer sous les ordres d'un entraîneur de qualité : «Cela va être formidable de travailler avec Martin O'Neil (ndlr : le coach d'Aston Villa) parce que Villa a une grande équipe. Je suis tellement fier de jouer ici maintenant.»
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Habib Beye

Message par Its_me »

L'Equime a écrit :Beye prêté à Doncaster

Le défenseur international sénégalais d'Aston Villa, Habib Beye, a été prêté pour trois mois à Doncaster (2e division angaise), a annoncé le club sur son site internet ce lundi. L'ancien joueur de Marseille et de Newcastle, 34 ans, a très peu joué depuis son arrivée à Villa en 2009. Il compte neuf titularisations en Premier League et a joué seulement quelques minutes en Coupe de la League cette saison. Il a donc décidé de rejoindre Doncaster, dernier de la deuxième division anglaise, où l'y attendent El-Hadji Diouf et Pascal Chimbonda. Son contrat avec les "Villans" se termine en juin 2012.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ex] Habib Beye

Message par Sam. »

Alors lui, c'est un peu "j'ai raté ma carrière malgré mon potentiel"....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Habib Beye

Message par silex57 »

D'un autre côté tout le monde ne peux pas finir au Réal ou à Man Utd, je parlerais plus de raté pour Chimbonda !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Habib Beye

Message par Stan »

Puis bon, il a quand même fait quelques bonnes saisons à l'OM. Je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti, c'était pas Maicon non plus !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Habib Beye

Message par Its_me »

C+ a écrit :20h55-22h55 Premier League - J6 - Everton - Newcastle Commentateur : Habib Beye
:shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Habib Beye

Message par argueti »

Ouai il est devenu consultant ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Habib Beye

Message par Kaniber »

dna a écrit :Habib Beye, dix ans après
Lui aussi a longtemps porté le maillot ciel et blanc. Habib Beye, arrivé en 1998, est resté jusqu’au début de la saison 2003-2004. Après 114 matches de L1 et 20 de L2 avec le club bas-rhinois, le latéral droit a alors migré du côté de… Marseille où il a joué cinq saisons, avant de rallier l’Angleterre. Hier, l’ex-international sénégalais était présent à la Meinau au micro de Canal +. « J’y étais déjà revenu quand je jouais à l’OM. La dernière fois, c’était au tout début de la saison 2007-2008, la dernière du Racing en Ligue 1 (0-0 le 4 août 2007). Mais jamais je n’avais remis les pieds à Strasbourg comme simple spectateur. Quand j’ai été transféré à l’OM, ma femme s’est occupée seule du déménagement et je n’ai jamais eu l’occasion de revenir à titre personnel. Je revois aujourd’hui (hier) plein de visages connus. Malgré tout ce que le club a vécu, j’ai l’impression de n’être jamais parti (rires). »
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Habib Beye

Message par Kaniber »

directracing a écrit :Habib Beye croit en la qualification du Racing
L'ancien joueur du Racing Club de Strasbourg et actuel consultant dans le Canal Football Club, s'est exprimé sur le club alsacien suite à la défaite du Racing face à Rennes ce dimanche à l'occasion de la troisième journée du championnat de Ligue 1. L'ancien latéral voit bien le RC Strasbourg se hisser en phase de poules de l'Europa League :

"Ils peuvent le faire, tout est possible ! Je crois qu'ils s'ils ont fait tourner l'effectif c'est pour se donner les moyens d'avoir une équipe très compétitive. Il faut penser au fait que c'est important pour eux de jouer l'Europa League et ils s'en donnent les moyens. On peut considérer que c'était une moitié d'équipe de Strasbourg. Mais si Thierry Laurey a misé sur ces joueurs c'est qu'il veut aussi leur donner du temps de jeu et permettre à tout le monde d'avoir des conditions physiques intéressantes."
Répondre