Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais

Message par Tenor »

une fois le stade terminé, on en reparlera de ceux qui ne souhaitent pas venir, ils en auront d'ailleurs plus besoin;
les minots de ce jour auront muris, d'autres suivront également : c'est le meilleur centre de formation qui existe en France, faut pas l'oublier, l'OL n'est pas mort du tout, bien au contraire, ils investissent dans la jeunesse et récolteront plus tard, c'est juste un passage obligé comme bien d'autres en sont passé lorsqu'il n'y a plus ou peu d'argent sur le compte en banque . ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

complètement d'accord avec Gotcha et je rajouterai qu'il aurait pût faire le nécessaire pour récupérer un gardien. Pacqu'entre Lopez et Vercoutre... Quelle idée aussi d'avoir envoyé Lloris a Totthenham à l'époque... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange a écrit :OL-Aulas: "Garde est trop gentil"
Jean-Michel Aulas occupe l'espace médiatique depuis plusieurs semaines et il n'a pas sa langue dans sa poche. Ce mercredi, le président de l’OL a accordé un entretien à nos confrères du journal Le Progrès, dans lequel il évoque les traits de la personnalité de son entraîneur Rémi Garde, sur le banc lyonnais depuis l'été 2011. "Rémi est un entraîneur brillant, jeune, moderne, un peu trop sensible encore parce qu’il est récent. Sa sensibilité peut être une faiblesse, et je lui ai dit. C’est là où Bernard Lacombe et moi devons être à sa disposition. On doit lui apporter notre carapace", a confié le patron du club rhodanien, qui trouve son coach "trop gentil". "Tactiquement, il est très fort. Sur le plan de la motivation, il a une analyse pertinente, celle du joueur qu’il était il n’y a pas si longtemps. Le seul point où il va progresser sur le plan de l’expérience, c’est qu’il faut qu’il s’endurcisse", a-t-il ajouté. Pas sûr que le technicien prenne ces affirmations avec la plus grande... sympathie.
Pas très bon quand un Président parle ainsi de sont Entraineur
Gotcha

Message par Gotcha »

si Garde n'était pas là, je ne sais pas où en serait cette équipe sans joueurs...

ça me confirme qu'aulas perd la boule et devient fou!!!
Tenor

Message par Tenor »

non pas du tout, c'est un mec très réaliste,...Nanard faisait pas pire à l'OM, et les résultats ont souvent été à la hauteur des coups de gueule ;) ca sert aussi à ça de temps en temps un Président et pas seulement s'assoir dans les tribunes et ouvrir le carnet de chèque :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange a écrit :Lyon: Un 207e match européen
L'Olympique Lyonnais s'apprête à disputer son 207e match européen sur la pelouse du stade Manuel Ruiz de Lopera. A noter qu'il s'agira du neuvième match de Ligue Europa (5 victoires, 2 matches nul, 1 défaite) disputé par les Gones depuis la création de la compétition. Par ailleurs, le site officiel de l'OL nous informe que le Betis est le sixième club espagnol à se dresser sur la route des Lyonnais après le Real Madrid (10 matches), le FC Barcelone (6), la Real Sociedad (4), le FC Valence(2) et l’Athletic Bilbao (2). Soit 24 matches au total pour 7 victoires, 5 nuls et 12 défaites. Enfin, l'OL n'est parvenu à ramener que deux victoires de ses déplacements en Espagne, à Bilbao (3-2) et à San Sebastian contre la Real Sociedad (1-0).
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Garde : «On est dos au mur»
Au lendemain de la défaite de Lyon à Ajaccio (2-1), Rémi Garde a reconnu que la situation de son équipe «a un côté inquiétant».

Huitième du Championnat avec trois défaites et alors même qu’il n’a affronté aucun cador, Lyon est dans une situation difficile. «On est dos au mur», a reconnu Rémi Garde, au lendemain du match perdu à Ajaccio (1-2) et avant de jouer contre Lille samedi. «Ça fait déjà trois défaites et je trouve que ça fait beaucoup, a insisté l’entraîneur de l’OL. C’était contre des équipes qui ont toutes ouvert le score, ça a un côté inquiétant.»

Face à Lille, Garde devra une nouvelle fois se passer des nombreux joueurs qui peuplent l’infirmerie (Gourcuff, Bisevac, Danic, M. Lopes, Dabo) ainsi que d’Alexandre Lacazette, suspendu après avoir reçu un carton rouge à Ajaccio.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Aulas parle de «crise» mais soutient Garde
Quelques minutes après la déroute lyonnaise à Montpellier (5-1), Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, est monté au front avant son entraîneur. «Il y a toujours une crise après une telle défaite qui fait suite à une série telle de résultats négatifs. On va la gérer en interne. C'est une défaite extrêmement importante pour l'avenir du club. Il faut être solide ce soir (dimanche), être costaud et soulager l’entraîneur car il ne peut pas assumer cela tout seul», a expliqué le président au micro de beIN Sport.
«L'origine de ces défaites, selon moi, vient d'un effectif décimé»
«Aujourd’hui, Rémi (Garde) fait partie de l’organigramme du club, a poursuivi Jean-Michel Aulas. Il faut trouver en interne ce qui nous a frappé car l'origine de ces défaites, selon moi, vient d’un effectif décimé par les blessures. Cette défaite traduit ce qui nous manque aujourd’hui : les 7 ou 8 titulaires blessés capables de nous faire gagner quand ils sont en pleine forme physique. Mais elle arrive peut-être aussi à un moment ou elle était nécessaire pour permettre de remettre les choses en place.»
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Garde : «Je me sens en danger»
Une dizaine de minutes après son président, qui lui avait apporté son soutien, Rémi Garde a également répondu au micro de beIN Sport. Marqué par la large défaite à Montpellier (5-1), l'entraîneur lyonnais se sent en danger. «Je le vis mal. J’ai vu un vestiaire abattu. J'ose imaginer que les joueurs sont dans la même état que moi, a-t-il expliqué. Le résultat final est très dur mais des attitudes et des comportements ont été assez gênants. J’en discuterai avec eux (les joueurs concernés). Suis-je en danger ? Oui, bien évidemment. C’est tout à fait insuffisant d’avoir gagné une fois sur les dix derniers matches. Donc je ne vois pas pourquoi je ne me sentirai pas en danger.»
Gotcha

Message par Gotcha »

Gotcha a écrit : saison galère pour eux en vue !
il y a 1 mois, encore plus d'actualité aujourd'hui! Aulas paye sa très mauvaise gestion !!
Répondre