[Ex] Jérémy Grimm

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Jérémy Grimm

Message par PoY »

DNA a écrit :« Renouer avec la victoire »

Après avoir purgé deux matches de suspension, Jérémy Grimm, l’ancien des SRC, postule à une place de titulaire dans l’entrejeu strasbourgeois.

Expulsé en fin de rencontre à Ajaccio, le milieu défensif du Racing Jérémy Grimm, 26 ans, a rongé son frein durant deux rencontres.
Sa suspension désormais purgée, l’ancien des SR Colmar postule pour une place dans le onze de départ alsacien, vendredi, pour la réception de Luçon.

– Vous avez bien débuté votre saison et vous prenez ce rouge à Ajaccio, qui vous prive ensuite de deux rencontres. C’était difficile à vivre ?
– Oui. C’est toujours frustrant de prendre un carton rouge, surtout que là, je me suis un peu fait avoir (*).

Rester invaincu à domicile
Mais c’est une leçon pour moi, il faudra faire plus attention pour ne pas rééditer cette erreur.

– Vivre les deux dernières rencontres depuis les tribunes ne devait pas être évident…
– Je les ai soutenus à 200 %... de loin. Le match à la Meinau, c’était super (victoire 2-0 face à Vannes, ndlr) , j’ai pu vibrer avec eux.
Le match à Paris c’était plus dur. J’ai écouté la radio et j’avais envie de monter sur le terrain pour mettre la balle au fond (sourire).

– Comment expliquez-vous ces deux visages différents du Racing : l’un, séduisant à domicile et l’autre, plus inquiétant, à l’extérieur ?
– Je ne pense pas qu’on a deux visages différents. On est surtout mal payés à l’extérieur jusqu’à présent, parce qu’on a fait quelques bons matches, au Red Star ou même à Fréjus, où on perd sur un détail.

– Que pensez-vous de cette équipe de Luçon, votre prochain adversaire ?
– Comme c’est une équipe promue, je ne la connais pas du tout. Mais c’est une équipe qui a une réputation “joueuse”, on a vu des vidéos et on connaît un peu leur profil. Mais quoi qu’il en soit, on n’a pas le choix, il faut renouer avec la victoire.

– Après six rencontres en National, quel bilan tirez-vous de ce début de saison ?
– Le point positif, c’est qu’on est invaincu à domicile (deux victoires en 2 matches, ndlr). Faire le plein à la maison, c’est bien. Maintenant, il faut continuer dans cette voie là et essayer de ramener enfin un point de notre prochain déplacement.

(*) Grimm a vu rouge à la 77e minute en tant que dernier défenseur, sur une faute anodine à l’entrée de la surface.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jérémy Grimm

Message par Kaniber »

Grimm a vu rouge à la 77e minute en tant que dernier défenseur, sur une faute anodine à l’entrée de la surface.


Souhaitons que se soit la première mais aussi la dernière :shock:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jérémy Grimm

Message par fan_racing »

Pas sûr ... :?
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jérémy Grimm

Message par télésupporteur »

annoncer que le racing a un effectif pour viser plus haut, c'est remettre en cause les compétences de l'entraîneur :!:
le banc de touche l'attendrait'il :?:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jérémy Grimm

Message par Kaniber »

total sport
Quatre matchs de suspension pour Sikimic
10/01/2014

L’information vient de tomber il y a quelques minutes, le capitaine serbe du Racing, Milovan Sikimic,vient d’écoper de 4 matchs de suspension à compter du 13 janvier suite à son geste dans l’histoire du briquet. Le géant serbe avait jeté l’objet dans la fosse alors que l’arbitre voulait s’en emparer. Encore une mauvaise nouvelle pour François Keller, même si le défenseur central est convalescent pour le moment.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jérémy Grimm

Message par fan_racing »

Erreur de topic ... mais il est vrai qu'en parlant de suspension, on pense très vite à Grimm :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Jérémy Grimm

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Grimm discute

Le RCSA avait laissé jusqu’à mercredi soir à Jérémy Grimm pour renouer le contact et discuter de la prolongation d’un an qu’il lui avait proposée il y a dix jours. L’ancien Colmarien a rappelé Marc Keller et n’a donc pas fermé la porte.

Les vacances des footballeurs battent leur plein et les téléphones sonnent de ce fait souvent dans le vide ces jours-ci. Mais à l’évidence, pas entre les intéressés. Ainsi le Racing, qui avait proposé une prolongation d’un an à Jérémy Grimm en début de semaine passée, lui avait-il laissé jusqu’à mercredi pour renouer le contact.

L’ex-Colmarien l’a fait dans le délai accordé et s’est entretenu avec un Marc Keller par ailleurs injoignable hier. Preuve, sans doute, qu’il n’est pas insensible à l’offre formulée. « Je sais qu’ils se sont joints, mais je n’en sais guère plus » , indique un Jacky Duguépéroux qui a pour sa part trouvé la touche de son portable pour décrocher. « J’avais – je l’avoue – un peu peur que Jérémy ne ferme la porte. Visiblement, ce n’est pas le cas, même s’il est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit. Si les discussions ont lieu, c’est qu’il y a un intérêt mutuel. J’espère que ça va bien se passer. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Jérémy Grimm

Message par argueti »

DNA a écrit :En négociation depuis plusieurs jours avec le Racing Club de Strasbourg, Jérémy Grimm devrait prolonger son bail à la Meinau de deux ans ce matin. Un rendez-vous est fixé entre le joueur arrivé de Colmar à l’été 2013 et le président, Marc Keller. Par ailleurs, après avoir résilié son contrat avec le RCS, David Ledy n’a pas tardé à rebondir. Il s’est mis d’accord avec le FC Martigues qui évoluera en CFA la saison prochaine.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jérémy Grimm

Message par fan_racing »

Il n'avait pas été conservé par Strasbourg en CFA, et pour son retour il contribue (activement) à faire couler le club en CFA.
Il aurait clairement dû rester à Colmar :lol:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Jérémy Grimm

Message par RACING1906 »

Jérémy GRIMM a signé pour deux nouvelles saisons.

Site officiel.
Répondre