Gotcha a écrit :vous allez voir qu'à présent Aulas va dire que Gomis est un grand et superbe joueur, et que jamais l'OL n'a voulu le vendre
aulas est complètement à la rue niveau gestion.... ça sent la saison catastrophique pour l'OL, heureusement qu'ils ont un entraineur qui fait plus que bien son boulot
qu'est ce que je disais !!!
aulas a écrit :
«Evidemment le départ de Licha pose un nouveau problème. J’aspire à essayer de mettre tout le monde autour de la table pour discuter. Il n’y a pas de propositions pour Bafé. On peut imaginer, avec le départ de Licha, recruter un avant-centre ou un joueur évoluant sur le côté droit. Je suis prêt à me déplacer pour discuter avec Bafé. Il faut faire preuve d’humilité, moi le premier. Bafé a besoin de jouer. Je me dis que ce serait une erreur de rester campé sur nos positions. Il faut travailler avec son agent pour trouver quelque chose qui lui corresponde afin de rester à l’OL dans de bonnes conditions de relations.»
l'OL est en train de prendre une taule à domicile contre la real sociedad (0-2), 2 superbes buts pour la real, qui est très très largement au-dessus de lyon, y'a pas photo !
C'est clair. Ils étaient largement au dessus du lot.
Par moment on aurait cru du FIFA tellement ils jouaient facilement et calmement.
En tout cas, quels buts !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pour quoi? Parce que contre vents et marrées il défend son club et plus précisément dans ce genre de situation? Parce qu'il a fait d'un club de ligue 2 un grand club de ligue 1 qui a ramené pleins de points UEFA a la France? Ou juste parce que c'est de très loin le meilleur président de club de la ligue 1?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.