Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais

Message par Gotcha »

je ne comprends pas, le fenerbahçe est censé être suspendu :?:

cf le communiqué de l'uefa datant du 15/07 :
L'UEFA a réduit de trois à deux saisons la suspension de Fenerbahçe de toutes compétitions européennes après son implication dans des affaires de matches truqués. «Le recours en appel de Fenerbahçe SK a été partiellement retenu. En conséquence, (le club turc) sera exclu des deux prochaines coupes d'Europe auxquelles il se qualifierait. Ce qui inclut l'édition 2013/14 de la Ligue des champions», a indiqué l'instance européenne, lundi dans un communiqué.
j'ai raté un épisode ?
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

8 juillet 2013 - Revirement de situation heureux pour le Fenerbahçe. Sanctionné pour son implication dans une affaire de matches arrangés au sein du championnat de Turquie, le club turc avait été suspendu en appel par l'UEFA. Il s'était alors vu interdire de participer à toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saison. Cependant, ce jeudi, le Fenerbahçe a affirmé que le Tribunal arbitral du sport a suspendu la décision de l’instance européenne. Conséquence immédiate, la formation stambouliote, 2e de son championnat cette saison, devrait pouvoir participer au troisième tour de qualification de la Ligue des champions.

Yourmag.com
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Il y a quand même quelques équipes qui ne sont pas a prendre a la légère
RACING1906

Message par RACING1906 »

LISANDRO s'en va

Info L’Equipe.

Lisandro a disputé son dernier match avec Lyon, mardi soir face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0), à l’occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. A sa demande, l’attaquant argentin va être transféré à Al-Gharafa. Information confirmée par le club de Doha entraîné par Zico et où évolue l'ex-Parisien Nene.

Le 4 août dernier, Jean-Michel Aulas avait affirmé dans notre quotidien au sujet de Lisandro : «Aujourd'hui, il est au club et on a besoin de lui pour se qualifier en Ligue des champions. Tant que l'on n'aura pas passé cette échéance, on restera sur cette position.» Alors que l'OL n'a pas encore assuré sa présence en C1 - il doit encore disputer les barrages -, le président lyonnais semble finalement s'être ravisé. Lisandro était arrivé à Lyon en 2009 en provenance du FC Porto. Il a inscrit 11 buts en 31 rencontres de L1 la saison passée. «Je suis triste de perdre un homme comme Lisandro. Son départ est important mais il faut le respecter», a brièvement commenté Rémi Garde
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

J'allais le poster :evil:

:mrgreen:

Quelle misère ce club. Aulas fait n'importe quoi. Et apres il veut se débarrasser de Gomis...Mais il va mettre qui en attaque?? Juste Benzi et Lacazette??
De même qu'il parait que Lyon a vendu un super crack à Monaco (j'ai perdu son nom) pour 5 millions. Alors ok il faut des sous mais de là à vendre tout le monde...C'est tout juste s'il reste des joueurs sur le banc... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fan_racing

Message par fan_racing »

Oui, juste Benzia et Lacazette pour commencer. A mon avis Aulas va encore répéter inlassablement jusqu'au prochain match que le dossier de Gomis est prioritaire. Puis, si aucune offre mirobolante ne se pointe, il demandera à ce que Gomis réintègre le groupe et reprenne sa place en attaque. Le tournant qui risque d'être fatal à l'OL, c'est le prochain tour de Ligue des Champions. S'ils le passent, ils seront tranquilles, puisqu'ils empocheront une somme tellement délirante qu'une 3e, 5e ou 7e place en championnat ne changera pas grand-chose. Faudra juste pas faire n'importe quoi au niveau des départs pour que la saison en championnat ne vire pas à la débandade non plus, mais pour ça il y aura le mercato d'hiver en guise de régulation.
baskath

Message par baskath »

Apparemment Aulas voudrait absolument Aliadière.
Je ne comprends pas trop l'acharnement à se débarrasser de Gomis. Il a quand même été relativement efficace l'année dernière, et a permis à Lyon de bien figurer.
Je me dis que tout n'est pas joué dans ce dossier et que Gomis pourrait rester, après le départ de Lisandro. Le problème dans ce cas, c'est qu'il ne devrait plus être motivé du tout...
Gotcha

Message par Gotcha »

vous allez voir qu'à présent Aulas va dire que Gomis est un grand et superbe joueur, et que jamais l'OL n'a voulu le vendre :lol:

aulas est complètement à la rue niveau gestion.... ça sent la saison catastrophique pour l'OL, heureusement qu'ils ont un entraineur qui fait plus que bien son boulot :!:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bon, perso le départ de Lisandro ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve que la saison dernière il a quand même été bien en dessous des précédentes.
Et puis il commence à se faire un peu vieux.
Ce qui me choque par contre c'est le fait qu'il ne soit pas remplacé. Alors si en plus Gomis part, je ne vois pas comment ils s'en sortiraient. J'aime bien Lacazette mais il a du mal à franchir un cap.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

et puis surtout, lacazette c'est un ailier, pas un attaquant de pointe dans l'axe.... l'OL va droit dans le mur, je ne comprends pas comment ils peuvent d'un coup avoir autant de problèmes financiers alors que pendant des années ils achetaient presque sans compter plein de joueurs partout ? C'est déjà fini ce temps, où l'OL achetait les meilleurs joueurs du championnat ?
Répondre