[12/13] Championnat
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: [12/13] Championnat
quand quelque chose ne fonctionne pas, il faut avoir le courage d'y remédier, et pas d'attendre la panne 
- Gotcha

tu vis vraiment sur une autre planète.... redescends 5 minutes sur terre.
- Gotcha

voilà maintenant c'est fini !
maintenant on peut changer d'entraineur.
maintenant on peut changer d'entraineur.
- fan_racing

Il se surpasse en ce moment, déjà que l'équipe réussit l'exploit d'être de nouveau réduit à dix pour une faute en temps que dernier défenseur, lui ne change rien, même pas un recadrage avant d'y être contraint par la blessure de Sikimic à vingt grosses minutes du terme. J'ai toujours trouvé con qu'on reproche à Guy Roux d'être mou parce qu'il restait vautré sur son banc, bin Keller lui est inutile au possible alors qu'il passe son temps à user le sol de son carré en se levant.
- Gotcha

après, faut pas oublier un truc non plus, en 2011 quand il n'y avait plus rien, F.K a été le seul à bosser et à reconstruire une équipe... alors certes il est limité, mais c'est pas lui qui rate toutes ses passes ou c'est pas lui qui ne court pas sur le terrain.
bon à présent j'espère que Grenoble montera, ça fera au moins un gros en moins l'an prochain....
bon à présent j'espère que Grenoble montera, ça fera au moins un gros en moins l'an prochain....
- Keating
- Président@Directoire

Oui, merci à F. Keller pour ce qu'il a fait l'époque ... Mais là il est sur un poste dont il n'a pas les capacités ! Il aurait de par son dévouement et son amour du club surement plus sa place dans les coulisses, aux côtés de son frère, que sur le banc ...
- fan_racing

Oui, sans compter qu'il se tirerait une épine du pied en cédant sa place. Parce que là, on commence à l'allumer de toute part, et dans un mois tout le monde aura oublié son rôle en 2011 s'il s'accroche à son poste, c'est ce dernier fait que les gens retiendront et il ne sera pas glorieux. Autant qu'il se retire, il restera le gars qui a beaucoup donné de son temps pour maintenir le club à flot malgré son manque de compétences à ce niveau. Sinon, il finira aux côtés de Furlan et Janin dans la mémoire des supporters 
- Kaniber
- Président@Directoire

François Keller . Moi qui, comme formateur,
mettais toujours beaucoup d’affect
mettais toujours beaucoup d’affect
-
télésupporteur

bonjour les bisounoursGotcha a écrit :tu vis vraiment sur une autre planète.... redescends 5 minutes sur terre.
maintenant je n'attends plus, pour continuer à espérer, que les joueurs prennent la décision de faire de l'autogestion et d'utiliser FK dans un poste pour lequel il a les compétences : prête-nom en tant qu'entraîuneur
-
télésupporteur

télésupporteur a écrit :bonjour les bisounoursGotcha a écrit :tu vis vraiment sur une autre planète.... redescends 5 minutes sur terre.![]()
maintenant je n'attends plus, pour continuer à espérer, que les joueurs prennent la décision de faire de l'autogestion et d'utiliser FK dans un poste pour lequel il a les compétences : prête-nom en tant qu'entraîneur

Les inscriptions au forum sont rouvertes