L'OL a dégraissé non ???
le niveau du groupe s'en ressent inévitablement, y compris à l'entrainement, et la lassitude prend le pas sur le mental
il n'y a rien de surprenant pour une équipe de prestige où le doute s'installe ...
[12/13] Ligue 1
-
Tenor
- Manager général@Directoire

- Gotcha

Re: [12/13] Ligue 1
pas vraiment.... seul Michel Bastos ne jouait pas, mais il n'a pratiquement pas joué dans la première partie de saison. Le 11 aligné hier est un de leur 11 habituel, donc ça ne s'explique pas par le départ de bastos d'après moi.
Tu as raison, c'est ptête juste qu'on a moins l'habitude de voir ça en L1 finalement !baskath a écrit :Ben c'est mieux qu'en Angleterre (Manchester United : + 12 points sur Manchester City), Espagne (Barcelone : + 12 points sur Atletico), Allemagne (Bayern : + 15 points sur Dortmund)....Gotcha a écrit :avec la défaite de l'OL hier, paris s'envole déjà en tête du classement... ça sent la fin de saison passionnante en L1.
En Ligue 1, 6 points séparent le premier du deuxième ; en Italie, 5 points séparent la Juve de Naples.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Y'en a qui persistent et signent.L'Equipe a écrit :L'arbitrage à 5 instauré
La Fédération française a annoncé ce mercredi que les matches de Coupe de France seront désormais arbitrés à cinq, et ce à partir des huitièmes de finale prévus les 26, 27 et 28 février prochains. Comme cela se fait notamment en Ligue des champions ou en Ligue Europa, un arbitre sera donc ajouté derrière chaque but.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

c'est marrant, mais y'aurait de quoi faire une équipe complète de joueurs évoluant L1 avec des joueurs qui sont passés par strasbourg :
Vercoutre (OL)
lacour(ETG) kanté(sochaux) kantari(brest) ehret(ETG)
Belghouazani(ajaccio) cohade(ASSE) R. Faty(Ajaccio) Othon(Troyes)
Gameiro(PSG) Gueye(Brest)
et y'a encore weber, marcos...
Vercoutre (OL)
lacour(ETG) kanté(sochaux) kantari(brest) ehret(ETG)
Belghouazani(ajaccio) cohade(ASSE) R. Faty(Ajaccio) Othon(Troyes)
Gameiro(PSG) Gueye(Brest)
et y'a encore weber, marcos...
-
Tenor

ce n'est pas nouveau, il y a toujours eu beaucoup de joueurs ex racing ailleurs...
- Gotcha

match agréable sur ce classico hier soir
un psg réaliste avec un énorme Sirigu, face à un Marseille, qui ne peut pas se reprocher grand chose sur ce match tant ils ont eu des occasions
Lavezzi est également entrain d'éclater au grand jour comme je l'imaginais en début de saison.... quelle vitesse !
un psg réaliste avec un énorme Sirigu, face à un Marseille, qui ne peut pas se reprocher grand chose sur ce match tant ils ont eu des occasions
Lavezzi est également entrain d'éclater au grand jour comme je l'imaginais en début de saison.... quelle vitesse !
-
Stan
- Président@Directoire

je trouve Ibra un peu con. Avec les qualités qu'il a, il aurait pu être un des meilleurs attaquants de tous les temps.
Sauf que ce ne sera jamais une légende comme Ronaldo, Raul, Muller, Van Basten. Son attitude nonchalante sur un terrain est tout simplement lamentable. Marquer ne fait pas tout !
Sauf que ce ne sera jamais une légende comme Ronaldo, Raul, Muller, Van Basten. Son attitude nonchalante sur un terrain est tout simplement lamentable. Marquer ne fait pas tout !
-
Stan
- Président@Directoire

Je suis le seul à trouver Valbuena SUPER BON à chaque match diffusé depuis le début de la saison ?
Il aurait presque sa place au PSG le con.
Il aurait presque sa place au PSG le con.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Pas pour rien que l'OM l'a prolongé, en tout cas il est dans une superbe saison !
Espérons lui pas de blessure (pour son club et l'EDF) comme Alessandrini ...
Espérons lui pas de blessure (pour son club et l'EDF) comme Alessandrini ...
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

je trouve que valbuena est énorme ...... quand il est positionné dans l'axe.
dès qu'il le place sur un côté, je trouve que son rendement est beaucoup moins bon. Mais en 10 derrière les attaquants, il est très intéressant et fait une très belle saison effectivement.
dès qu'il le place sur un côté, je trouve que son rendement est beaucoup moins bon. Mais en 10 derrière les attaquants, il est très intéressant et fait une très belle saison effectivement.

Les inscriptions au forum sont rouvertes