argueti a écrit :Faut vraiment faire attention et prendre "avec des pincettes" les résultats : comme à chaque fois, l'équipe que le Racing affronte n'est pas celle qu'affronte ses adversaires !
Et c'est bien aussi ça qui perturbe le championnat : combien de fois Nancy va aligner son équipe, dont la moitié a joué la semaine suivante en L1 (!) en championnat ? D'après moi deux fois ... contre nous.
Idem pour la réserve d'Auxerre, et surement celle du PSG.
Chasselay a été un non match, mais si à chaque fois qu'on rencontre une réservé, et encore à la Meinau, on se retrouve une équipe pro bis, et ben on va galérer sérieusement !
En accord avec toi au sujet de la venue de Nancy II, je suis d'un avis diamétralement opposé concernant Auxerre II. Là où Nancy était vraiment une excellente équipe, hors-catégorie par rapport à toutes les autres de par son renforcement exceptionnel, Auxerre II est pour moi une équipe banale de CFA, comme Raon, Jura Sud et MDA. Notre problème, c'est qu'on ne comprend pas que pour les autres équipes, on ne constitue ni le monstre à abattre ni l'ogre à craindre, mais avant tout leur déjeuner hebdomadaire. Evidemment le fait qu'on ait un nom et budget les motive encore davantage, mais en même temps nous devrions également être déchaînés à l'idée d'en imposer aux autres, or samedi ce n'était pas le cas.
Concernant les équipes réserves, elles ne débarquent avec un effectif quasi-pro que lorsqu'elles en ont les possibilités. Nancy II l'a fait parce qu'on était en période de trêve internationale, ce qui n'arrivera pas tous les jours.