Equipe de France (Espoirs)

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par PoY »

C'est sur qu'à partir d'un certain age, il devient presque obligatoire de payer pour avoir une vie sexuelle :mrgreen:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par argueti »

Ca me fait penser à ce VDM :
Aujourd'hui, j'ai en moyenne deux rapports sexuels par mois. C'est quatre fois moins que lorsque j'étais célibataire. Engagez-vous, qu'ils disaient... VDM
:lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par D520 »

lolo a écrit :
solari a écrit :Le fait de critiquer les autres et leur comportement ,est une bonne façon de cacher nos propres faiblesses et erreurs.

En clair vive l'hypocrisie !!!
Ah non, merde, toi aussi t'as croisé D520 aux putes? :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ben non, j'ai pas les moyens moi !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai pas 5000 euros à dépenser pour une nuit comme M Villa !!!!

je suis jaloux !!!!! je veux moi aussi avoir plein de tunnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

redirection

Message par Kaniber »

Espoirs: Première pour Maupay et Doucouré
Publié le 27 février 2014 à 14h30
Equipe


Willy Sagnol a dévoilé la liste des joueurs qui participeront au match entre l'équipe de France Espoirs et la Biélorussie Espoirs, qui se déroulera le mardi 4 mars dans le cadre des éliminatoires du Championnat d'Europe Espoirs 2015. L'ancien latéral droit des Bleus a fait appel à 20 joueurs pour cette sixième rencontre où les Bleuets viseront une sixième victoire consécutive. La liste ne comporte pas de réelles surprises mais quatre nouveaux joueurs font leurs apparitions à ce niveau,
il s'agit du gardien de Nice Mouez Hassen, du défenseur de Evian Youssouf Salaby, du milieu de terrain de Rennes Abdoulaye Doucouré et de l'attaquant de l'OGCN Neal Maupay. Le groupe: Zacharie Boucher (Toulouse), Mouez Hassen (Nice) - Dimitri Foulquier (Grenade FC), Cédric Hountondji (Rennes), Layvin Kurzawa (Monaco), Loïck Landre (Lens), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao), Youssouf Salaby (Evian-Thonon-Gaillard), Kurt Zouma (Saint-Etienne) - Abdoulaye Doucouré (Rennes), Jordan Ferri (Lyon), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Axel Ngando (Auxerre), Morgan Sanson (Montpellier), Jordan Veretout (Nantes) - Anthony Martial (Monaco), Neal Maupay (Nice), Paul-Georges Ntep (Rennes), Alassane Pléa (Auxerre), Yaya Sanogo (Arsenal).
Peut-on mettre les espoirs dans ce topic ??
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Its_me »

Replacé au bon endroit ;)

En tout cette liste me fait réaliser que j'en connait super peu comparé à il y a quelques années où très peu m'étaient inconnus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Kaniber »

Merci , javais beau chercher j'ai pas trouvé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Kaniber »

Le 22/06/2014 à 16:38:00
Equipe
Espoirs Mankowski succède à Sagnol
.
Pierre Mankowski est depuis samedi le nouvel entraîneur de l'équipe de France Espoirs. «Le dossier est clos, a annoncé dimanche Noël Le Graët, le président de la Fédération française à Ribeirao Preto. J’ai nommé hier (samedi) Pierre Mankowski. Il a la responsabilité de présenter un nouveau staff pour préparer les prochains matches.»
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Kaniber »

Live Foot a écrit :Euro Espoirs : grosse désillusion pour la France, lourdement battue (4-1) en Suède !

L'histoire se répète... Une fois de plus, l'équipe de France ne jouera pas la phase finale de l'Euro Espoirs ! Les Bleuets avaient pourtant remporté (2-0) le barrage aller, mais ils ont sombré (4-1) en Suède ce mardi lors de la manche retour.

Rassurée par sa victoire (2-0) en barrage aller, l'équipe de France Espoirs pensait avoir fait le plus dur avant de se rendre en Suède ce mardi. Grosse erreur ! Les Bleuets se sont inclinés (4-1) lors du match retour et ne joueront pas l'Euro 2015 en République tchèque du 17 au 30 juin prochain ! Quelle désillusion...

La Suède très réaliste
Énième désillusion, puisque les Tricolores n'ont plus disputé la phase finale depuis 2006 et ont été éliminés pour la quatrième fois en barrages depuis cette date ! Les disciples de Pierre Mankowski - qui s'appuyait sur de nombreux champions du monde U20 - sont tombés sur une équipe ultra réaliste, emmenée par Themin auteur d'un doublé (3e, 35e). A la mi-temps, les deux nations étaient à égalité sur l'ensemble des deux manches.

Bahebeck vendange, la défense des Bleuets aux abois
En seconde période, Bahebeck a manqué une occasion énorme peu avant l'heure de jeu. Un tournant, car quelques minutes plus tard, une reprise de Lewicki déviée par Laporte (71e) trompait de nouveau Aréola et donnait l'avantage à la Suède pour la première fois. Impliqué sur le premier but et en difficulté durant tout le match, Kurzawa pensait pourtant avoir remis les Bleuets sur le droit chemin en réduisant l'écart de la tête sur une remise de Thauvin (87e) !

Mais dans la foulée, Lewicki encore lui profitait de la passivité invraisemblable de la défense tricolore pour redonner la qualification à la Suède sur corner (88e) ! Incroyable... Les Bleuets ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes tant ils ont tendu le bâton pour se faire battre.
L'Espagne chute aussi !

Six autres barrages se jouaient mardi soir. La France n'est pas le seul éliminé surprise, puisque l'Espagne a elle aussi été battue (1-2) à Cadix, après avoir ramené le nul de Serbie à l'aller (0-0) ! Conséquence, les Espoirs espagnols (pourtant double tenants du titre) ne joueront pas la phase finale de l'Euro 2015 !

Comme la Suède et la Serbie, l'Angleterre, le Portugal, l'Allemagne, l'Italie et le Danemark ont validé leur billet et rejoignent donc la République tchèque, qualifiée d'office.

Les résultats des barrages retour (en gras les nations qualifiées) :
Suède 4-1 France (0-2 à l'aller)
Italie 3-1 Slovaquie (1-1 à l'aller)
Portugal 5-4 Pays-Bas (2-0 à l'aller)
Croatie 1-2 Angleterre (1-2 à l'aller)
Allemagne 2-0 Ukraine (3-0 à l'aller)
Espagne 1-2 Serbie (0-0 à l'aller)
Islande 1-1 Danemark (0-0 à l'aller)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par baskath »

J'ai vu la deuxième mi-temps et les français sont vraiment passés à côté ! Comment peuvent-ils prendre deux fois le même but sur corner ?

C'est vrai aussi qu'un penalty aurait pu leur être sifflé dans le temps additionnel, sur une main, mais les suédois méritaient tout de même de passer.

Maintenant, le mécanisme du tournoi est tout de même assez débile, avec des barrages y compris pour les premiers de chaque groupe. Les français et les espagnols, qui ont survolé leur groupe avec 7 victoires et 1 nul, se retrouvent éliminés.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Equipe de France (Espoirs)

Message par Stan »

Ouai mais être éliminé alors que t'as gagné 2-0 le match aller.. contre la Suède.. C'est pas loin de la faute professionnelle :!:
Répondre