solari a écrit :Je me permet de ramener le débat au Racing ,car les supporters strasbourgeois sont mal placés pour donner des leçons ou critiquer l'OM et ses supporters.
Le jour ou le Racing sera a nouveau sur le devant de la scène ,et qu'il y aura une ambiance passionnelle a la Meinau ,on en reparlera.
Après ,critiquer les autres grands clubs français ,c'est tout ce qu'il vous reste ,ben je vous le laisse.
Sinon ,Deschamps a été un grand joueur c'est certain ,un très bon entraineur qui a rammené les premiers titres de l'OM depuis 16 ans ,mais ça ne veut pas dire qu'il a tout juste ,et qu'il faut tout lui faire passer.
Demandez a Heinze et a Hilton ce qu'ils en pensent de Deschamps.
L'entraineur de l'OM ne voulait plus des deux défenseurs ,qui pourtant aujourd'hui s'éclatent dans leurs clubs respectifs.
Récemment ,Heinze en a parlé lors d'une interview ,il en veut beaucoup a Deschamps.
Hilton aussi en veut a Deschamps ,lui qui n'avait fait qu'une seule apparition la saison dernière ,lui qui a été poussé par Deschamps vers la sortie ,et lui qui s'éclate chez le leader de ligue 1.
Après ,j'espère que l'OM puisse bien finir la saison ,gagner la coupe de la ligue ,et du coup participer à l'Europa league la saison prochaine.
C'est purement en tant que footeux, joueur de foot, et/ou spectateur que nous donnons notre avis sur l'OM. Aucun rapport avec le racing. Après si ça veut pas rentrer dans ta caboche cela en devient dramatique.
Et puis depuis quand l'histoire ou le classement d'un club permet ou non de donner son avis sur le foot? Il y a un classement? Ah oui aujourd'hui on a le droit de parler de Neuves-Maison, mais pas de Jura Sud? Et toi tu t'interdis de parler de Montpellier, Paris ou Lille?
Sur le fond, j'ai entendu dire que deschamps partirait à l'As Rome ou à l'inter. Au vu des annonces deja faites sur la réduction du budget, la faiblesse actuelle de l'effectif, l'avenir semble bien sombre dans le sud...
Et sinon un avis sur le fait que le velodrome ne soit meme pas rempli pour les 1/4 aller?
un avis sur le rôle et futur de Anigo?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien