ce joueur est une plaie et mériterait 6 mois de suspension pour l'ensemble de son oeuvre de ces dernières années
Liga / Championnat d'Espagne
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: Liga / Championnat d'Espagne
purée c'est scandaleux ....
ce joueur est une plaie et mériterait 6 mois de suspension pour l'ensemble de son oeuvre de ces dernières années
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Mi-temps 2/0 pour le Barca au retour.
Carton jaune pour Messi, suite à une faute sur... Pepe. L'Argentin s'est fait plaisir...
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

Très bon match du Réal, et Benzema confirme qu'il est en train de passer devant Higuain..
- Its_me

Honnêtement sur ce match, le Real doit l'emporter normalement car ils ont croqué de sacrées occasions !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti

C'est vrai que ça aurait été sympa de finir à 2/3 !
Le Real a perdu sa rencontre lors des 5 minutes de non match avant la mi-temps ...
Le Real a perdu sa rencontre lors des 5 minutes de non match avant la mi-temps ...
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

Par contre, si Diarra s'était fait exclure comme cela aurait dû être le cas lors de la faute à la 45ème, le Réal ne serait surement jamais revenu ...
Quand j'entends après que les Madrilènes se sont plaints de l'arbitrage, j'hallucine un peu ...
Quand j'entends après que les Madrilènes se sont plaints de l'arbitrage, j'hallucine un peu ...
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Et si Lass n'avait pas pris ce premier jaune bien sévère.Keating a écrit :Par contre, si Diarra s'était fait exclure comme cela aurait dû être le cas lors de la faute à la 45ème, le Réal ne serait surement jamais revenu ...
Et si Higuain avait mis la balle au fond dès la 1ère.
Et si la frappe d'Ozil avait été ne serait-ce qu'un demi centimètre plus bas.
Et si Higuain avait remisé cette autre occaz' en or qu'il a au lieu de la croquer.
Et si la frappe d'Alves n'avait pas été aussi monstrueuse que chanceuse, en + après un coup de billard.
Et si l'arbitre avait sifflé le péno sur Benzema.
Et si le but de Ramos n'avait pas été refusé.
Et si l'arbitre n'avait pas été aussi clément envers les innombrables fautes catalanes.
Avec des si on refait le monde, et si on refait le match je suis pas persuadé que Barcelone en sorte gagnant, loin de là
Y'a pourtant de quoi...Quand j'entends après que les Madrilènes se sont plaints de l'arbitrage, j'hallucine un peu ...
Ce soir on a pu tout simplement voir que le Real était au minimum au même niveau que la soit-disante meilleure équipe de tout les temps (tu parles), à partir du moment où le Real joue son jeu, avec ses armes. Barcelone s'est fait marcher dessus (dans le bon sens du terme cette fois) comme rarement au Camp Nou, et que ce soit sur le banc, dans les tribunes ou sur le terrain Barcelone n'en menait vraiment pas large en deuxième mi-temps.
C'est en tout cas à l'aller que le Real se fait sortir. Pour ce qui est du match de hier soir je suis très très fier de leur match et de ce qu'ils ont été capable de montrer
Barcelone va pouvoir se consoler avec cette soit-disante coupe en bois (dixit eux-même la saison dernière), la Liga est à nous cette saison, et fingers crossed pour des retrouvailles en 1/4, 1/2 ou finale de la LdC.
Matthieu
- Its_me

Ce qui m'a choqué aussi hier soir, c'est à quel point les deux équipes étaient inexistantes quand l'autre équipe était en pleine bourre.
Par exemple, lors de la première demi-heure, le Real dominait largement (et aurait au moins dû en mettre un) et le Barça était totalement dépassé.
Dans le dernier quart d'heure c'est l'inverse.
En deuxième mi-temps on a de nouveau eu la même chose mais en inversant. Le Barça qui domine assez facilement le 1er quart d'heure et qui est franchement dominé après l'entrée de Benzema.
En tout cas y'a un joueur du Real que j'ai trouvé particulièrement nul, c'est Granero
... sachant que Higuain était plus que mauvais !
Par exemple, lors de la première demi-heure, le Real dominait largement (et aurait au moins dû en mettre un) et le Barça était totalement dépassé.
Dans le dernier quart d'heure c'est l'inverse.
En deuxième mi-temps on a de nouveau eu la même chose mais en inversant. Le Barça qui domine assez facilement le 1er quart d'heure et qui est franchement dominé après l'entrée de Benzema.
En tout cas y'a un joueur du Real que j'ai trouvé particulièrement nul, c'est Granero
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Tiens bah je l'ai trouvé plutôt bon Granero hier soir pour une fois. Il s'est battu, a pas mal dribblé, bref une bonne rentrée 
Matthieu
- Gotcha
- Manager général@Directoire

j'ai bien aimé le commentaire de menes après le match sur C+ sport : il a dit une chose qui me paraît assez juste : quand le real s'énerve et met des coups, il se fait ballader.... mais quand ils essaient de jouer, ils sont capables de très belles choses et de faire douter le barça.
mais l'arbitrage pour moi a été vraiment pas mal, même si trop de fautes étaient sifflés à mon goût. Sur les décisions clés, l'arbitre a fait les bons choix je trouve (notamment le but de ramos où il fait faute).
comprends pas non plus pourquoi Higuain joue ... a-t-il déjà été décisif sur un gros match ?
mais l'arbitrage pour moi a été vraiment pas mal, même si trop de fautes étaient sifflés à mon goût. Sur les décisions clés, l'arbitre a fait les bons choix je trouve (notamment le but de ramos où il fait faute).
comprends pas non plus pourquoi Higuain joue ... a-t-il déjà été décisif sur un gros match ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes