Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Arsenal

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Nasri n'est pas du voyage !

Conformément au souhait de Roberto Mancini, Arsène Wenger n'a pas retenu Samir Nasri dans le groupe qui jouera le barrage retour de Ligue des champions contre l'Udinese mercredi (20h45). La décision du manager d'Arsenal confirme l'imminence du transfert du meneur de jeu français vers Manchester City, où il pourra jouer la C1. Selon nos informations, l'affaire pourrait se conclure mardi ou mercredi pour un montant proche des 28 millions d'euros. Il reste un détail à régler : le club mancunien doit s'entendre avec l'entourage de Nasri sur le montant de la commission, qui s'élèverait à 3,5 millions d'euros.
Belle saison galère en vue pour Arsenal !

Quand le fair-play financier fait ses premières victimes ...
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Sur son site officiel, Arsenal annonce être tombé d’accord avec Manchester City pour le transfert de Samir Nasri au sein des Citizens.

Après le feuilleton Fabregas, la saga Nasri est bel et bien terminée. Et là encore, pas de «Happy End» pour Arsenal. Après trois années passées à Londres, Samir Nasri, comme Cesc Fabregas avant lui, quitte les Gunners. Le club londonien a confirmé l’information ce mardi sur son site officiel. Après de longues et âpres négociations, et moult rebondissements, un accord a finalement été trouvé avec Manchester City pour le transfert de l’international français. L’indemnité versée par les Citizens n’a pas été communiquée. Elle serait toutefois de l’ordre de 28 millions d’euros. Une fin presque inéluctable...

Visite médicale dans les prochaines heures

A un an de la fin du contrat de l’ancien Marseillais, bien décidé à rejoindre City, Arsenal ne pouvait en effet se permettre de prendre le risque de voir partir son meneur de jeu gratuitement l’été prochain. Présent à l’entraînement ce mardi matin, l’international français ne figure évidemment pas dans le groupe d’Arsenal qui s’est envolé cette après-midi direction l’Italie pour le barrage retour de la Ligue des Champions face à l’Udinese. Nasri a, lui, pris la direction du Nord de l’Angleterre où il doit passer la traditionnelle visite médicale avant de s’engager en faveur de Manchester City, avec qui un accord avait été trouvé depuis plusieurs semaines (près de 200 000 euros par semaine pendant cinq ans !)

Hazard pour le remplacer ?

Voilà qui devrait pousser Arsenal à s’activer à seulement 8 jours de la fin du mercato estival. Selon la BBC, une offre de 30 millions d’euros pourrait d’ailleurs rapidement atterrir sur la table des dirigeants lillois pour les convaincre de lâcher Eden Hazard. Mais au vu des déclarations de Frédéric Paquet, le directeur général du LOSC - «Eden ne partira pas cette saison. Nous sommes conscients de l’intérêt de certains grands clubs en Europe mais nous ne sommes pas prêt à vendre» - ce n’est pas gagné…
On peut lire ça un peu partout mais j'avoue que j'ai du mal à y croire. :?
Si ça s'avère exact, les insultes venant des supporters ont dû jouer pas mal dans la balance.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ou pas ...
ça peut être simplement le pognon qui a joué c'est tout...

en tout cas, arsene déconne de n'avoir ancticipé aucun de ces départs...
Its_me

Message par Its_me »

Il a déclaré à l'Equipe qu'il n'avait pas toutes les cartes en main ... j'ai l'impression qu'ils veulent rembourser le plus rapidement possible l'Emirates Stadium. :?
S'il avait un peu de logique, et s'il voulait du pognon, il serait resté cette année à Arsenal, et aurait touché une belle prime à la signature au prochain mercato !

Quoiqu'il en soit, j'ai encore du mal à croire à ce transfert.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Quelle progression sportive ! Génial ! Ça fait rêver de jouer à City. :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

C'est la seule équipe que je sens capable de concurrencer MU cette saison en même temps... Donc oui quand même une progression, parce qu'Arsenal si en fin de saison ils se qualifient pour la LdC ce sera déjà un exploit...
Matthieu
Tenor

Message par Tenor »

oui c'est bien vrai ça :lol: et que le ptit Nasri n'avait pas la carrure ou le statut de "meneur", ...pas forcément dans le style de ses copains de l'EDF en CdM...il y a un quelque chose qui manque à ce joueur, il ne convenait certainement pas au staff....ou serait-ce simplement l'appât des Millions de City ???
on verra plus clair après le départ...avec ses déclarations et celles de Wenger d'ailleurs
baskath

Message par baskath »

Ben le fait qu'Arsenal le lâche me paraît normal : c'était 28 M€ aujourd'hui ou rien dans un an, étant donné qu'il paraissait manifestement clair que Nasri ne resignerait pas, même juste pour assurer un montant à Arsenal.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Psychogene a écrit :C'est la seule équipe que je sens capable de concurrencer MU cette saison en même temps... Donc oui quand même une progression, parce qu'Arsenal si en fin de saison ils se qualifient pour la LdC ce sera déjà un exploit...
Peut-être, ça n'empêche que moi tu me demandes dans quelle équipe je préfère jouer entre Arsenal et City, je vais chez les Gunners direct. Après ça n'engage que moi. Arsenal ça garde une renommée dans le monde entier, je pense qu'en Afrique les gamins se trimballent plus souvent en rouge et blanc qu'en bleu ciel..

Je dis pas que City est un club pourri, d'ailleurs ils ont plutôt un joli palmarès je crois.. Mais je sais pas, ça fait pas rêver quoi, ils ont toujours été dans l'ombre de MU, je sens pas une identité marquée là-bas.. Alors que depuis dix ans, surtout en tant que Français avec l'historique des Frenchies là-bas, Arsenal c'est quelque chose.. Pas de titre depuis 6 ans mais ils ont marqué la décennie sur la scène européenne notamment avec des matches de légende.

Après le départ de Fabregas, c'était l'occasion pour Nasri de prendre les clés du camion et de passer le cap de l'éternel espoir français. Les rats semblent quitter le navire. Dommage, mais bonne chance à lui quand même.
argueti

Message par argueti »

Arsenal n'a pas renoncé à recruter Yann M'Vila. Selon nos informations, Arsène Wenger, qui a proposé une vingtaine de millions d'euros à Rennes en fin de semaine dernière, aurait revu son offre à la hausse, autour de 25 millions d'euros.
L'histoire est en marche ...
Répondre