1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 2/2 (tab 4/5)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 30/07/2010 à 20h

Message par FM17 »

de toute facon, la coupe de l UEFA nous aurait pris trop d energie l année prochaine pour remonter en L1 ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 30/07/2010 à 20h

Message par urotsukidogi »

On aime bien la perdre a premier tour celle là.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 30/07/2010 à 20h

Message par Gotcha »

ouai tant pis

dommage quand meme, mener dans les prolongs et se faire égaliser c'est un peu rageant.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 30/07/2010 à 20h

Message par Tenor »

ouai, fallait juste ne pas prendre de but :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 30/07/2010 à 20h

Message par argueti »

Quel dommage pour cette équipe courageuse qui n'a rien laché :(

:D :D :D : Peuget :shock: : du très bon !
:D :D : Sikimic : il a montré la voie
:D : Ketket : energique, à revoir

:( :( :( : Hadji : maladroit
:( :( : Mathoulthi : ne sait que courir et tomber
:( : Bah : pas à sa place

Dommage surtout le 2-2 : avant Mathouthi se merde completement dans la surface et sur le but, Kehi ne se couche pas et l'attaquant est seul car Donzelot est dehors blessé ...

Le public a en tout aimé le jeu de l'effectif et était bien présent ce soir :)

Pour la petite histoire, ce matin tous les joueurs ont tiré et marqué les pénaltys sauf ... Correira qui s'entrainait avec les remplacants :(
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 2/2 (tab 4/5)

Message par baskath »

D'accord avec argueti d'une manière générale, même si j'ai trouvé que Hadji savait quand même pas mal profiter de sa taille pour faire des déviations.

En tout cas, j'ai adoré Peuget ! :shock:
Vraiment très bon match de sa part, à la fois offensivement, où il orientait toujours le jeu de manière intelligente, en accélérant le jeu, et défensivement où il a fait preuve d'une belle générosité, avec quelques tacles très propres. Je ne l'ai vu perdre qu'une balle sur une passe. J'espère vraiment qu'il continuera sur cette lancée très prometteuse.

J'ai trouvé une bonne ambiance, effectivement, le public était plutôt content de voir cette équipe se battre et bouger. Bon, Evian n'était pas exceptionnel non plus, c'est vrai (j'ai bien aimé leur numéro 8 cela dit).
A noter un arbitrage digne du... National ? On se demande à quoi ils servent les arbitres dans la surface (je n'ai pas vu le premier but d'Evian)... Ils ne vont même pas vérifier les filets au début des mi-temps : ce sont toujours les arbitres de touche qui s'en chargent, c'est idiot !

Top :
:) :) :) Peuget, sans hésitation (il se tenait l'épaule à la fin du match, j'espère que ce n'est pas grave)
:) :) Ketkeo, très actif, précis, blessé lui aussi, il sort à sa demande, en se tenant l'arrière de la cuisse, et boîtait ensuite
:) Sikimic : bien placé, buteur, bonne présence défensive. Sa signature est une bonne chose, assurément.

Flop :
:( :( :( Ledy : se bat, certes, mais toujours un peu dans la vide
:( :( Mathlouti : idem, glisse souvent, notamment sur une occasion qui aurait dû amener le troisième but.
:( Hadji : un peu lent.

Match intéressant, je ne regrette pas d'y être allé, après quelques hésitations.


Enfin, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil du public à Lacour, dont le nom a été scandé au moment de sa sortie, puis qui a été chaudement appludai quand il est allé saluer le kop à la fin du match.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 2/2 (tab 4/5)

Message par Its_me »

Bon, j'espère que c'était le dernier match de Mathlouthi car il nous coûte la victoire avec ses conneries.
Déjà que sur le premier but il a sacré pot de cocu avec les défenseurs qui se chient dessus...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 2/2 (tab 4/5)

Message par FM17 »

baskath a écrit : Enfin, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil du public à Lacour, dont le nom a été scandé au moment de sa sortiedu match.
pas étonnant, les francais aiment bien les loosers... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 2/2 (tab 4/5)

Message par argueti »

Its_me a écrit :Bon, j'espère que c'était le dernier match de Mathlouthi car il nous coûte la victoire avec ses conneries.
Déjà que sur le premier but il a sacré pot de cocu avec les défenseurs qui se chient dessus...
Et surtout la balle de match qu'il pique sur l'aile avant de se présenter face au dernier défenseur et ... tomber :cry:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: 1er Tour CDL : RCS / Evian TG - 2/2 (tab 4/5)

Message par Its_me »

DNA a écrit :LOIC DAMOUR (milieu et capitaine du Racing) : « C'est une très grosse déception. Mais on ne retient que le positif. On a montré de belles choses, dans la continuité de nos matches amicaux. On va se relever rapidement. Ce qui est décevant, c'est que l'on tenait cette victoire, on menait 2-1... Le manque d'expérience, sur une minute, cela suffit (il fait référence à l'égalisation savoyarde à 2-2). On a essayé de produire du jeu, même si on a péché dans la conservation du ballon. On va continuer à travailler pour l'accession en Ligue 2. »

BERNARD CASONI (entraîneur d'Evian TG) : « J'ai vu une belle équipe de Strasbourg, je lui tire mon chapeau. C'est positif car il y a la victoire. Mais il y a encore du boulot. On encaisse deux buts évitables. C'est la première victoire d'Evian Thonon-Gaillard en Coupe de la Ligue. On va essayer d'avancer le plus loin possible. »
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé