Coupe du Monde 2010

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: [CDM2010] Groupe A

Message par hopla »

hopla a écrit :eh ben je vous trouve avec le même optimisme béat pour l'équipe de France que vous aviez pour le Racing alors que tout est réuni pour ne rien réussir.
Vous imaginez tout de même pas que dans le contexte actuel cette équipe va passer
ahlala.....c'etait écrit....le 8 juin déjà...et les branquinioles non qualifiés m'auront au moins mis un peu de beurre dans les épinards.....mais j'ai même pas le coeur à m'en réjouir
allez racing
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :La conférence de presse de Escalettes et de Evra est hallucinante ! Entre un capitaine (qui n en est pas un) qui défend Anelka et un président complètement dépassé par les évènements, aveuglé par son incompétence, on a atteint le summum de la honte hier soir !!!
On apprend ce matin que Ribéry et Gourcuff en seraient venus aux mains ?? Pas facile d expliquer tout ca à mon fils au petit déjeuner....
Mon coeur de supporter ne bat plus ce matin !! J en ai marre de ces connards, de ces racailles, de ces incompétents de la FFF (vieux croutons bureaucrates), de cet entraineur qui ne comprend pas qu on le raille et qui voit des bonnes choses à tous les matchs depuis 4 ans !!
Je le dis clairement : je ne souhaite pas que l équipe de France passe le premier tour !! Parce qu on pourrait banaliser tout ce qu il se passe depuis des années et se réfugier derrière une qualification...
On apprend aussi que des joueurs auraient demandé avec insistance le retour au 4-4-2 à Domenech sous l impulsion de...Zidane !! Mais quel bordel !!
Quelle était belle la préparation à Tignes, à Tunis, à la Réunion...Quelle ambiance dans le groupe hein ??? la défaite contre la Chine ?? "je ne comprends pas votre catastrophisme " a dit Domenech..."On vient pour gagner, on s en fout ce que les gens pensent de nous " a dit Evra avant d ajouter "On ne vient pas en Afrique du Sud pour faire un safari "...Depuis hier Evra a plutôt promis une chasse à la sorcière à défaut...A bah oui il y aurait un traitre dans le groupe...un mec qui trompe son monde...Mais ce sont eux les traitres qui mentent à tous les amoureux du foot depuis des semaines (des mois, des années) en expliquant que tout va bien !!
Certains esperent que les Vuvuzelas cessent... Je souhaite également que nos trompettes se la ferment aussi !!
Mardi je redeviendrai peut être comme mon fils, supporter naif et optimiste mais ce matin je suis dégouté !
Rien à redire Image
C'est terrible : le vieux schnock a 75 ans, et au lieu d'aller cultiver ses tomates il veut encore prouver qu'il gère et diriger des instances qui le dépassent totalement ; comment peut-il encore déclarer qu'Anelka est quelqu'un de digne de part le fait qu'il n'a pas contesté son exclusion ? Il a sa fumerie d'opium privée ou quoi ?
fan_racing

Re: Coupe du Monde 2010

Message par fan_racing »

Peut-être sont-elles déjà au goulag (ou pire) et n'y a-t-il plus grand-chose à espérer pour ces joueurs.
Tenor

Message par Tenor »

Ce qui est hallucinant c'est que j'imagine que chacun pense jouer de son mieux, est le meilleur sinon il serait pas sélectionné, que lorsqu'il y en a un qui ne font pas son boulot on lui tombe dessus, les fautes ne sont pas pardonnées, chacun gère son implication dans le jeu etc etc...et de ce fait mettent inconsciemment en place des clans, qui ne se supportent plus.
C'est ça la vérité, en fait chacun essaie de faire de son mieux, mais ne pardonne rien si l'amalgame ne se fait pas. Des histoires de ce genre sont décrites ce jour dans les dna, les allemands sont passés par là avec leur meilleur gardien à l'époque...c'est la vie de groupe qui est difficile à gérer surtout s'il y a que des vedettes qui le compose, je ne suis pas surpris du tout des événements. Ce n'est pas la peine de faire une affaire d'Etat, je me rappelle Cantona et ses déclarations à l'époque...
Faut juste remettre de l'ordre en haut lieu, la communication des joueurs avec la télé et les journalistes doit être partielle et mesurée, je me souviens pas qu'en 1998 tout le monde parlait à tort et à travers,à partir de là tout devrait rentrer en ordre de marche.
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Bon, tout est en place pour que mon plan du "Jogga Mochito" se déroule comme prévu : qualification en 8ème par un but de la cicatrice de Ribéry contre l'AFS pendant que le Mexique étrille l'Uruguay 5-0, l'EdF va aux putes, qualification en 1/4 de final contre l'Argentine au but csc en or après une domination argentine et 32 tirs sur le poteau de Messi et compagnie, Maradona fait un arrêt cardiaque à la fin du match, rentre dans la légende, et s'en va rejoindre Michael Jackson afin de définitivement tirer un trait sur les années 80. S'en suit 3 jours de deuil ou toutes les délégations vont se recueillir à la chapelle ardente sauf l'EdF qui va se recueillir aux putes, qualification 2-0 en demi face au Ghana qui perd sont football tellement ils sont surpris d'être arrivé là, l'Edf va aux putes, qualification en final face à l'Italie dans un remake de 2006 mais avec la fin alternative, l'EdF va aux putes, sauf Evra qui débusque le traitre et le pends par les tripes, victoire finale face aux Pays-bas dans un stade acquis à la cause des bleus (personne n'aime les néerlandais), victoire d'un but hors-jeu avec un ippon sur le gardien et un ruck des avants de l'EdF, on aplati le ballon dans l'en-but adverse (et accessoirement, la tronche de Van Bommel pour l'ensemble de son œuvre). la France est championne du monde. Lors de la remise de la coupe, les joueurs français montre leurs culs et saluent le public comme Gallas salue les journalistes. Durant la nuit, la coupe est perdu dans un bordel d'un Township et ne sera jamais retrouvée, la France offre "Hexagoal" en dédommagement à la Fifa, ce dernier devient le trophée officiel pour les futurs éditions de la coupe du monde. Evra est amnistié par l' ex-président Mandela. Les joueurs français sont accueilli en héros à la sortie de l'aéroport. Anelka est nommé conseillé en communication de la FFF, Domenech se lance dans le cinéma et est nommé aux Oscars l'année suivant. Evra est fait "compagnon de la libération" et Gourcuff est le parrain du fils Ribéry. le club France 98 est peu à peu remplacé par le club France 2010 et Zidane tombe définitivement du côté obscur de la Force, il sera vaincu 20 ans plus tard par son fils Enzo.

S'en suis une décennie ou le style unique du "Jogga Mochito" Français est désormais copié par l'ensemble de la planète foot : les préparations d'avant matchs consistent à aller aux putes, les joueurs se foutent sur la gueule, la presse sportive crache sur le futur coach avant même sa nomination et les politiques suivent le sens du vent.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
PoY

Message par PoY »

Personne n'ose penser que le (ou l'un des) traitre pourrait être Gourcuff ? :mrgreen:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est pas impossible, mais à la limite savoir qui c'est n'a pas vraiment d'importance.

Le traitre c'est bien Anelka, vu sa conviction sur un terrain, et ça Evra n'en a pas parlé..
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

oh punaise sam il en a fumé de la bonne :mrgreen: :mrgreen:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

oh oui excellent.