Coupe du Monde 2010
- julio-césar
- Vétéran@Pro

Re: Coupe du Monde 2010
Leurs familles restent quand même otages en corée du nord .
-
Stan
- Président@Directoire

Re: [CDM2010] Groupe A
Evra et Escalettes s'enfoncent avec des réponses comme ça..
Il faut maintenant débusquer un traitre, ils en sont presque à défendre Anelka, on croit rêver.
Il faut maintenant débusquer un traitre, ils en sont presque à défendre Anelka, on croit rêver.
- D520
- Trésorier@Directoire

mon épouse qui est prof en primaire se désole de l'exemple lamentable de cette affaire.
elle enrage !!!!!!!!
1er point : gros dérapage de langage intolérable
2em point : pas de vrai sanction rapide , mais des altermoiments
3em point: recherche de l'auteur de fuite que la fédé veut faire passer pour le coupable !!!
bref , du grand guignol mais une influence terriblement négative pour les jeunes .
elle enrage !!!!!!!!
1er point : gros dérapage de langage intolérable
2em point : pas de vrai sanction rapide , mais des altermoiments
3em point: recherche de l'auteur de fuite que la fédé veut faire passer pour le coupable !!!
bref , du grand guignol mais une influence terriblement négative pour les jeunes .
- silex57
- Manager général@Directoire

Perso le coup du "traitre" je le comprends. Je ne pense pas que ce genre de dérapage soit le premier dans une équipe de sport collectif, mais dans un groupe sain, ce genre d'information doit rester en interne du groupe, la faire sortir n'apporte absolument rien au groupe bien au contraire.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Je suis d'accord avec Stan, par contre Silex, je crois pas que le groupe France soit un groupe sain et c'était peut être le seul moyen que le "traitre" à trouver pour donner un gros coup dans la fourmillière.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- FM17
- Président@Directoire

La conférence de presse de Escalettes et de Evra est hallucinante ! Entre un capitaine (qui n en est pas un) qui défend Anelka et un président complètement dépassé par les évènements, aveuglé par son incompétence, on a atteint le summum de la honte hier soir !!!
On apprend ce matin que Ribéry et Gourcuff en seraient venus aux mains ?? Pas facile d expliquer tout ca à mon fils au petit déjeuner....
Mon coeur de supporter ne bat plus ce matin !! J en ai marre de ces connards, de ces racailles, de ces incompétents de la FFF (vieux croutons bureaucrates), de cet entraineur qui ne comprend pas qu on le raille et qui voit des bonnes choses à tous les matchs depuis 4 ans !!
Je le dis clairement : je ne souhaite pas que l équipe de France passe le premier tour !! Parce qu on pourrait banaliser tout ce qu il se passe depuis des années et se réfugier derrière une qualification...
On apprend aussi que des joueurs auraient demandé avec insistance le retour au 4-4-2 à Domenech sous l impulsion de...Zidane !! Mais quel bordel !!
Quelle était belle la préparation à Tignes, à Tunis, à la Réunion...Quelle ambiance dans le groupe hein ??? la défaite contre la Chine ?? "je ne comprends pas votre catastrophisme " a dit Domenech..."On vient pour gagner, on s en fout ce que les gens pensent de nous " a dit Evra avant d ajouter "On ne vient pas en Afrique du Sud pour faire un safari "...Depuis hier Evra a plutôt promis une chasse à la sorcière à défaut...A bah oui il y aurait un traitre dans le groupe...un mec qui trompe son monde...Mais ce sont eux les traitres qui mentent à tous les amoureux du foot depuis des semaines (des mois, des années) en expliquant que tout va bien !!
Certains esperent que les Vuvuzelas cessent... Je souhaite également que nos trompettes se la ferment aussi !!
Mardi je redeviendrai peut être comme mon fils, supporter naif et optimiste mais ce matin je suis dégouté !
On apprend ce matin que Ribéry et Gourcuff en seraient venus aux mains ?? Pas facile d expliquer tout ca à mon fils au petit déjeuner....
Mon coeur de supporter ne bat plus ce matin !! J en ai marre de ces connards, de ces racailles, de ces incompétents de la FFF (vieux croutons bureaucrates), de cet entraineur qui ne comprend pas qu on le raille et qui voit des bonnes choses à tous les matchs depuis 4 ans !!
Je le dis clairement : je ne souhaite pas que l équipe de France passe le premier tour !! Parce qu on pourrait banaliser tout ce qu il se passe depuis des années et se réfugier derrière une qualification...
On apprend aussi que des joueurs auraient demandé avec insistance le retour au 4-4-2 à Domenech sous l impulsion de...Zidane !! Mais quel bordel !!
Quelle était belle la préparation à Tignes, à Tunis, à la Réunion...Quelle ambiance dans le groupe hein ??? la défaite contre la Chine ?? "je ne comprends pas votre catastrophisme " a dit Domenech..."On vient pour gagner, on s en fout ce que les gens pensent de nous " a dit Evra avant d ajouter "On ne vient pas en Afrique du Sud pour faire un safari "...Depuis hier Evra a plutôt promis une chasse à la sorcière à défaut...A bah oui il y aurait un traitre dans le groupe...un mec qui trompe son monde...Mais ce sont eux les traitres qui mentent à tous les amoureux du foot depuis des semaines (des mois, des années) en expliquant que tout va bien !!
Certains esperent que les Vuvuzelas cessent... Je souhaite également que nos trompettes se la ferment aussi !!
Mardi je redeviendrai peut être comme mon fils, supporter naif et optimiste mais ce matin je suis dégouté !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire

Re: [CDM2010] Groupe E
Après les Rangers, le PSG et le Cameroun, Le Guen collectionne les échecs...Cameroun est le premier pays éliminé je crois...C est déjà de gagner pour nous 
- FM17
- Président@Directoire

Re: [CDM2010] Groupe C
J étais en réunion magasin vendredi quand on a entendu les supporters algériens foutrent un putain de bordel dans l avenue de Wagram....on s est tous regardé en pensant qu ils avaient battu l Angleterre !! Ah bah non c était juste un 0-0 ... Si ils passent le 1er tour, on va se faire chambrer car ca commence déjà...En rentrant dans le RER bondé de supporters des Fennecs, il y avait un Black avec le maillot de....la France ! Il s est fait tailler jusqu au moment où il s est mis à danser et chanter "One Two Three, retourne au Pays !!" Tout le monde était mort de rire...le mec était bourré je crois...mais surtout inconscient
...il n y a pas eu de problème néanmoins !
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

L'équipe révèle ce matin que leur source vient de plusieurs personnes, donc il s'agirait plutôt de traitreS, cela montre tout à fait l'état d'esprit qui règne dans ce groupe, vite, vite que l'on soit Mardi soir et que la France qui cette compétition.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

C'est surtout que dans un groupe sain personne balance de telles insultes (ou alors je connais plus la définition de sain)silex57 a écrit :Perso le coup du "traitre" je le comprends. Je ne pense pas que ce genre de dérapage soit le premier dans une équipe de sport collectif, mais dans un groupe sain, ce genre d'information doit rester en interne du groupe, la faire sortir n'apporte absolument rien au groupe bien au contraire.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes