Olympique Lyonnais
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
C'est pas furlan, je suis perdu moi 
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fab
- Trésorier@Directoire

je croyais que c'etait lacour
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

je persiste à dire que Puel est bien épargné par Aulas...il a choisit de se débarasser de Juninho et Benzema. Il avait aussi recruté à prix d or Keita et Bodmer....je pense que Puel n est pas étranger aux difficultés lyonnaises...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire

Merci à toi Claude Puel de continuer à ne pas vouloir jouer au foot et te faire punir à mon plus grand bonheur...
13/12/2009 20:26 Pari simple Olym. Lyonnais - Bordeaux (1 X 2) Bordeaux Bordeaux 20.00 3.20 64.00
13/12/2009 20:26 Pari simple Olym. Lyonnais - Bordeaux (1 X 2) Bordeaux Bordeaux 20.00 3.20 64.00
- silex57
- Manager général@Directoire

En tous les cas hier soir j'ai vu Bordeaux jouer comme jouait Lyon quand ils écrasaient le championnat, sereins et supérieurs, la victoire est plus que méritée !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

je mets en cause Puel depuis des semaines et je me moque du recrutement de Lyon depuis 2 ou 3 ans....Ca commence à sentir le roussi pour l OL là...
- Keating
- Président@Directoire

oh qu'il est beau le but de makoun ! Tenir maintenant ! 45min et quelques contres possibles peut être !
- silex57
- Manager général@Directoire

Sacré TapieBernard Tapie n'a pas oublié qu'il a «installé» Jean-Michel Aulas à Lyon en 1987, selon le terme qu'il emploie mercredi dans un entretien à La Provence. «Nos deux sociétés étaient sur les mêmes marchés à Lyon, se souvient-il. Je trouvais déjà à l'époque qu'il s'agissait d'un type formidable. Lui avait envie de rentrer dans le milieu du football. Il tournait autour, il en mourait d'envie... Du coup, à mon niveau, j'ai fait ce qu'il fallait pour le mettre en place. Je lui ai fait rencontrer les décideurs, on a fait quelques conférences ensemble. Et il s'est retrouvé à la tête du club.»
A quatre jours du choc entre l'OM et l'OL au Stade Vélodrome, l'ex-boss phocéen rappelle aux sceptiques que JMA «a pris un club qui était une épave et il en a fait le numéro un en France». «Ce qui est intéressant, c'est qu'il a bâti le club exactement comme il fallait le faire, développe Tapie. Je pense qu'il est parti pour y être jusqu'à temps qu'il en ait marre...» «Il a un seul défaut, conclut Tapie : ne pas avoir suivi mes conseils (rires). Je lui ai dit à plusieurs reprises de ne pas vendre ses meilleurs joueurs pendant deux saisons consécutives. Il ne m'a pas écouté. Notamment l'année où l'OL possédait des mecs comme Essien, Malouda et compagnie. S'il ne les avait pas vendus, je suis persuadé que Lyon aurait déjà gagné la Ligue des champions.»
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

On parle beaucoup de Gonalons en ce moment....et oui un mec qui joue milieu défensif et qui récupère quelques ballons est un grand joueur pour certains....Je trouve qu il fait beaucoup trop de fautes et qu il joue très dur pour ma part...
-
Alkand
- Entraineur@Staff

C'est en effet la qualité principale d'un milieu défensif et qui est loin d'être dans les cordes de tout le monde.FM75 a écrit :un mec qui joue milieu défensif et qui récupère quelques ballons est un grand joueur pour certains....

Les inscriptions au forum sont rouvertes