Liga / Championnat d'Espagne
- julio-césar
- Vétéran@Pro

Re: Liga / Championnat d'Espagne
Son niveau exeptionel lui donnant une marge sur ces remplaçants potentiels,lui permet de ne pas rationaliser et d'optimiser son jeu avec un équilibre jeu de passe/jeu individuel. Il n'a pas la pression du banc d'où ces exès d'individualisme à l'approche des buts .
- silex57
- Manager général@Directoire

ça c'est de la journéeLe clasico entre le Real Madrid (1er) et le FC Barcelone (2e) se jouera le samedi 10 avril à 22h00. La commission des compétitions de la LFP a dressé le calendrier de la 31e journée qui verra aussi Valence (3e) se rendre à Majorque (4e) le dimanche 11 avril à 21h00.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire

0-2 pour le Barça à Madrid ... Rien n'est fini, il reste une demi-heure, mais je sens bien que Seb T va poster dans les 2 jours qui viennent 
-
Tenor
- Manager général@Directoire

wouahKeating a écrit :0-2 pour le Barça à Madrid ... Rien n'est fini, il reste une demi-heure, mais je sens bien que Seb T va poster dans les 2 jours qui viennent
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Seb T.

promis, quand tes analyses de matches seront moins rectilignes, je ne posterai plusKeating a écrit :0-2 pour le Barça à Madrid ... Rien n'est fini, il reste une demi-heure, mais je sens bien que Seb T va poster dans les 2 jours qui viennent
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Seb T.

vous avez la solution pour espérer réussir quelque chose la saison prochaine, changez encore d'entraineur et allongez une centaine de millions d'euros supplémentaires pour le recrutement, je pense qu'avec 345M sur deux ans, y'a moyen de passer les 8eme en Champion's League...Psychogene a écrit :Pffffffffffff![]()
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- julio-césar
- Vétéran@Pro

Et quand tes analyses seront moins partisanes, il arrêtera de te vilipenderSeb T. a écrit :promis, quand tes analyses de matches seront moins rectilignes, je ne posterai plusKeating a écrit :0-2 pour le Barça à Madrid ... Rien n'est fini, il reste une demi-heure, mais je sens bien que Seb T va poster dans les 2 jours qui viennent
-
Psychogene

Pathétique, en + venant de toi. No comment.Seb T. a écrit :vous avez la solution pour espérer réussir quelque chose la saison prochaine, changez encore d'entraineur et allongez une centaine de millions d'euros supplémentaires pour le recrutement, je pense qu'avec 345M sur deux ans, y'a moyen de passer les 8eme en Champion's League...
Matthieu
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Rien n'est fait... Il n'y a que 3 points d'écart et 6 matchs à jouer... Le barça peut encore perdre des points...

Les inscriptions au forum sont rouvertes