Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Re: Pascal Janin

Message par Roswell Man »

100 % d'acc'.
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

[MODE FM75="ON"]
Pas d'accord, avec JPP on est monté au moins
[MODE FM75="OFF"]
:mrgreen:
silex57

Message par silex57 »

N'empêche que c'est pas faux, on aurait peut être mieux fait de garder JPP ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
raphou96

Message par raphou96 »

Il était censé rester s'il n'avait jouer la p*** en allant vers Lens ;) et là on a gagné Furlan :evil: :evil:

:lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

silex57 a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Déjà Plessis il connait le foot donc j'ose espérer qu'il va éviter les de carvalho, ensuite le bilan de Janin une fois l'équipe remise sur pied après le bordel de début de saison est tout à fait correct on doit pas être loin du podium sur les 15 derniers matchs.
Oui, il connait le foot, Plessis, mais de là à bien connaitre les divers joueurs de L2, je pense qu'il y a un monde ...

Concernant la prestation du racing avec Janin, je n'en démordrais pas, il y avait moyen de faire bien mieux ... rappelons qu'il a pris le racing en main au bout de 2 journés à peine. Certes, il n'y avait pas de préparation bien à lui, mais il faut admettre que si le Racing a réussi à décoller, c'est uniquement dû à des exploits individuels, et un avantage technique sur la plupart des équipes. Janin n'a jamais réussi à faire jouer correctement ses troupes, je ne me souviens pas avoir vu un seul match (et je rappelle que je suis abonné et ait vu quasiment tous les matchs à domicile) où le racing dominait clairement dans le jeu une équipe, aussi faible soit-elle ....
Pour résumer, avec un tel effectif, il était inévitable qu'à un moment certains joueurs jouent un minimum à leur niveau ...
Janin aura été bon pour les faire travailler mentalement, mais en terme de foot, c'est nul !
silex57

Message par silex57 »

Bien sûr Plessis ne connait pas tous les joueurs de L2, Janin non plus d'ailleurs et personne en fait, reste qu'il a des relations et peut avoir des infos sans doute pas trop mauvaises.

Pour le reste effectivement Janin a pris l'équipe après 2 journées mais il a fallut remettre de l'ordre dans tout ça et ça a pris du temps. Pour la qualité de jeu, je vais me répeter par rapport à un autre topic, seul le résultat compte, on est montés avec JPP sans faire des miracles dans le jeu.

Mais perso je ne milite pas pour Janin, je milite pour une stabilité, bien sûr je préférerais que ça soit avec un meilleur entraineur, mais puisqu'on a Janin et un effectif qui tient la route autant faire avec et pas tout changer.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

silex57 a écrit :Pour le reste effectivement Janin a pris l'équipe après 2 journées mais il a fallut remettre de l'ordre dans tout ça et ça a pris du temps. Pour la qualité de jeu, je vais me répeter par rapport à un autre topic, seul le résultat compte, on est montés avec JPP sans faire des miracles dans le jeu.
Je veux bien qu'on se base sur de la solidité et une maitrise du ballon sans prendre de risque, mais c'est aussi un système de jeu ...
Se faire dominer, espérer des coup-francs et gagner là-dessus, ça ne suffit pas pour monter en L2 l'année prochaine ...
silex57

Message par silex57 »

Tant mieux parce que c'est en L1 qu'on veut monter :lol:

Donc toi tu penses qu'on devrait (encore) changer d'entraineur, donc de projet sportif, de joueurs etc ....
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

D'entraineur oui, et pour les joueurs, je pense qu'on a une base saine actuellement.
raphou96

Message par raphou96 »

La base reste à aissainir tout de même et a renforcé.
Perso j'espère qu'un Plessis va réussir à faire rester un Fauvergue.

Pour Janin c'est loin d'être l'entraineur qu'il nous faut à long terme c'est sur, mais bon Papin, Furlan, Gress et Janin. Franchement il se place toute de même en tête parmis les quatre quand on fait leur bilan de ces dernier temps.
Répondre