Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: Pascal Janin

Message par kranjcar »

Comme j'ai pu le dire à fred, j'irais encore plus loin que FM, même en cas de maintien je suis pour son départ. Il serait temps tout de même de privilégier la compétence dans ce club. Après les joueurs qui restent parce qu'ils sont où montrent une attitude sympa, voici que cela gagne le staff.
projet de jeu incohérent, du RD version racing et je ne parlerais même pas de ses compétences en recrutement!
Objectif europe
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

N'empêche quand on voit l'annonce de Fontenla à Courbis, franchement ça fait pitié et mal pour Janin qui a réussi pour le moment à sortir l'équipe de ce merdier ...
L'histoire est en marche ...
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

L'Alsace a écrit :Janin tire le signal d’alarme

Alors que son équipe se prépare à vivre deux mois cruciaux, l’entraîneur strasbourgeois déplore toujours l’absence de ligne directrice et de certitudes.

Dire qu’il a été surpris par la proposition faite par Alain Fontenla à Roland Courbis mardi sur RMC est un euphémisme. Depuis, Pascal Janin a eu sa direction au bout du fil. Jafar Hilali lui a assuré que le poste proposé à l’ancien coach de l’OM et Montpellier n’était pas celui de l’entraîneur, ce que Courbis n’a a priori pas compris ainsi (« L’Alsace » d’hier).

Avant le déplacement de ce soir (20 h) à Vannes, le toujours coach avoue une inquiétude grandissante et regretter « que le feuilleton n’ait toujours pas trouvé d’issue. »

Pascal, comment avez-vous perçu l’offre d’Alain Fontenla à Rolland Courbis ?

Il me paraît malvenu en cette période cruciale pour le club de ramener des noms comme ça. J’ai le sentiment que les joueurs sont derrière moi et m’écoutent. Même si c’est fait inconsciemment, ce type d’annonce revient à mettre des bâtons dans les roues du staff technique. Courbis viendra peut-être prendre mon poste, même si on m’a dit le contraire. Beaucoup de choses viennent nous perturber. C’est déjà assez difficile comme ça. Ce n’est pas la peine d’ajouter des moins à notre mode de fonctionnement.

L’avez-vous dit à votre direction ?

Oui, j’ai essayé de la sensibiliser au fait qu’elle devait venir à Strasbourg rencontrer les techniciens et les joueurs qui vont finir par se poser des questions.

Sentez-vous dans le vestiaire une fissure liée à toutes ces incertitudes ?

Non, mais je la crains. J’ai été joueur. Je sais ce que c’est. Ceux en fin de contrat et ceux qui ne le sont pas, mais qui étaient venus pour jouer la montée, ont besoin de réponses. Je ne peux pas les leur donner. Un joueur déteste l’incertitude. J’aimerais que les dirigeants se déplacent à Strasbourg dès la semaine prochaine, mais je n’en ai pas l’assurance.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Je repose la meme question que dans un autre topic : Dayan est président ou quoi ? c'est pas à lui de recevoir les joueurs et ce genre de choses ? Il fait quoi sinon ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Janin reprend son rôle de Caliméro...."personne ne m aime, c est trop injuste", rôle dans lequel il excèle davantage que dans celui d entraineur...Il est vraiment très fort pour s attirer de la sympathie, à défaut de reconnaissance pour ses résultats...
Vivement un entraineur à la tête du Racing !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Que Janin ne soit pas un tacticien hors pair, là dessus on est tous d'accord, mais franchement, là c'est aussi débile que Escalettes avec l'annonce du successeur de Domenech avant la Coupe du Monde. Comment les joueurs qui pour ceux qui sont en fin de contrat doivent serrer les fesses au vu des résultats et des réputations de chacun peuvent ne pas être perturbés. On est toujours plus proche de la relégation que de la montée en terme de points, c'est loin et même très loin d'être fini, on va rencontrer de bonnes équipes qui ont toutes des trucs à jouer, dans 5 matchs on en saura beaucoup plus et ça ne sera peut être pas si folichon que ça.
Alors que ceux qui croient qu'on a toujours une équipe formidable continue à s'en persuader, je souhaite qu'on soit proche des équipes qui montent en fin de saison mais ce qui est certain c'est qu'on ne sera pas loin de celles qui descendent non plus.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je suis d accord sur la communication une nouvelle fois manquée de Fontenla mais à écouter Janin dernierement on sentait qu il préparait déjà la saison prochaine....Ce serait bien qu il ne soit pas completement éxonéré du classement du Racing cette année....A ce titre, qu il ne pense pas que sa place soit assurée non plus d un autre côté !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

On ne pourrait pas lui reprocher de préparer l'année prochaine. Ca fait partie de son boulot. IL est pas assez bon et on doit le débarquer mais il fait son boulot, on va quand même pas le lui reprocher.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Vu les évènements de cette saison, il sera difficile de lui faire porter le chapeau, mais je ne pense pas que tu arriveras à convaincre FM75, je ne pense pas que bcp de monde aurait accepter ce qu'il a subi, il a voulu relever ( à des fins perso ou pas) le défi, il fait son travail...comme il le peut.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

argueti a écrit :N'empêche quand on voit l'annonce de Fontenla à Courbis, franchement ça fait pitié et mal pour Janin qui a réussi pour le moment à sortir l'équipe de ce merdier ...
ne prenons pas les choses à l'envers :!:
la seule question est de savoir comment une telle équipe, et un tel effectif, a pu s'y mettre :?:
Répondre