Pascal Janin
- supppourtjs
 - Entraineur@Staff

Re: Pascal Janin
Ah non ne recommence pas avec GG tu va avoir tord de toute facon !

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- FM17
 - Président@Directoire

- 
				Tenor
 - Manager général@Directoire

Je te rejoins la-desusFM75 a écrit :Maire a l air convaincu en tout cas des consignes....
voyons voyons...comment rejetter la faute sur les autres (en l occurrence les joueurs). Alors, à ce moment là, ce n était pas des De Carvalho ou des Baning qu il fallait recruter au mercato sachant que Janin a toujours dit à tort que le problème était devant....
De plus, en alignant régulièrement 4 milieux défensifs il n est pas étonnant de se retrouver avec un déficit technique au milieu...
C est très rare que je vois un entraineur se défausser à ce point sur le spectacle....La conséquence est là, le Racing réalise avec Janin entraineur sa plus mauvaise saison de tous les temps sans doute et la Meinau sonne creux ! Mais sans doute Gress qui n a pas eu sous ses ordres Gueye, Bellaid, Fauvergue, Khiter, Rodrigo, Baning, De Carvalho, Maire, Dedola, Bah (blessé) pendant l intersaison qui en est le responsable...
- fan_racing

Avec JPP, ce n'était pas bien mieux, et l'effectif était meilleur ...FM75 a écrit :C est très rare que je vois un entraineur se défausser à ce point sur le spectacle....La conséquence est là, le Racing réalise avec Janin entraineur sa plus mauvaise saison de tous les temps sans doute et la Meinau sonne creux ! Mais sans doute Gress qui n a pas eu sous ses ordres Gueye, Bellaid, Fauvergue, Khiter, Rodrigo, Baning, De Carvalho, Maire, Dedola, Bah (blessé) pendant l intersaison qui en est le responsable...
Gress n'a pas eu sous ses ordres Bellaïd, Gueye, Fauvergue, Khiter, Rodrigo, Baning, De Carvalho, Maire, Dedola, Bah ... pendant l'intersaison ? Et Janin, il les a eu lui pendant l'intersaison ? Il ne faut pas non plus poster des messages trop partisans : que Gress n'ait pas pu préparer correctement la saison je veux bien, mais il en va de-même pour Janin, qui s'est retrouvé dans la même situation. Physiquement, il les a bien remis sur pied par la suite, tactiquement cela a souvent laissé à désirer c'est vrai.
A l'heure actuelle, je suis néanmoins content que le Racing puisse se targuer d'être à la treizième place (il ne faudrait juste pas enchaîner une ou deux nouvelles défaites prochainement), avec des joueurs et un staff professionnel : n'oublions pas que cette saison risque d'être la dernière. J'aurais encore un petit souhait : qu'on finisse 9e ou un peu plus haut, ce serait beau de ne pas finir en-dessous du plus mauvais classement historique du club.
- FM17
 - Président@Directoire

Janin est arrivé à la 2è journée, a eu des recrues en aout (Bellaid, Maire, Dedola), a bénéficié d un mercato où il nous a prouvé qu il ne comprenait rien et doit pour moi assumer la place à laquelle le Racing se trouve....Je ne parle même pas du suce boule qu il est, je ne juge que le sportif ! On monte il doit rester, on ne monte pas, bye !
En même temps, ce n est pas la préoccupation ou inquietude premiere du Racing actuellement...

En même temps, ce n est pas la préoccupation ou inquietude premiere du Racing actuellement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- supppourtjs
 - Entraineur@Staff

Selon ce qui se passera en coulisse, les résultats actuels ne changeront pas grand chose, à la limite, la situation "sportive" ne me fait pas peur, le ventre mou nous parrait destiner, par contre suivant ce qui va se passer dans les prochains temps risquent d'être beaucoup plus "difficile à vivre" pour les supporteurs.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- silex57

C'est clair, on va laisser rouler jusqu'à la fin d'année finir entre la 10ième et la 15ième place et voilà ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

DNA a écrit :Janin est inquiet
Les dernières évolutions en coulisses, entre portes qui claquent avec fracas et diatribes expectorées sur la place publique, ne sont pas de nature à rassurer Pascal Janin. Le coach alsacien estime que son équipe n'est pas à l'abri d'une catastrophe.
A onze journées du verdict, Pascal Janin commence à montrer quelques signes d'agacement. Oh ! Rien de bien violent, en comparaison avec les flèches incendiaires décochées de Londres lors d'un week-end meurtrier. Le flegmatique technicien à moustache, homme qui sait faire preuve en toute circonstance « d'une bonne dose de patience », se meut toujours sur du velours, et encore à pas feutrés. Dépourvu d'accent fracassant, son message n'en devient que plus audible.
« Rien ne se fait, rien ne se passe »
Dans son esprit, l'inquiétude gagne insidieusement du terrain. Ce n'est pas la défaite domestique contre Angers (1-2), la première de l'année 2010, qui en est la cause. Ni le taux de remplissage anormalement élevé de l'infirmerie. Ce qui le chagrine, à quelques jours du déplacement capital à Vannes, c'est le risque d'implosion d'un groupe qu'il est parvenu jusque-là à pousser à bout de bras pour remonter la pente. « J'ai encore dit ce matin (hier) aux gars qu'il nous fallait continuer le travail de redressement engagé ces derniers temps, dit-il. Mais je ne suis pas sûr que les mots portent encore longtemps. Au club, rien ne se fait, rien ne se passe. Il m'est difficile de trouver de nouveaux arguments à tout bout de champ. » Livrés à eux-mêmes depuis de longs mois, Lacour et les siens abordent le sprint final sans la moindre lisibilité quant à leur avenir. « A cette période de l'année, les joueurs ont besoin d'être reçus par la direction pour que l'on réponde à leurs interrogations, précise Janin. Ailleurs, on parle de prolongation de contrat ou d'objectif pour la prochaine saison. Ici, rien ne semble avancer. » Dans les bureaux, de toute façon, aucun interlocuteur identifié n'est susceptible de les recevoir. Depuis lundi, la vacance de l'exécutif est même avérée, ni Cornelie, ni Kachkach n'étant plus physiquement présent. « Il y a des bons de commande et des documents administratifs qui s'empilent, déplore un salarié du club. Personne n'est habilité à les signer. Tout est bloqué. » Alors que le calendrier des prochaines semaines s'annonce relevé - déplacements à Vannes et Tours, réceptions de Brest et de Metz -, le risque de démobilisation croît de jour en jour. « Même en étant bien dans nos têtes, c'est déjà assez difficile comme ça, précise le coach. Si, en plus, des événements extérieurs viennent encombrer les esprits, ça devient très compliqué. » La défaite contre les Angevins est aussi venue rappeler que la situation reste extrêmement tendue, seuls quatre points séparant le Racing de Châteauroux et de la zone de relégation. « Les mal-classés vont se bouger, rien n'est arrêté, ajoute Janin. Il ne faut surtout pas croire que nous sommes à l'abri d'une catastrophe. » Le match de vendredi, face à une équipe bretonne préparée depuis le mois d'août à devoir cravacher jusqu'à la dernière journée pour sauver sa peau en L 2, donnera une première indication quant à l'état d'esprit des Strasbourgeois. Et des conséquences, peut-être encore insoupçonnées, des aboiements londoniens.
Séb.K.
L'histoire est en marche ...
						- PoY

Heuuuuuu, il sert à quoi Dayan alors ? Il est pas président du Racing ?DNA a écrit :Dans les bureaux, de toute façon, aucun interlocuteur identifié n'est susceptible de les recevoir. Depuis lundi, la vacance de l'exécutif est même avérée, ni Cornelie, ni Kachkach n'étant plus physiquement présent. « Il y a des bons de commande et des documents administratifs qui s'empilent, déplore un salarié du club. Personne n'est habilité à les signer. Tout est bloqué. »
- FM17
 - Président@Directoire

On a viré le seul qui bossait dans ce putain de club à savoir Fournier.....

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes