Ralph Isenegger

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Ralph Isenegger

Message par urotsukidogi »

Ah non les intentions c'était eux qui les avaient, on leur a fait des procès d'action ou plutôt d'inaction.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Ralph Isenegger

Message par Phapha »

Moi je trouve que c'est trop entrer dans le jeu de ces gens-là que d'appuyer sans cesse, comme le font certains ici, sur le "mauvais accueil". Après tout ce qu'on a connu au Racing, il était normal de la part des supporteurs et des médias d'être méfiants, et on ne peut pas dire qu'on ne leur ait pas laissé le bénéfice du doute.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Ralph Isenegger

Message par urotsukidogi »

L'accueil a été mauvais dès lors qu'on leur a demandé pourquoi ils venaient et quel était leur projet, vu qu'ils ont pas répondu on a cherché et pour pas mal de points on a spéculé. Ils ont été nuls en tous points.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Ralph Isenegger

Message par lolo »

Est-ce que qqun a demandé à Ancel et compagnie pourquoi ils venaient et quel était leur projet?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: Ralph Isenegger

Message par raphou96 »

Et surtout pourquoi se sont ils pas bougé plus tôt ?

Ont ils pourri la situation dans le seul but de pouvoir racheter plus tranquillement s'imposer en sauveur ?

J'attend vraiment de voir la suite de la situation, mais bon j'espère que les joueurs vont continuer sur leur lancée, car c'est le plus important pour l'instant.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Ralph Isenegger

Message par silex57 »

+1: on est tout à fait d'accord, certains sont soulagés de voir les locaux avoir la majorité alors qu'on a pas vu l'ombre d'un projet ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ralph Isenegger

Message par fan_racing »

Sait-on finalement ce qu'est devenu le mafiosi numéro 1 ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Ralph Isenegger

Message par argueti »

Normalement il n'est plus dans les murs ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Ralph Isenegger

Message par argueti »

20 Minutes.ch a écrit :Bulat Chagaev: «Mon avocat m'a trahi»

Dans son premier entretien accordé à un media russe, Bulat Chagaev revient sur les affaires qui secouent le club et met en cause l'ancien management.

«Tout a commencé non pas à cause d’un Tchétchène venu de Russie, mais parce qu’il y avait des malversations financières au sein du club». Revenant en profondeur sur les problèmes du club dans un entretien accordé à l’hebdomadaire russe «Sport Dien za Dniom», repris par tsr.ch, Bulat Chagaev accuse l’ancienne direction de mauvaise gestion.

«Quand j'ai repris le club il y avait 34 voitures en leasing. Le président d'honneur Gilbert Facchinetti en avait une. Cela nous coûtait 132'000 francs par mois. J'examine les compte et je vois que les dépenses étaient gonflées de 80%. Le club disposait de 23 appartements au prix de 3000 francs par mois, alors qu'à Neuchâtel on peut trouver pour 800 francs un appartement correct. J’ai aussi découvert que Xamax disposait de 18 comptes en banque.

Plainte contre l'ancienne direction

Le patron de Xamax indique vouloir porter plainte contre l’ancien management et met également en cause son ex-avocat, François Canonica : «Je porterai plainte (contre l’ancienne direction du club). Mais mon propre avocat m'a trahi. Imaginez : il me téléphone en me disant "Si vous leur rendez leur "Bentley", en deux heures ils retireront leur plainte". J’ai répondu: "Tu es un commerçant ou mon avocat?"»

Dans l’entretien, Bulat Chagaev explique pourquoi il compte aller au bout des procédures judiciaires: «Si je laisse tout tomber, cela sera la confirmation de ce qu'on écrit sur moi dans les journaux. Ils pourront dire que j'ai volé de l’argent, et que je le blanchis. Mais je leur dis: "Comment peut-on blanchir de l’argent d'un club qui n'a pas de sponsor. Comment blanchir de l'argent quand on est absolument seul? Comment?».

Ralph Isenegger mis en cause

Enfin, revenant sur la fausse attestation bancaire de la Bank of America qu’il aurait fournie à la Swiss Football League, l’homme d’affaires tchétchène nie avoir transmis le document: «Je l’ai découvert à la télévision. En plus un jour férié, afin que durant deux jours je ne puisse entreprendre aucune action.» Interrogé quant à l’identité de l’auteur du faux, Bulat Chagaev n’hésite pas: «Ralph Isenegger».
L'histoire est en marche ...
Répondre