[09/10] 13ème J: Metz / Strasbourg - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [09/10] 13ème J: Metz / Strasbourg - 1/0

Message par Tenor »

Sam. a écrit :Non, on l'a foutu dehors par ce qu'il est ingérable...comme les deux fois précédentes (ce qui n'enlève rien a son palmarès).

Sam.
Là  il faudra que tu nous expliques à  tous en quoi un entraineur est ingérable par rapport à  qui et par rapport à  quoi :?: :?: :?:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [09/10] 13ème J: Metz / Strasbourg - 1/0

Message par baskath »

Encore une fois, je ne pense pas que Gress soit le seul coupable, loin de là . Mais "ingérable", ça, oui. Ingérable par rapport à  ses sorties dans la presse, par rapport à  sa gestion du groupe et des joueurs qu'il descend en public, par rapport à  ses entraînements non différenciés, y compris pour les gardiens, par rapport à  son absence totale de remise en question, par exemple...

Maintenant, je répète qu'il n'est pas le seul responsable du bordel avec lequel on se retrouve aujourd'hui, et que Gineste porte à  mon avis une responsabilité bien plus grande. Mais dédouaner Gress me semble être un raccourci bien trop rapide !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 13ème J: Metz / Strasbourg - 1/0

Message par argueti »

Encore une fois on n'a pas su anticiper, pour prendre on reste en L2 on recrute le dernier jour du mercato ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [09/10] 13ème J: Metz / Strasbourg - 1/0

Message par Sam. »

Tenor a écrit :
Sam. a écrit :Non, on l'a foutu dehors par ce qu'il est ingérable...comme les deux fois précédentes (ce qui n'enlève rien a son palmarès).

Sam.
Là  il faudra que tu nous expliques à  tous en quoi un entraineur est ingérable par rapport à  qui et par rapport à  quoi :?: :?: :?:
Alors :
En 80: parti en claquant la porte
En 94: parti en claquant la porte
En 09: parti en claquant la porte, par ce que mine de rien, ça ressemblait à  un essai de sortie "digne" ce qu'il nous a fait. Digne dans le sens, j'ai raison et les autres c'est tous des cons et je m'en vais comme un prince.

ça te va comme ingérable ?

comme tu vas me demander des preuves, je te conseil de lire la bio la plus complète que j'ai pu trouver: http://www.racingstub.com/page.php?page=legende&id=14

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Verrouillé