[09/10] Championnat de Ligue 2
- FM17
- Président@Directoire

-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2
Entre nous puisque personne ne nous écoute
je n'ose plus aborder le sujet concernant le Racing avec mon bof
nous sommes réduits à faire des gestes comme les muets, et quand je parle il me montre les oreilles comme les sourds, il n'entend pas non plus, c'est dingue la com autour de ce club en ce moment.
Y compris mon gamin qui me cassent les oreilles avec le catch...alors Racing réveille toi bon sang
Y compris mon gamin qui me cassent les oreilles avec le catch...alors Racing réveille toi bon sang
- fab
- Trésorier@Directoire

A vrai dire, il nous manque un shereni (qui assure à Nantes) pour les phases de recup et de defnse. ça a été une grosse bourde de pas le garder alors qu'il voulait venir.
Et Fanchone le dilettante n'a pas été remplacé par qq'un de son niveau (j'esperai un recrutement supérieur pour le remplacer)
Le reste c'est kif kif. Un cohade vaut un bah. un pichot vaut un celeri. Un bellaid vaut mieux qu'un paisley.
Devant on n'a pas l'equivalent d'un traoré, mais on a enfin un joueur de "fixation" (fauvergue)
Pour moi l'effectif a un chouilla perdu en qualité par rapport à la saison derniere.
Mais qui connait suffisamment bien les autres equipes de L2 pour dire qu'on est mieux?
Et Fanchone le dilettante n'a pas été remplacé par qq'un de son niveau (j'esperai un recrutement supérieur pour le remplacer)
Le reste c'est kif kif. Un cohade vaut un bah. un pichot vaut un celeri. Un bellaid vaut mieux qu'un paisley.
Devant on n'a pas l'equivalent d'un traoré, mais on a enfin un joueur de "fixation" (fauvergue)
Pour moi l'effectif a un chouilla perdu en qualité par rapport à la saison derniere.
Mais qui connait suffisamment bien les autres equipes de L2 pour dire qu'on est mieux?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- lolo

Excuse moi, je n'ai pas voulu recopier intégralement toutes tes fautes (t'es fâché avec les accents?).FM75 a écrit :si tu veux reprendre mes mots, cites moi correctement ou utilises ceux réellement employés surtout si tu utilises les guillemets ....j ai écrit valeur intrinseque de ...l effectif !lolo a écrit :C'est quoi la "valeur intrinsèque de l'équipe"?
Pour te répondre, j entends par valeur intrinseque de l effectif, la qualité en soi des joueurs du Racing....
Donc re-question: et c'est quoi, la "qualite en soi des joueurs du Racing"?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Stan
- Président@Directoire

Enfin quelqu'un d'honnête..fab a écrit :Mais qui connait suffisamment bien les autres equipes de L2 pour dire qu'on est mieux?
Il est très difficile d'évaluer les effectifs.. Tout ce que je sais c'est qu'on est moins bons que Caen et Nantes, le reste..
Ca n'est pas parce que sur le papier telle équipe n'a que des inconnus (pour nous) que les joueurs n'ont pas un bon niveau. On sait bien ici qu'il peut y avoir un ensemble de joueurs, parfois, sur 1 an ou 2 ans, qui sont très prometteurs. Ca m'étonnerait que beaucoup d'entre nous connaissions en début de saison dernière le 11 de Boulogne.. Et il fallait certainement être supporter de Boulogne (qui eux connaissent parfaitement la qualité de telle ou telle génération) pour pouvoir imaginer le scénario qui allait se dérouler.
On ne suit pas ces clubs d'assez près pour pouvoir bien évaluer leurs effectifs.. On a juste une vision en fonction de la notoriété, où là le Racing est dans le top 5 avec Bellaid, Cassard, Fauvergue, Pichot, Lacour, Rodrigo.. Mais ça ne veut rien dire !
Par contre, je suis pas d'accord avec toi : sur ce que j'en ai vu, Cohade c'est meilleur que Bah.
- FM17
- Président@Directoire

Je t excuse mais ne recommence pas !lolo a écrit : Excuse moi, je n'ai pas voulu recopier intégralement toutes tes fautes (t'es fâché avec les accents?).
Donc re-question: et c'est quoi, la "qualite en soi des joueurs du Racing"?
Te répondre me parait te donner trop d importance....
Avant que cela ne dégénère, fais comme moi, sois intelligent et ne rébondis pas de facon provocatrice à mes posts...Il y a des modérateurs qui n osent peut etre pas te dire que t es chiant...Qu on soit en désaccord sur des idées ok, que tu ne m apprécies pas ok (tu imagines bien ce que je pense de toi...) mais sois cool et arrete de venir me faire chier....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo

Rien à pêter de tes conseils, ton post illustre parfaitement ce que tu me reproches et que tu pourrais t'appliquer à toi-même. Là tu serais effectivement intelligent.
En attendant, ma question n'avait rien de polémique... et tu te gardes bien d'y répondre.
En attendant, ma question n'avait rien de polémique... et tu te gardes bien d'y répondre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
télésupporteur

après le match de ce soir, le racing pourrait avoir réduit son retard sur le 3e 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Dans la mesure ou il se passe toujours l'inverse de ce que tu prédis, pourrais tu arrêter, afin de nous laisser une chance de rester en l2? Merci
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Stan
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes