FM75 a écrit :On ne juge pas ce qu il a fait avec Lyon mais ce qu il a fait dimanche au Parc...
Il a toujours été comme ça et ce genre de comportement est ce qui a en partie permis à Lyon de devenir ce qu'il est.
C'est comme Mourinho, il fait de l'esbrouffe pour protéger son club en concentrant les attaques sur lui et personnellement je trouve ça très courageux.
FM75 a écrit :On ne juge pas ce qu il a fait avec Lyon mais ce qu il a fait dimanche au Parc... Aulas en rajoute une couche en ironisant sur le nouveau président du PSG...A force ce mec devient vraiment con...et cela rejaillit sur son club...Aujourd hui si Lyon n est pas autant "aimé" que d autres clubs c est en partie aussi à cause des provocations ou des agissements de son président.
Entièrement d'accord.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
A télésup et Alkand, Aulas est un excellent président mais il dépasse parfois les limites !!! Je suis scandalisé qu on le laisse intervenir auprès des arbitres à la mi temps des matchs ! C est inacceptable de la part d un président de club !
Tapie a été un bon président tout comme Bez...On sait tous que les 2 ont triché pourtant !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Quelle différence en l OL de la 1ere mi temps et celui de la 2è ?? Toulalan à la place de Bodmer !!!
Bodmer a été CATASTROPHIQUE en 1ere...pas possible de faire des gestes défensifs aussi pourris à ce niveau
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
J'ai toujours trouvé que Bodmer derrière était un gachis ... Il a de telles capacités au milieu ! Mais il avait reculé parce que l'OL n'a jamais voulu investir pour sa défense centrale, et qu'il y avait embouteillage au milieu ...
En tout cas Gomis est entrain de faire taire ses détracteurs ... il marque encore hier soir et permet à l'OL de gagner, il a su être encore une fois décisif tout comme la semaine dernière à Paris
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc