Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Philippe Ginestet

Message par Keating »

argueti a écrit :Si Fauvergue marque le 2-0 et on gagne on ne parlerait même pas de ça, arrête ...
C'est exactement ce que je dis ... Si on gagne, Gress n'a pas besoin de dévier sur son problème avec Ginestet puisqu'il gagne ... sauf qu'on ne gagne pas ....
Quand tu lis que Gress à  fait 80% de la préparation qu'il faisaient au jour il y a quelques années et qu'aujourd'hui ils sont morts, personne ne posent des questions sur ces chochottes de footballeurs, véritables homme d'affaire de leurs pieds ??? Après 30 minutes c'est bien eux qui couraient plus et les passes pourries c'est eux pas Gress !
Oui, et bien demande donc à  Gress pourquoi ses joueurs ne courraient plus, mais les Castelroussains oui ... Il doit bien y avoir une raison, tu ne crois pas ? Il n'y a qu'à  Strasbourg que les footballeurs sont des starlettes ???? Les Castelroussains sont des footballeurs au même titre, mais ils ont continué de jouer, et ont percé de belles brèches avec une tactique bien plus en place que nous ....
Et l'argent de Paisley, Cohade & Co il est passé ou ???
On aurait pu l'utiliser, mais tu as quand même lu comme moi l'interview de Gress qui disaient qu'on lui proposaient des joueurs qu'il trouvait trop cher ? C'est lui qui a choisi de ne pas les prendre ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ah oui, et autre chose essentielle, combien de suppoters se sont ravis qu'enfin Gress vire les "starlettes" pour ne garder que des joueurs vraiment impliqué ?
Tu étais le 1er Argueti, content d'en finir avec les lofteurs pour garder des joueurs concernés ... mais dans les faits, Gress réussit-il à  faire que ses joueurs soient concernés ? Visiblement moins que ceux de Chateauroux qui n'ont jamais abdiqué ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je reste persuadé que c'est la bonne solution !

Autre point sur la préparation, entendu hier sur Canal : dans certaines équipes, surtout du bas de classement, les coachs préfèrent faire une formation soft afin que l'équipe soit prête dès la première rencontre afin qu'elle marque des points très rapidement. Elles marquent souvent le pas en cours de saison (ex l'année passée Vannes, Angers, ...)

Au contraire, d'autres équipes font plus de foncier pour être au top dans un ou deux mois et surtout finir en force.
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Euh, je ne comprends pas ... La page d'avant tu râles que les joueurs ne tiennent pas la préparation, que c'est leur faute s'ils ne courent plus et maintenant tu dis que c'est normal qu'en face ils étaient plus frais ...

Je comprends mieux ... c'était une stratégie de perdre le premier match pour pouvoir monter en puissance, j'espère que tu as raison Argueti. De toute façon on peut difficilement faire pire ;)

Je reste persuadé que c'est la bonne solution !
Mais évidemment que c'est la bonne solution, tout le monde est d'accord avec le fait de virer les lofteurs, mais visiblement il n'a pas réussi ... juste à  en créer d'autres ...
argueti

Message par argueti »

Faut quand même noter que vendredi, le Racing a tenu 30 minutes, Châteauroux tout le match en jouant en contre ... Je reste persuadé que ça ira mieux au fil des matchs.

Pour les joueurs, surtout ceux sont restés, passer du moumou Furlan avec ses discours psycologiquomégalodormitos à  Gress le mec qui dit ce qu'il pense, ça change :mrgreen:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

oui oui, ça change, c'est vrai ? En bien ou en mal ?

Je me fais un peu l'avocat du diable, disons que j'ai un peu de mal avec le gros soutien actuel à  Gress qui n'admet aucun de ses torts ...
argueti

Message par argueti »

Le problème c'est qu'il doit surement y avoir encore plus de chose en coulisses que la version officielle ...
Its_me

Message par Its_me »

Moi je suis pour rendre à  César ce qui appartient à  César ... le 4-3-3 de Gress c'est de la merde :lol: :lol: :lol:
Non plus sérieusement, on est dans le topic de Ginestet là  :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Pourquoi un tel débat sur Gress et sa méthode :?: Il n'y a plus lieu d'en parler vu que c'était, certainement, son premier et dernier match avec le Racing ...

Ginestet a réussi à  virer Keller, Thys et pleins d'autres, il a pris le pouvoir alors que Afflelou était sur le coup ... on voit le résultat et je suis certain qu'il ne va pas en rester là  et que Gress prendra la porte à  la sortie de la réunion de mercredi et on pourra revoir JPP et sa coupe du couillon du coté de la Meinau :!: Elle est pas belle la vie :?:
Modifié en dernier par Pinon le 10 août 2009 18:56, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Pinon a écrit :Ginestet à  réussi à  virer Keller
Je rappelle Ginestet devait être président, Keller a fait son caca nerveux et Ginestet est reparti dans l'ombre s'en faire de vagues faut bien le rappeler ca.
Ensuite sentant le vent tourner et le racing couler, Keller a voulu se débarrasser du racing à  Afflelou dans cette histoire prêt à  la con et c'est la que Ginestet entre véritablement en scène.
Répondre