Olympique Lyonnais
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Le problème c'est que cette année tous les transferts se sont envolés. Aussi bien en France que partout en Europe.
De plus, les deux plus gros salaires du club (Benzema et Juninho) ont quitté le club, il y a donc de quoi recruter.
De plus, les deux plus gros salaires du club (Benzema et Juninho) ont quitté le club, il y a donc de quoi recruter.
-
Stan
- Président@Directoire

Au niveau des choix sportifs, c'est pas mal, même Gomis ça peut être un joli coup. (on notera qu'ils ont quand même pas osé acheté Rémy à 18M€), c'est juste dommage qu'ils aient bradé Benzema et surpayé tous leurs achats.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

du même avis pour le fait qu'aulas me fasse rire, mais au détriment des présidents de toulouse et surtout de niceFM75 a écrit :Aulas s est fait manger par les présidents de Toulouse et Nice...et il met 15 millions sur un mec que St Etienne ne souhaitait pas garder...il me fait bien rire le Aulas pour ma part...
que dira remy à son président : quel est le salaire d'un joueur qui vaut 19 Me
que dira gignac : le même chose chose
et je ne serais pas surpris d'une mauvaise saison de gignac et remy
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

A MU pour 22.5 Millions d'euros tu as Obertan, Owen et Valencia.FM75 a écrit :55 millions pour Lissandro, Cissohko et Gomis est tout de même risible...Après les 18 millions pour Bodmer et Keita de l an dernier...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Obertan et Valencia ont prouvé quelque chose ? Owen n'a plus fait grand chose ces dernières saisons.
Cissokho à explosé cette saison, Lisandro était titulaire d'un quart de finaliste de la LdC depuis bien 3-4 ans et Gomis vient des plus grands rivaux de l'OL
Cissokho à explosé cette saison, Lisandro était titulaire d'un quart de finaliste de la LdC depuis bien 3-4 ans et Gomis vient des plus grands rivaux de l'OL
- Sam.
- Entraineur@Staff

j'ajouterais qu'il y a Bastos dans ces 55M non ?
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Non, c'est sans Bastos.
Lyon a dépensé 18M€ (+6Millions selon résultats) pour Lisandro Lopez, 15 M€ pour Cissokho (j'suis plus sûr si c'est tout de suite ou si y a une partie plus tard selon les résultats) et 13M€ (+2M€ selon les résultats) pour Gomis.
Ca donne 46M€ (+8M€ selon les résultats) pour ces 3 joueurs.
Bastos c'est 18M€ encore en plus.
Lyon a dépensé 18M€ (+6Millions selon résultats) pour Lisandro Lopez, 15 M€ pour Cissokho (j'suis plus sûr si c'est tout de suite ou si y a une partie plus tard selon les résultats) et 13M€ (+2M€ selon les résultats) pour Gomis.
Ca donne 46M€ (+8M€ selon les résultats) pour ces 3 joueurs.
Bastos c'est 18M€ encore en plus.
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Bastos et Cissokho ont l'air pas mal en tout cas d'après ce que j'ai vu du match contre seville
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Aulas a affaire à des Présidents qui ont des ambiations dans ce championnat, voilà toutFM75 a écrit :Aulas s est fait manger par les présidents de Toulouse et Nice...et il met 15 millions sur un mec que St Etienne ne souhaitait pas garder...il me fait bien rire le Aulas pour ma part...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes