En tout cas avec tout ce nouveau monde un peu comme au Real va maintenant falloir voir si la mayonnaise prend entre tout ces nouveaux joueurs... ou plutôt si le ketchup prend vu la dernière recrue de l'OM
Olympique de Marseille
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Re: Olympique de Marseille
Cà fait quand même beaucoup de recrues tout çà , et ils se seraient même également positionnés sur Guiza...
En tout cas avec tout ce nouveau monde un peu comme au Real va maintenant falloir voir si la mayonnaise prend entre tout ces nouveaux joueurs... ou plutôt si le ketchup prend vu la dernière recrue de l'OM

Matthieu
- FM17
- Président@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

assez confiant sur ce que DD va en retirer 
- FM17
- Président@Directoire

Je crois même que Furlan avec l effectif de l OM cette année arriverait dans les 10 premiers...
Pour moi Deschamps a eu tout ce qu il voulait et n a pas le droit à l échec...
Pour moi Deschamps a eu tout ce qu il voulait et n a pas le droit à l échec...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Vraiment impressionné par leur recrutement, ils ont vraiment passé la vitesse supérieur en qualité ET quantité !
L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Limite je vais aimer Marseille cette année, tout ça à cause de DD, je vais finir par le détester ce mec que j'adore
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Il a surtout réussi à garder tous ses bons joueurs et à l'étoffer avec des joueurs de tres grandes qualités à des postes qui leurs faisaient défauts.
Bref, un des meilleurs recrutement avec le PSG ( à qui il manque encore deux joueurs).
Bref, un des meilleurs recrutement avec le PSG ( à qui il manque encore deux joueurs).
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Stan
- Président@Directoire

Marseille n'a quasiment pas de point faible (quoique je suis pas fan des latéraux) et surtout ils ont de quoi monter deux équipes de bon niveau, tous les postes sont doublés.
- silex57
- Manager général@Directoire

J'aurais pas forcément cité Edouard Cissé et pas Niang ....Après son succès contre Zurich (5-2) lors de la première journée de la Ligue des Champions, le Real Madrid veut remporter une deuxième victoire dans cette compétition, mercredi contre Marseille au stade Santiago-Bernabeu. Les Madrilènes ne prennent aucun adversaire à la légère. Et sûrement pas l'OM. C'est en tout cas ce que laisse penser l'entraîneur Manuel Pellegrini. «J'ai vu les derniers matches qu'ils ont joués, a-t-il déclaré mardi matin en conférence de presse. Contre Milan en Ligue des Champions, contre Bordeaux ainsi que le dernier match contre Valenciennes. J'ai pu ainsi me rendre compte du niveau et des caractéristiques de ces joueurs. J'en sais suffisamment pour ne pas être surpris.» L'OM ne pourra pas surprendre par son impact car le coach chilien s'attend à un vrai combat : «C'est une équipe forte, qui privilégie un football physique. Il y a beaucoup de grands joueurs comme Lucho Gonzalez que j'ai eu la chance d'entrainer à River Plate. D'autres sont aussi importants comme Brandao ou Edouard Cissé. Ils ont un fort potentiel et nous devrons jouer à un bon niveau pour les battre.»
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Stan
- Président@Directoire

Niang est de loin le meilleur joueur de l'OM depuis quelques saisons.

Les inscriptions au forum sont rouvertes