Gilbert Gress
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Re: Gilbert Gress
N'oublions pas que Gargo est toujours là 
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Roswell Man

Au fait, on en est où avec Fanchone (James) ? A ce que je sache il fait toujours partie de l'effectif, pourtant il semble avoir disparu de la circulation 
- fab
- Trésorier@Directoire

Ben non. Son contrat a expiré. Il n'a plus à rien à faire à Strasbourg 
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Roswell Man

Je comprends qu'il n'ait pas eu envie de s'attarder, d'autant que le courant passait manifestement mal entre lui et Gress, mais en l'absence de propositions, n'était-il pas dans son intérêt de continuer à s'entraîner avec le groupe ? C'est ce qui se passe généralement, non ?...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

A son âge il cherche à jouer à l'étranger, le Racing et la France sont son plan B ...
L'histoire est en marche ...
- Roswell Man

Oui j'ai bien compris, mais aux dernières nouvelles il n'intéressait pas grand monde, que ce soit en France ou ailleurs.... Du coup je ne pige pas pourquoi il a plié bagage aussi vite ? Il risque de revenir au Racing dans quelques jours ou semaines, la tête basse et complètement rouillé après des semaines sans entraînement 
-
Stan
- Président@Directoire

S'il est si peu motivé pour jouer chez nous c'est franchement pas la peine.
Sikimic s'il signe serait à priori un bon renfort. Mais pour moi il nous manque encore un mec derrière (même si j'ai bon espoir en Abadie), 1 milieu offensif et un vrai attaquant qui ait le niveau pour jouer les 1ers rôles en L2 ! Les efforts doivent être concentrés sur ce joueur.
Sikimic s'il signe serait à priori un bon renfort. Mais pour moi il nous manque encore un mec derrière (même si j'ai bon espoir en Abadie), 1 milieu offensif et un vrai attaquant qui ait le niveau pour jouer les 1ers rôles en L2 ! Les efforts doivent être concentrés sur ce joueur.
- Roswell Man

Nous trouverons cet attaquant, ça ne fait pas trop de doutes, le problème c'est que si on attend trop on va se retrouver avec un mec largué en dernière minute et prêt à se caser n'importe où, qui glandera les 3/4 du temps par manque de motivation... un genre de Renteria bis 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Et au niveau de sa préparation d'avant saison il en est où ? Nulle part ...Kriskool a écrit :N'oublions pas que Gargo est toujours là
L'histoire est en marche ...
- Hans
- Trésorier@Directoire

Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à récuperer Kermorgant. Le gars est libre et sort d'une belle saison avec des stats sympa de buteur/passeur. Pas certain qu'on puisse trouver mieux à l'heure actuelle.

Les inscriptions au forum sont rouvertes