Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Gilbert Gress

Message par Stan »

:lol:
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Et si le Racing avait quelques millions d'euros en caisse, on aurait déjà  une équipe en place et GG changerait volontiers sa com, donc on il n'est responsable en rien pour le moment.
Rappelons qu'il était nécessaire de faire partir tous ces suceurs en priorité, ... de l'indulgence alors svp. et pas de panique :lol:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ah oui c'est vrai qu'on attendant les monceaux de pognon récupérés par les départs pour avoir de l'argent frais et faire venir du monde. Le profil du gars gratos ou en prêt on le connait depuis plusieurs semaines donc on pouvait recruter sans attendre nécessairement les départs (la preuve on l'a fait avec Pichot), donc mauvaise excuse
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor

Message par Tenor »

Tu ne peux pas sortir au stade ou nous en sommes, plus d'argent que tu n'as en caisse.
C'est hypothétique. On a vendu pour des clopinettes Cohade, Paisley, et c'est tout pour l'instant il me semble. C'est dire la valeur de nos joueurs. On voit bien pour le moment que ceux qui étaient sur le point de partir sont toujours là , et que pour les autres ce sont des fin de contrat et des retour de prêt. Avec quel argent peux-tu recruter alors. Les sponsors baissent partout leurs investissements de 30% au moins,et c'est pire encore chez nous.
Non, la situation est normale et nous le savions qu'une non montée mettrait le club dans une situation peu envieuse, enfin moi je le savait ;)
Il nous reste qu'à  espérer de dénicher 2 ou 3 oiseaux rares qui pourraient remettre le club sur une pente ascendante, moi je n'espère rien de plus cette année, désolé ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

OK, on n'a pas d'argent parce qu'on n'a pas vendu ... Mais la masse salariale s'est tout de même énormément allégée, c'est indéniable ! Ne plus avoir à  payer de salaire pour Fanchone, Ducrocq, Szelezi, Paisley, Romulo & co, ça donne aussi un peu de marge financière ...
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

pas sûr ,çà  permet juste d'équilibrer le budget à  14 ou 15 millions
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

urotsukidogi a écrit :Oui c'est vrai que ça change de Furlan, là  les excuses sortent 10 jours avant, pas la veille du match.
laissons lui donc 2 ans aussi ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ah mais complétement, mais reprochons lui aussi les mêmes choses durant ce laps de temps (ou d'autres si les erreurs sont différentes
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Gress annonce que l'objectif est la montée, moi je lui laisse pas 2 ans. S'il monte pas c'est un échec. Je vois pas pourquoi on le jugerait pas sur ses résultats comme on l'a fait avec Furloose.
Tenor

Message par Tenor »

Stan a écrit :Gress annonce que l'objectif est la montée, moi je lui laisse pas 2 ans. S'il monte pas c'est un échec. Je vois pas pourquoi on le jugerait pas sur ses résultats comme on l'a fait avec Furloose.
Ben non c'est faux, parce JMF avait un effectif bien meilleur de ce qui reste en lice et a échoué de peu, mais échoué quand même
Alors que le père Gress jouera avec ce qui reste après la purge indispensable, ce n'est pas la même donne ;)
Répondre