Gilbert Gress
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Re: Gilbert Gress
Dans le lot, Ducrocq est le seul qui ne m'ait jamais convaincu. Paisley est bon quand il est motivé, Santos malgré sa balourdise a un certain sens du but (genre Tum), quant à Romulo je m'abstiens de le juger étant donné qu'on ne l'a quasiment jamais vu...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

ce qui démontre que l'arrivée d'un joueur non désiré par l'entraîneur, est une arrivée inutile
remember bianchi avec GG
remember bianchi avec GG
- Keating
- Président@Directoire

J'ai trouvé ça en élément de réponse :Its_me a écrit :Faut pas oublier non plus qu'il reste quand même sur plusieurs échecs consécutifs (en France, en Suisse et en Autriche). Après je en sais pas ce qu'il en était des résultats à Metz, à Sion, à Aarau ou en Autriche ... mais il n'y sera jamais resté bien longtemps il me semble.
Donc il ne reste pas sur un échec ....Depuis 2005 et la fin de son engagement, Gilbert Gress n'avait plus officié en tant qu'entraîneur, exception faite d'une brève opération commando au printemps 2007, où il avait sauvé le FC Aarau d'une relégation programmée
Sinon, je voulais demander si quelqu'un se rappelle pourquoi il s'était fait virer en 94 ... Je me rappelle que j'étais en Angleterre à l'époque et que j'avais halluciné de son départ ... On avait de mauvais résultats à ce moment ?
- FM17
- Président@Directoire

probleme entre lui et Weller de mémoire sur la politique de recrutement à venir...(mais suis pas sûr à 100%)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Jeter
- Recruteur@Staff

probleme d'Ego !!
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Je crois aussi que GG mettais trop de temps à donner sa réponse s'il voulait ou non rester entraineur.
- FM17
- Président@Directoire

impossibleJeter a écrit :probleme d'Ego !!
- Gotcha
- Manager général@Directoire

oui, changement de présidence à la tête du club, weller est arrivé à la place de ... wendling non ou un truc comme ça, je ne me souviens plusFM75 a écrit :probleme entre lui et Weller de mémoire sur la politique de recrutement à venir...(mais suis pas sûr à 100%)
d'entrée, weller et gress se sont pris le chou, du coup gress s'est barré
je me souviens, 3 jours apres l'arrivée de weller, dans les DN y'avait un titre "mais il se prend pour qui lui ?" en parlant de gress, de son égo énorme etc., il en a pas fallu plus pour que gress fasse ses valises
- FM17
- Président@Directoire

Gress met (à juste titre) la pression sur les dirigeants...
Gilbert Gress (Entraîneur RC Strasbourg) : « Evidemment, nous attendions tous plus que ce que nous avons vu ce soir. En ce qui concerne les joueurs à l'essai, nous nous prononcerons plus tard. Le risque, c'est que nous allons à Istres, dans dix jours, sans jamais avoir joué ensemble une seule fois. C'est la première fois que je dois gérer une telle situation. Aujourd'hui, il nous manque beaucoup de joueurs. Il faut voir comment les choses vont évoluer. »
Gilbert Gress (Entraîneur RC Strasbourg) : « Evidemment, nous attendions tous plus que ce que nous avons vu ce soir. En ce qui concerne les joueurs à l'essai, nous nous prononcerons plus tard. Le risque, c'est que nous allons à Istres, dans dix jours, sans jamais avoir joué ensemble une seule fois. C'est la première fois que je dois gérer une telle situation. Aujourd'hui, il nous manque beaucoup de joueurs. Il faut voir comment les choses vont évoluer. »
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Oui c'est vrai que ça change de Furlan, là les excuses sortent 10 jours avant, pas la veille du match.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes