Entre 24 et 41, il y a quand même de la marge ... Par contre, 41 milions, la vente de Benzema rembourse LIssandro Lopez + kader Keita ... Donc on peut quasiment dire que Benzema n'a servi qu'à payer Lissandro Lopez
L'Olympique lyonnais insiste pour André-Pierre Gignac. Selon les informations de L'Equipe, le club rhodanien a transmis une nouvelle offre de 15 millions d'euros au TFC pour s'attacher les services du meilleur buteur du dernier Championnat de France. Celle-ci a été refusée par le président toulousain, Olivier Sadran. La première proposition lyonnaise s'élevait à 10 millions d'euros plus Frédéric Piquionne.
La nouvelle offensive lyonnaise sur le marché des transferts ne concerne pas seulement l'ancien Lorientais. Elle touche également Loïc Rémy, qui a pourtant affirmé dimanche ne pas être certain de vouloir retourner dans son club formateur. L'OL a proposé dimanche 13,5 millions d'euros plus Anthony Mounier pour recruter l'attaquant niçois. Le Gym en espère 16 plus la cession du milieu lyonnais.
Que je me marre...Alors, on galère Aulas a recruter ? avec ta tronche d empaffé (et je ne parle même pas de ta catin Lacombe) tu crois que rien ne te résiste ?....Marseille a réussit à bien recruter, Bordeaux est très discret mais mène bien sa barque, je trouve que l OL a plus de mal...Après les 20 millions pour Bodmer et Keita, 50 millions pour Gignac et Rémy ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Selon L'Equipe, le milieu de Brest Alharbi El-Jadeyaoui va effectuer un essai à Blackburn, en quête d'un renfort pour son côté gauche. Alors qu'il reste un an de contrat au joueur, le club breton souhaiterait le voir prolonger.