Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais

Message par Tenor »

Alors là  tu m'épates,...la coupe du monde lui ferait encore prendre de la valeur ? Laquelle ?
Ils ne se qualifieront sans doute pas...et alors ?
C'était le moment ou jamais de le vendre pour Aulas. Le problème se posait d'ailleurs déjà  l'année dernière,,,banco il a eu le double cette année.
Quel est le Chef d'entreprise qui a un moment donné ne veux pas récupérer ses billes ou du moins ne plus en mettre de sa poche ?
Aulas en partie comme bien d'autres, le club est à  l'affiche de haut niveau depuis 10 ans , attire les joueurs de talents, et le Président fait le reste. Trouve moi en France un meilleur gestionnaire sans mettre un kopeck de sa poche, et se retrouver parmis les 8 meilleurs clubs en Europe ? Ce n'est pas un tocard comme chez nous qui joue petits bras, ila bien sa tête sur les épaules.
Maintenant pour compléter, ce n'est pas parce que c'est un gestionnaire hors du commun que j'aime pour autant ce club, mais tout ce qu'il entreprend, ben je le respecte. ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

peut être Aulas a t il vendu Benzema au bon moment et que Lyon en sortira grandit...peut être...
Toujours est il que Lyon est de moins en moins fort et que depuis quelques saisons les transferts réalisés par ce club ne sont pas des réussites !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tenor a écrit :Quel est le Chef d'entreprise qui a un moment donné ne veux pas récupérer ses billes ou du moins ne plus en mettre de sa poche ?
c est la raison pour laquelle Lyon était prêt à  reprendre Rémy pour le double de ce qu il avait rapporté ? Aulas est un grand Président...il n empêche que je trouve dommage de transférer Benzema à  21 ans...
Il suffit que Lyon finisse mieux que 3è l année prochaine et tu diras que c était le bon choix ;) ...Moi, je te dis au contraire que depuis 2 ou 3 saisons c est du grand n importe quoi et que les résultats moins bons sont imputables à  une mauvaise gestion de l effectif (donc des transferts en autres...)
Tenor

Message par Tenor »

OK,je te l'accorde, c'est du n'importe quoi, mais je te rappelle quand-même qu'ils finissent toujours devant les autres
Maintenant pour te donner un autre élément, compare Lyon avec le Bayern, c'est copie conforme. Toujours devant mais pouvant être recalé une année...ce n'est par pour autant qu'ils ne vendent pas leurs meilleurs joueurs...Toni, Riberu (à  coup sûr) et j'en oublie...ce n'est pas pour autant que Beckenbauer, Hoeness, Breitner et consort se font descendre et se font traiter de pourri ou d'incapable. Tu sais ce que c'est le nerf de la guerre, le foot c'est pareil, spéculation, gros sous, responsabilité, mais un Chef qui décide avec son staff, idem à  Lyon quoi qu'on en dise. A Strasbourg aussi d'ailleurs, mais avec beaucoup moins de réussite et avec une main moins heureuse :roll:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je ne remets pas en cause la vente de Benzema....juste le moment...encore une fois, l avenir nous dira le bienfondé ou non de ce transfert...
Tenor

Message par Tenor »

Et tu noteras de ma part que Lyon (Aulas) aura fait une excellente affaire et que cette inflation galopante prendra fin assez rapidement :arrow:
Tenor

Message par Tenor »

Tu ne m'as pas répondu à  la question : qu'estce qui te fais croire qu'il prendra encore de la valeur après la coupe du monde alors que nous risquons fort de passer à  travers :?: ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tu me demandes de répondre à  tes questions de facon un peu péremptoire mon ami ...
Je regarde les faits...Aulas et l OL se sont régulièrement plantés depuis quelques temps sur les transferts....le résultat ne s est pas fait attendre : des éliminations systématiques en CL et une 3è place en L1, sans oublier un jeu ennuyeux (systême Puel sans doute). Le doute semble s emparer des supporters également si j en crois l actualité de ce matin...
Vendre Benzema aujourd hui alors que le club n a (semble t il) pas besoin de liquidités me parait inoportun. On verra ce que Lyon fera de ce fric mais si c est pour mettre 20 millions sur Lopez ce n est pas la peine, le ponpon serait d en mettre 15 sur Rémy ;) ...
Quant à  l équipe de France, je reste persuadé qu elle se qualifiera et que Benzema est un très grand joueur qu on regrettera....IL devrait se régaler en Espagne mais tout de même, quel gachis de transférer un tel joueur qui était prêt à  rester !!!...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tenor a écrit :Et tu noteras de ma part que Lyon (Aulas) aura fait une excellente affaire et que cette inflation galopante prendra fin assez rapidement :arrow:
on a tous compris que c est le montant du transfert de Ronaldo qui permet toutes les autres opérations et que ce montant ne se verra sans doute plus...pas besoin de faire polytechnique mais je note que tu l avais bien saisi aussi...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

La dernières plus grosse boulette d'Aulas, ça été Puel ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre