Gilbert Gress
- Keating
- Président@Directoire

Re: Gilbert Gress
Je parle principalement de tact si vous me lisez .... Entre laisser passer et souffler dans les bronches, il y a un monde ... Idem pour Bah contre qui Gress peste alors qu'il a droit à une dérogation également ... Je suis désolé, ce n'est pas en étant tyrannique qu'on gère ses équipes, et je pense que c'est pareil dans la plupart des boulots ...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Désolé, mais ça peut arriver de rater un avion à un retour de vacances.
Et si mon patron en parle comme ça à la presse, je trouverais pas ça très correct, non.
Faut pas confondre discipline et incompréhension des éléments extérieurs !
Dans le cas de Bah, à partir du moment où on lui a accordé ses 10 jours supplémentaires (ce qui me paraît beaucoup),si c'est effectivement le cas, je ne vois même pas où est le problème.
Quant au coup de la casquette, si j'ai envie de m'habiller comme ça (Dieu m'en garde !
) en arrivant sur mon lieu de travail, je ne vois pas en quoi ça peut être un problème, à partir du moment où je suis habillé correctement sur ledit lieu de travail.
Et si mon patron en parle comme ça à la presse, je trouverais pas ça très correct, non.
Faut pas confondre discipline et incompréhension des éléments extérieurs !
Dans le cas de Bah, à partir du moment où on lui a accordé ses 10 jours supplémentaires (ce qui me paraît beaucoup),si c'est effectivement le cas, je ne vois même pas où est le problème.
Quant au coup de la casquette, si j'ai envie de m'habiller comme ça (Dieu m'en garde !
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Il était quand même un mois en vacances, il aurait pu arriver la veille non ? Dans son cas, j'aurais tout fait pour arriver à l'heure et me faire bien voir par le nouveau staff 
L'histoire est en marche ...
-
baskath

Peut-être, mais il y a une différence entre le lui dire à lui directement, en tête à tête, et lui faire comprendre que c'est quelque chose que tu n'acceptes pas et en parler comme ça à la presse.
- Roswell Man

Que ses coups de gueule soient justifiés ou non, je ne vois pas trop pourquoi Gigi se croit obligé de les faire connaître à la presse.... Je commence à me demander si le mec n'en fait pas un peu trop, genre "J'amuse les médias pour les mettre dans ma poche".... En tout cas ce n'est pas vraiment un signe de sérénité, et ce n'est pas non plus la meilleure façon de mettre l'effectif (qui est relativement jeune) en confiance... Bref, j'espère que le coaching ne va pas passer d'un extrême à l'autre...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Le journaliste prend aussi les détails, les gonflent, et fait du papier pour vendre et réagir hein 
Itw sur France 3
L'histoire est en marche ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Il a l'air choqué au début, peut-être qu'il a eu l'occasion de constater la pointe de vitesse de Ducrocq ... 
-
Alkand
- Entraineur@Staff

C'est un peu le même problème qu'à rencontré Guy Roux en arrivant à Lens.Roswell Man a écrit :ce n'est pas non plus la meilleure façon de mettre l'effectif (qui est relativement jeune) en confiance...
Les jeunes de maintenant n'acceptent plus de recevoir des coups de pieds au cul quand ça ne marche pas.
-
télésupporteur

je trouve que GG réussi actuellement très bien sa communication
n'oubliez pas qu'elle s'adresse à des journalistes qui vont retransmettre l'info à des lecteurs d'un niveau variable et friands de croustillants
la communication est un art
n'oubliez pas qu'elle s'adresse à des journalistes qui vont retransmettre l'info à des lecteurs d'un niveau variable et friands de croustillants
la communication est un art
- fan_racing

Exact telesupp', les sorties médiatiques de Gress font vendre beaucoup de papier en Alsace. Le tout dans cette histoire, c'est qu'en interne les joueurs le comprennent également. Avec Furlan, j'ai tendance à dire que c'était l'inverse : peu de sorties médiatiques au sujet des joueurs, principe du linge sale lavé en famille (bon principe quand il est correctement appliqué et réciproque), mais du coup les joueurs n'avaient plus grand-chose à craindre ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes