Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Gilbert Gress

Message par Keating »

Je parle principalement de tact si vous me lisez .... Entre laisser passer et souffler dans les bronches, il y a un monde ... Idem pour Bah contre qui Gress peste alors qu'il a droit à  une dérogation également ... Je suis désolé, ce n'est pas en étant tyrannique qu'on gère ses équipes, et je pense que c'est pareil dans la plupart des boulots ...
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Désolé, mais ça peut arriver de rater un avion à  un retour de vacances.
Et si mon patron en parle comme ça à  la presse, je trouverais pas ça très correct, non.
Faut pas confondre discipline et incompréhension des éléments extérieurs !

Dans le cas de Bah, à  partir du moment où on lui a accordé ses 10 jours supplémentaires (ce qui me paraît beaucoup),si c'est effectivement le cas, je ne vois même pas où est le problème.

Quant au coup de la casquette, si j'ai envie de m'habiller comme ça (Dieu m'en garde ! :)) en arrivant sur mon lieu de travail, je ne vois pas en quoi ça peut être un problème, à  partir du moment où je suis habillé correctement sur ledit lieu de travail.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il était quand même un mois en vacances, il aurait pu arriver la veille non ? Dans son cas, j'aurais tout fait pour arriver à  l'heure et me faire bien voir par le nouveau staff ;)
L'histoire est en marche ...
baskath

Message par baskath »

Peut-être, mais il y a une différence entre le lui dire à  lui directement, en tête à  tête, et lui faire comprendre que c'est quelque chose que tu n'acceptes pas et en parler comme ça à  la presse.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Que ses coups de gueule soient justifiés ou non, je ne vois pas trop pourquoi Gigi se croit obligé de les faire connaître à  la presse.... Je commence à  me demander si le mec n'en fait pas un peu trop, genre "J'amuse les médias pour les mettre dans ma poche".... En tout cas ce n'est pas vraiment un signe de sérénité, et ce n'est pas non plus la meilleure façon de mettre l'effectif (qui est relativement jeune) en confiance... Bref, j'espère que le coaching ne va pas passer d'un extrême à  l'autre...
argueti

Message par argueti »

Le journaliste prend aussi les détails, les gonflent, et fait du papier pour vendre et réagir hein ;)

:arrow: Itw sur France 3
L'histoire est en marche ...
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Il a l'air choqué au début, peut-être qu'il a eu l'occasion de constater la pointe de vitesse de Ducrocq ... :?
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Roswell Man a écrit :ce n'est pas non plus la meilleure façon de mettre l'effectif (qui est relativement jeune) en confiance...
C'est un peu le même problème qu'à  rencontré Guy Roux en arrivant à  Lens.

Les jeunes de maintenant n'acceptent plus de recevoir des coups de pieds au cul quand ça ne marche pas.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je trouve que GG réussi actuellement très bien sa communication
n'oubliez pas qu'elle s'adresse à  des journalistes qui vont retransmettre l'info à  des lecteurs d'un niveau variable et friands de croustillants
la communication est un art :idea:
fan_racing

Message par fan_racing »

Exact telesupp', les sorties médiatiques de Gress font vendre beaucoup de papier en Alsace. Le tout dans cette histoire, c'est qu'en interne les joueurs le comprennent également. Avec Furlan, j'ai tendance à  dire que c'était l'inverse : peu de sorties médiatiques au sujet des joueurs, principe du linge sale lavé en famille (bon principe quand il est correctement appliqué et réciproque), mais du coup les joueurs n'avaient plus grand-chose à  craindre ...
Répondre