[08/09] 37ème J: Strasbourg / Reims : 3-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [37ème j] RCS / Reims - 3/2

Message par Seb T. »

Lens qui perd à  domicile... mdr

Franchement, si ça ce n'est pas du calcul... :?

Notre super équipe de mouleux puissance mille va devoir sortir un match exceptionnel à  Montpellier, Ginestet va devoir promettre une belle prime aux gars en cas de montée, je ne crois pas au discours de Furlan pour transformer ce groupe en une équipe de combattants...

En tout cas, Metz en L2, voilà  une bonne chose, que Johansen aura été décisif dans cette équipe... lol

Alors vite, si on monte, essayons de recruter le package Rocchi-Cardy car la L1 va demander des qualités techniques autres, et là , avec du Lacour, Marcos, Traoré, Zenke et cie, les 71 piges de Cassard et Shereni réunis, l'inexperience de Othon, JA Fanchone et Pelé à  ce niveau, un Furlan qui ne pourra nous proposer que le même plan maintien que Le Havre, ben, on est pas sorti de l'auberge...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [37ème j] RCS / Reims - 3/2

Message par fan_racing »

Romain Rocchi, je l'avais oublié celui-là , c'est vrai qu'il pourrait nous être précieux, d'autant plus qu'il a quatre saisons d'expérience en Lige 1. Tu veux pas envoyer un fax à  Ginestet pour qu'il s'attèle tout de suite à  le faire venir ? ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [37ème j] RCS / Reims - 3/2

Message par urotsukidogi »

J'ai vu le match hier après midi à  la télé. Franchement je ne pense pas qu'on puisse battre Montpellier si les montpelliérins sont appliqués et jouent leur football sans se laisser écraser par la pression. Pourquoi? Et bien car on a pas su du tout exploiter les opportunités laissées par Reims et surtout alors que nous menions 3-1 on les a laissé revenir sur un coup franc à  la con (le même qui nous a coûté 2 points face à  Lens à  domicile, vous savez les 2 points qui nous suffiraient bien aujourd'hui) et même failli se faire rejoindre en toute fin de match alors que dans le même temps, à  Lens, Boulogne faisait tourner tranquilou le ballon derrière voyant avec amusement les attaquants lensois courir comme des glands.
Face à  un Montpellier si à  20 minutes de la fin on gagne ou il y a match nul, je nous voie mal gérer le temps parfaitement et monopoliser le ballon sans que les hommes de Courbis n'aient une bonne dizaine d'occasions, de même si on est menés, on va balancer n'importe comment comme face à  Boulogne sans aucun espoir de se créer la moindre occase franche.
Bref j'ai peu d'espoir (je compte pas franchement sur Amiens)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [37ème j] RCS / Reims - 3/2

Message par FM17 »

Rocchi....encore un 6 de plus dans ce monde obscur des milieux défensifs ...Prenez n importe quel club pro (L1,L2 et national) vous trouverez toujours un "bon" 6...
Toutefois, un Rocchi se ferait moins bouffer qu un Lacour en L1...On s apercevra vite des limites de notre Lacour régional...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [37ème j] RCS / Reims - 3/2

Message par Stan »

Rocchi n'est pas un bon 6, sinon il jouerait pas à  Metz.

Concernant le résumé d'Uro, c'est à  peu près ce que je pense.. En gros notre seule chance sur ce match serait que l'équipe de Montpellier déjoue complètement, qu'ils aient un blessé, un expulsé, quelque chose..
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Re: [37ème j] RCS / Reims - 3/2

Message par NianKaRud »

Il n'y a pas de vidéo pour le 2e but de Coco ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [37ème j] RCS / Reims - 3/2

Message par argueti »



;)
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [37ème j] RCS / Reims - 3/2

Message par Tenor »

Stan a écrit :Rocchi n'est pas un bon 6, sinon il jouerait pas à  Metz.

Concernant le résumé d'Uro, c'est à  peu près ce que je pense.. En gros notre seule chance sur ce match serait que l'équipe de Montpellier déjoue complètement, qu'ils aient un blessé, un expulsé, quelque chose..
Idem, sans la moindre chance, cette équipe est beaucoup trop fragile pour tenir le match :(
Verrouillé