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Dropsy
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Message par Dropsy »

Herbalife, si c'est bien ce que je crois être (scientologues + système de vente pyramidale), c'est pas terrible pour notre image. :!: :shock:
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argueti
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Message par argueti »

Herbalife, c'est ça ;)
CroisiEurope, dont le siège est à  Strasbourg, a signé en tant que fournisseur officiel
Pour faire des virées sur le Rhin :shock: :lol:
L'histoire est en marche ...
Dropsy
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Message par Dropsy »

C'est aussi ça :

Polémique autour de la vente pyramidale [modifier]
Herbalife est souvent accusée de pratiquer la vente pyramidale, méthode commerciale interdite dans la quasi-totalité des pays industrialisés, ce que la société dément catégoriquement. Plus précisément, son modèle relève de la « Commercialisation à  paliers multiples » (ou "Vente directe de réseaux"), qui est légale dans la plupart des pays. Toutefois, des distributeurs indépendants canadiens d'Herbalife ont été condamnés en 2004 à  des amendes pour vente pyramidale. Aux Etats-Unis, Herbalife et un groupe de ses plus importants distributeurs a réglé à  l'amiable un contentieux avec 8700 de ses distributeurs qui l'accusaient de vente pyramidale, leur payant une somme de six millions de dollars US contre l'abandon des poursuites
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Message par Dropsy »

et ça : :shock: :evil: :evil:


Herbalife
En Belgique, Herbalife a adopté une forme juridique belge en créant Herbalife International Belgium S.A. dont les actionnaires sont la société Herbalife International Inc. de Los Angeles, société de droit du Nevada, et Herbalife International of America Inc. de Los Angeles, société de droit californien. Le siège social de Bruxelles est une boîte aux lettres puisqu'il s'agit du siège social de "Deloitte and Touche consultants" qui a reçu tout pouvoir pour le lancement de cette société. Les séminaires de vente Herbalife sont organisés en Belgique par des consultants de Hong Kong liés à  des consultants allemands (le Triton team Hong Kong et le Triton consulting GmbH de Francfort), les ateliers étant organisés au Sheraton Hotel de Bruxelles.
Quel rapport entre Herbalife et la scientologie? "C'est un scientologue allemand, patron donateur sur la liste de l'International Association of Scientologists (IAS), qui donne les cours de vente Herbalife en Allemagne", affirme Jean Albert Fisch, du Cercle de défense de l'individu et de la famille (CDIF) de Luxembourg. "Quelques adeptes de l'église de scientologie contrôleraient une partie des réseaux de vente en France", écrit Le Monde en juillet 1993. La question vient même au Parlement luxembourgeois en avril 1993, lorsque le député John Schummer interpelle le ministre de la Santé sur la collusion entre démarcheurs d'Herbalife et la scientologie, car entre-temps la télévision allemande SAT 1, le 5 avril, a été bien plus explicite : un ex-adepte de l' 'église' explique comment on lui a conseillé l'usage d'Herbalife durant les cours Hubbard. D'ailleurs, "presque tous les autres scientologues en prenaient", affirme-t-il.

(Extrait du livre "Les Sectes en Belgique et au Luxembourg" par Alain Lallemand, journaliste au quotidien "Le Soir")
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Goose
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Message par Goose »

la classe en prenant des abo au racing on entre tous dans la secte herbalife
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D520
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Message par D520 »

quand tu vois le nombre de directeurs et directrices !!!! :shock: pour 65 employés au siège !!!!
même s'ils ont de nombreux vendeurs en direct, j'ai l'impression que certains postes qui sont regoupé dans d'autres entreprises sont bien séparé ici !!!
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Pinon
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Message par Pinon »

SO a écrit :Les DNA Partenaire Officiel

Peu avant le match contre Auxerre, dans le Salon des Présidents, MM. Philippe Ginestet et Francis Hirn respectivement Président du Racing Club de Strasbourg et Directeur Général Adjoint des DNA, ont paraphé un accord de Partenariat Officel pour les deux prochaines saisons.

S'inscrivant dans la continuité d'une relation forte entre les deux institutions alsaciennes, ce partenariat intègrera un programme de visibilité complet dans et autour du stade, une présence sur les opérations citoyennes organisées par le Club (Eté Foot des Quartiers, Mercredis du Foot, Challenge Mi-temps) et un dispositif d'hospitalité.

Cet accord marquera également également le retour des DNA sur les équipements du Racing, et plus précisément sur le short de l'équipe professionnelle lors des matches de Championnat à  domicile.
télésupporteur
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Message par télésupporteur »

c'est les DNA qui assurent la correction orthographique du SO :lol:
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argueti
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Re: Sponsors du Club

Message par argueti »

La crise n'épargne pas le sport

Auch, Pro D2. L'équipe de rugby locale voit les conséquences de la crise économique dangereusement menacer sa survie. Le désengagement pour la saison prochaine de l'un de ses sponsors, Textilot, menace le club d'un dépôt de bilan au 30 juin. Surtout si France Pare-Brise, qui lui verse 160.000 euros par an, décide à  son tour de partir. « Rien n'a encore été décidé », affirme-t-on au département marketing de l'entreprise sur la prolongation du partenariat avec Auch. Sponsor du Racing Club de Strasbourg, en football, et du Tour de France, France Pare-Brise est contraint de revoir ses investissements à  la baisse. Et tant pis pour le rugby.

En Formule 1, les sponsors quittent eux aussi le navire : ING chez Renault, la Royal Bank of Scotland pour Williams, le Crédit suisse pour BMW. L'heure est aux économies, à  la réduction des coûts. Le Grand Prix de France, faute d'avoir pu équilibrer son budget, ne figure plus parmi les rendez-vous de la saison. Il a laissé la place à  ceux de Chine, d\'Abu Dhabi ou de Singapour, soutenus par des nababs.
L'histoire est en marche ...
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argueti
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Re: Sponsors du Club

Message par argueti »

SO a écrit :Le RCS et l'ES jouent les prolongations

Il y a maintenant 3 ans qu'ES et le RCS se rapprochaient pour, ensemble, construire ce qui allait devenir un vrai partenariat entre deux grandes institutions alsaciennes.

On dit souvent « Et plus si affinités… ». Aujourd'hui, ES et le RCS l'illustrent. En signant la reconduction de leur contrat pour une durée de 3 ans. Le club de l'élite footballistique alsacienne, qui fête cette année le trentième anniversaire de son titre de champion de France, poursuit donc son parcours sportif aux côtés de l'énergéticien régional de référence. Les deux parties marquent ainsi leur volonté de poursuivre une relation de confiance réciproque et de l'inscrire dans la durée.

Par la reconduction de ce partenariat, ES confirme son attachement au premier club de football alsacien. L'affichage de la marque ES sur les maillots et dans les tribunes du Racing traduit l'enracinement régional, la proximité, la dimension citoyenne ou encore l'expertise énergétique. Ensemble, les deux partenaires entendent continuer à  véhiculer des valeurs de proximité, d'identification avec les habitants et de solidarité. Le tout reposant sur des fondamentaux tels le professionnalisme, la performance et l'engagement.

En s'engageant à  nouveau ensemble, ES et le RCS souhaitent capitaliser sur une proximité institutionnelle légitime mais aussi Å“uvrer à  un avenir plein de promesses, où résultats sportifs et offres de l'entreprise se complètent au profit des supporters du Racing, mais aussi des Strasbourgeois et au-delà  de l'ensemble des Alsaciens.

Le maillot des joueurs strasbourgeois continuera donc à  l'avenir d'être frappé du logo d'ES avec le bleu qui symbolise l'énergie et le vert qui sied si bien au monde des énergies renouvelables. En quelque sorte, un exemple de « développement durable sportif ».

Allez Racing, allez les bleus… ! ES et le RCS, c'est un courant d'énergie à  la Meinau, au service d'une Alsace qui gagne !
L'histoire est en marche ...
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