il vient de gagner 4 matchs de suite alors que tous le monde le croyait hors course, il remonte sur Lens à la vitesse grand V !!!
cette fin de saison s'annonce passionnante !!!
Les inscriptions au forum sont rouvertes


L'Alsace a écrit :Le Racing s'impose à Troyes 2 buts à 1
Après avoir été mené 1-0 sur le terrain de Troyes, le Racing-Club de Strasbourg a retourné la situation, in extremis. Sarr a marqué le premier but de la rencontre pour Troyes après 55 minutes de jeu. Mais le Racing a répliqué et égalisé par Guillaume Lacour à la 72e minute. Dans les arrêts de jeu, Lacour a récidivé et offert la victoire aux Strasbourgeois.
Strasbourg et Metz, qui s'est imposé 2-1 à Bastia, ont réalisé la bonne opération de la soirée, revenant à un point de Lens, qui reçoit Tours lundi, et reléguant Montpellier et Angers respectivement à 5 et 6 points, lors de cette 29e journée de Ligue 2.
Les Messins l'ont emporté à Bastia grâce à des buts de Cissé et d'Agouazi. Comme les Alsaciens, les Lorrains ont fait un petit pas vers la montée en L1 puisqu'ils possèdent désormais 5 points d'avance sur le quatrième, Montpellier, qui s'est incliné 1-0 à Vannes, et 6 sur Angers, battu sur sa pelouse par Ajaccio (1-0). Les Montpelliérains ont toujours du mal à l'extérieur où ils restent sur un nul et trois défaites.
Les Angevins, privé de cinq internationaux et réduit à dix dès la 10e minute suite à l'exclusion d'Ongoly, ont encore perdu de précieux points et voient leur rêve de L1 s'éloigner. Boulogne s'est imposé 1-0 à Sedan et reste dans la course. Les Nordistes sont toujours à sept longueurs du podium.
Brest et Reims, qui devront rejouer en avril le match aller que les Bretons avaient gagné (1-0), suite à une réclamation rémoise, ont fait match nul 0-0, un résultat qui n'arrange personne et surtout pas Reims, qui redevient lanterne rouge. Nîmes s'est en effet imposé 1-0 contre Guingamp et devient avant-dernier.
Châteauroux, premier relégable, a dominé Dijon 2-0 et revient à deux points de la ligne de flottaison, tandis que Clermont a également battu Amiens 2-0 et se donne un peu d'air.
Lundi, le leader lensois tentera de reprendre sa marche en avant en recevant Tours à Bollaert.

Roswell Man le 9 février 2009 a écrit :si on regarde bien, toutes les autres équipes qui ont démarré la saison sur les chapeaux de roues (Boulogne, Vannes, Ajaccio) ont fini par lever le pied... A l'inverse, tous les clubs qui carburent actuellement (Lens, Angers, Metz, Montpellier) ont connu des débuts difficiles, voire franchement médiocres....
Maintenant, pour trancher un peu avec le pessimisme ambiant, on peut imaginer que certains de ces clubs (Angers ? Lens ?) vont plus ou moins décrocher dans les semaines qui viennent, et que le Racing renforcé par ses nouvelles recrues (des mecs plutôt plutôt expérimentés) va enfin apprendre à gérer la pression


effectivement, on va voir qui du Racing ou Lens finira premier...on peut gagner la bas ! pour le reste...D520 a écrit : cette fin de saison s'annonce passionnante !!!![]()
![]()
![]()
![]()



3 points obligatoires vs ajaccioStrasbourg - AC Ajaccio
Lens - Strasbourg
Tours FC - Strasbourg
Strasbourg - Metz
Guingamp - Strasbourg
Strasbourg - Amiens
Boulogne-sur-Mer - Strasbourg
Strasbourg - Reims
Montpellier - Strasbourg

Suffit de battre Ajaccio et de faire un exploit de folie à LensStan a écrit :Maintenant faut maintenir cette écart avec Montpellier, c'est ce qui va être le plus compliqué !
