[Ex] Michael Hugues

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Oui c'était contre un petit club où on était à  égalité jusque dans les derniers instants. Maintenant que tu me le dis que c'est Clermont, je crois que t'as raison.... mais comment faire pour vérifier?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Oui c Rouxel, je me rappel, mais je n'appellerais pas ça un retourné parlons plutôt de dégagement fait dos au but en direction de ceului-ci avec le vent qui s'est mis à  souffler très fort dans la bonne direction, triple cagade du gardien, double faux-rebond, et la femme de Rouxel chez son amant...

Ah là  là , Rouxel... lui aussi était une belle star...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Zitelli avait bien mis aussi un retourné contre une grosse cylindré du championnat mais je en sais plus qui et c'etait le but qui signé la victoire de strasbourg.

Pour Michael Hughes, je me souvient du nom mais plus des prestations. A part que c'etais un bon aillier.

Pour les autre cité dans ce poste wildfried Gohel et Rouxel . on en parlera pas au niveau prestation. Ils sont passé à  coté comme beaucoup d'autre en venant au racing.
Pour Yannick Roth, il avait eu du mal à  s'adapter étant déonne que l'entraineur incompetant de l'epoque s'obstinait à  le faire jouer à  un poste inadapté pour lui (arrière gauche). Par contre lors de match en milieu (voir offensif) il arrivait à  apporté un plus.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

A 32 ans passés, Michael Hugues la légende vivante du racing va accéder en Premiere League anglaise avec son club de Wimbledon ! Dire que je le croyais déjà  à  la retraite ...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Très bon joueur, mais mal utilisé au Racing. Si mes souvenirs sont bons, encore un joueur que Gress ne pouvait pas encadrer !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Non non je crois même qu il avait fini meilleur buteur du Racing avec 8 buts sous Gress et que c était Jeandupeux qui n en voulait plus...En tout je me souviens d un but contre Sochaux et d un coup de tête contre un Messin à  la Meinau et carton rouge ! j adorais ce joueur, petite taille sur le flanc gauche, boucle d oreille, un style à  la Christian Perez du PSG...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Michael Hugues

Message par argueti »

La saison passée il était encore à  Coventry City ...
L'histoire est en marche ...
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 309
Enregistré le : 29 août 2007 21:26
Localisation : Lauterbourg

Re: [Ex] Michael Hugues

Message par julo »

Ah la vache Michael Hughes ! Mes premiers souvenirs du Racing ! Quel dribleur ! Par contre une vraie tête brulée, un bon Irlandais :tchin:

C'est pas bon de déterrer des vieux posts comme ça, ça rend nostalgique, voire dépressif quand tu compares le Racing de l'époque avec les chèvres qu'on se tape maintenant.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Michael Hugues

Message par argueti »

Des magiciens du football :)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Michael Hugues

Message par Kaniber »

total sport a écrit :M. Hugues : « J’ai été chanceux de jouer à Strasbourg »
Image
Il est arrivé à l’été 1992 en provenance de Manchester City, par la petite porte. Nous avons retrouvé la trace de Michael Hugues qui, en quelques matchs, était devenu l’un des chouchous de la Meinau. Petit par la taille (1m70) mais grand par le talent, il revient sur sa carrière et son passage en Alsace. Entretien…
Bonjour Michael, déjà première question, comment vas-tu ?
Je vais très bien, merci beaucoup.
Tu as joué deux saisons et demi à Strasbourg avec des joueurs comme Stephen Keshi, Franck Leboeuf, Alexander Mostovoi ou encore Marc Keller, l’actuel président du Racing, quels souvenirs gardes-tu de ce club ?
Hugues1J’ai été très chanceux de jouer à Strasbourg avec certains joueurs fantastiques et j’ai également beaucoup aimé mon séjour en Alsace. En France, le football est totalement différent du football en Angleterre et j’ai appris énormément de choses lors des trois années où j’étais là-bas. Une fois que j’ai appris à parler français, les choses étaient également plus facile pour moi.
Strasbourg (83 matchs – 9 buts) aura été ton seul club hors Grande-Bretagne, un autre pays ne t’attirais pas ?
A l’époque, j’avais d’autres offres dans d’autres pays mais j’ai estimé que c’était le bon moment pour retourner en Angleterre, une fois mon contrat terminé avec le Racing. Quand j’étais à Manchester City, Strasbourg avait été le seule offre émanant de l’étranger et je l’avais donc accépté.
Es-tu déjà retourné en France et à Strasbourg depuis ton passage en tant que joueur ?
Oui, je suis déjà retourné à Strasbourg à plusieurs reprises. C’est une grande ville avec des personnes charmantes et il est agréable de flâner dans les rues de la ville pour la visiter
En regardant en arrière, que penses-tu de ta carrière de joueur ?
En regardant en arrière, je suis satisfait de ma carrière. Je suis heureux de l’expérience que j’ai acquis. J’ai beaucoup appris de la culture du football français et serais heureux d’y entraîner un jour.
Un joueur comme toi ne pouvait que rester dans le monde du football, parles nous de ton association « Michael Hugues Academy »
L’Académie, que nous avons mis en place s’adresse principalement aux jeunes joueurs âgés entre 4 et 11 ans. Nous avons également un partenariat avec un collège local et essayons d’utiliser le football pour garder les enfants à l’éducation. C’est très excitant mais rien ne vaut le plaisir de jouer réellement et de sentir l’odeur des vestiaires et des terrains, je pense que tous les joueurs à la retraite pensent cela.
Image
Répondre