Et 1-0 pour Arsenallll!!!!!!
Vannnnnn Persiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Edit: [url=sop://sop.rojadirecta.com:3912/6816]voici le lien[/url]
Premier League / Championnat d'Angleterre
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Premier League / Championnat d'Angleterre
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Egalisation de Liverpool sur une but de papi Keane qui, parti du milieu de terrain, a paris de vitesse la défense d'Arsenal sur un dégagement en catastrophe d'un latéral de Liverpool.
Dans la foulée, Liverpool joue un contre à 2 contre deux ... Clichy se fait balader sur le côté ... centre de Kuyt ... Gerrard est seul à 7m plein axe ... il la fout à côté.
1mn plus tard un nouveau contre ... Kuyt place un frappe sèche de l'extérieur du pied qui file vers le petit filet ... c'est sans compter sur Almunia qui l'effleurt du bout des doigts et la dévie en corner pour quelques centimètre.
Ca c'est du match !
Dans la foulée, Liverpool joue un contre à 2 contre deux ... Clichy se fait balader sur le côté ... centre de Kuyt ... Gerrard est seul à 7m plein axe ... il la fout à côté.
1mn plus tard un nouveau contre ... Kuyt place un frappe sèche de l'extérieur du pied qui file vers le petit filet ... c'est sans compter sur Almunia qui l'effleurt du bout des doigts et la dévie en corner pour quelques centimètre.
Ca c'est du match !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Si tu n'as aucun logiciel installé, il faut utiliser les liens "media player" sur myP2P et les "NoP2P" sur rojadirecta.GeoGeo a écrit :phapha j'arrive a voir le match sur aucun de tes lienserreur a chaque fois
Pour la prochaine fois, installe au moins sopcast, qui marche bien.
- GeoGeo

je suis entrain d'installer, je verrais au moins la fin du match si ça marche 
EDIT: bon sopcast est installé, j'ai cliqué sur l'adresse d'alex, le logiciel ouvre une fenetre avec une barre verte de chargement, mais celle ci atteint 80 puis redescend
EDIT: bon sopcast est installé, j'ai cliqué sur l'adresse d'alex, le logiciel ouvre une fenetre avec une barre verte de chargement, mais celle ci atteint 80 puis redescend
- GeoGeo

Gerrard remonte tout le terrain et provoque Gallas à l'entrée de la surface, le capitaine des Reds tombe dans la surface mais l'arbitre ne siffle rien alors qu'il semble y avoir un contact entre les deux joueurs
- GeoGeo

liverpool est sauvé, entré de N'gog

- Phapha

ça arrive parfois, mais pour ce genre de matchs il y a toujours plusieurs liens sopcast, en général on en trouve bien un qui marche. Parfois il faut être patient. En tout cas, j'ai remarqué que les liens chinois marchent quasiment toujours...GeoGeo a écrit :je suis entrain d'installer, je verrais au moins la fin du match si ça marche
- Phapha

Sinon, score final 1-1, ça ne fait pas les affaires d'Arsenal au classement. 
- silex57
- Manager général@Directoire

Ouais mais comme le disait le commentateur un match au sommet en Angleterre ou genre en Espagne (cf le classico)y'a du spectacle et de l'engagement, pas comme en L1 ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Stan
- Président@Directoire

On a eu droit à un OM-PSG sympa quand même cette année.

Les inscriptions au forum sont rouvertes